Blogs » Bootspoppers
Le blog de Bootspoppers

Cher e s toutes et tous,
Comme je vais me faire un trip de DXM chaque mois pendant un an, je me suis demandé si je ne pouvais pas créer un blog pour consigner cette expérience au long cours…
Ca sera le plus clinique possible, donc pas forcément amusant… mais ça peut donner des idées à  certains amateurs. 
Mes données : 1m85, age entre 50 et 60 ans, 80 kg, plutôt sportif (yoga plusieurs fois par semaine). Cadre supérieur, en couple et heureux de l’être, plusieurs enfants. Tendance confirmée à  la bisexualité. Addictions psychologiques trop nombreuses pour être détaillées ici, mais à  aucune drogue, sauf peut être le poppers.
Voilà  pour le portait du rat de laboratoire…
Ma conviction : on doit se faire du bien et aucun mal, ni à  soi ni aux autres. Certains s’y reconnaîtront : j’ai pour principes « la tolérance mutuelle,  le respect des autres et de moi-même, la liberté absolue de conscience».


Nombre de posts: 54 
Voir le profil 

Anniversaire chimique


C'est un anniversaire. Le tien. Le nôtre. *** Tu es sans doute l'être que j'ai le plus aimé, le plus fort, peut-être aussi le plus mal. Comme si l'amour, quand il était très fort, pouvait être mauvai ... Lire la suite
03 octobre 2022 à  00:11
dans "Carnet de bord" - Vues: 1432 - Commentaires : 3 - 1

#chemlove #méditation #amour


La MDMA ou le retour à la vie normale


La MDMA ou le retour à la vie normale : Ou l’irruption de la normalité dans ma vie. C’était normal. C’était une nuit normale. Une nuit sans enjeu, sans stress, sans gravité. Normale. Il faut le dire.  ... Lire la suite
17 novembre 2019 à  18:16
dans "Tranche de vie" - Vues: 2115 - Commentaires : 8

#MDMA


Une journée sans trop regrets.


Aube Se lever en forme. Sans réveil. Lire instagram et PA. Envoyer quelques messages. Nouer des contacts gratuits, esquisser de nouvelles relations, sourire. Que des filles, des écrivaines, pourquoi ? ... Lire la suite
18 juin 2019 à  00:35
dans "Tranche de vie" - Vues: 1388 - Commentaires : 0

#amour #bdsm


Comment j'ai résisté à la came & Comment l'héro a flirté avec moi


Ce soir je reviens de mon voyage assez long et fatiguant aux États-Unis pour essayer de trouver des financements, en vain. Ma chérie numéro 1 part dans sa ville d'origine après avoir passé avec moi ce ... Lire la suite
10 juin 2019 à  18:38
dans "Tranche de vie" - Vues: 3721 - Commentaires : 13

#héroïne #chasser le dragon #poppers


Marie ?


Marie est grande et belle . Marie a une tignasse noire et un visage de mec. Elle est habillée comme un mec parce qu'elle porte les vêtements de ses mecs. Parfois elle a une moustache. Marie est intel ... Lire la suite
29 mai 2019 à  05:57
dans "En passant" - Vues: 3813 - Commentaires : 20 - 8

#cocaïne #héroïne #prostitution #trip reports #freebase


Catacombe et kétamine


Paris 22.00 un samedi soir, février 2019. L’observateur, s’il y en avait eu à 25 mètres sous terre, aurait été étonné par ce groupe bizarre. La guirlande des six personnages se déroulait lentement d ... Lire la suite
10 avril 2019 à  01:14
dans "Tranche de vie" - Vues: 3395 - Commentaires : 5 - 5

#chasser le dragon #héroïne #IV #joint #k-hole #kétamine


Trois journées de chemsex


Ce qui suit est mon témoignage personnel sur le chemsex. Instruit e par vos nombreuses critiques constructives‘, je me suis efforcé e que ce propos s’adresse à toutes et tous, avec des registres dif ... Lire la suite
24 mars 2019 à  22:24
dans "Tranche de vie" - Vues: 14546 - Commentaires : 67 - 17


Du plug au flash et de l'inconscience


J’ai eu l’expérience du flash. Je connais la défonce absolue. Celle qui manque de te tuer. Je connais les mélanges interdits qui potentialisent leurs effets et augmentent les risques. J’ai failli en m ... Lire la suite
20 janvier 2019 à  23:37
dans "Trip Report" - Vues: 3751 - Commentaires : 9 - 6

#plug #chemsex #Cathinones


RDR dans les catacombes et GBL trip


Nous sommes allés faire de la réduction des risques dans les catacombes. Nous étions trois. Nous avons essentiellement distribué des « roule ta paille » et expliqué quelques règles notamment concernan ... Lire la suite
20 janvier 2019 à  23:18
dans "Road trip" - Vues: 3452 - Commentaires : 6 - 3

#trip report #rdr #GBL #catacombes


Réponse à Eau-Delà: faire l'amour avec beaucoup de différence


Besoin d'écrire, in blog de Eau Delà Eau-Delà : La différence c’est que lui avait 40 ans de moins que toi beauté Je suis en effet le mec chelou et âgé qui traîne dans les soirées juvéniles. On me lais ... Lire la suite
13 janvier 2019 à  19:23
dans "En passant" - Vues: 2114 - Commentaires : 1 - 1

#sexe #fêtes #sex & drogue #couple

Pied de page des forums