Extraction express des cannabinoids a l'alcool ?

Publié par ,
2464 vues, 3 réponses
Codéthyl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
7 messages
Bonsoir a tous !salut

Il m'est venu une idée fulgurante après avoir pris ma petite douille de shit ,comme une impression d'épiphanie et il me fallait l'avis des experts en la matière la dessus.

Voila, serait-il possible de réaliser une extraction a l'alcool, express et toute simple, en procédant comme suit :

1) remplir son vaporisateur de matière cannabique
2) remplir un bubbler d'ethanol
3) fixer le vapo sur le bubblder
4) aspirer et vaporiser normalement
5) recommencer l'opération

De cette manière, il y aura directement une première extraction de principes actifs ainsi qu'une décarboxylation de part la vaporisation et , de part la bonne solubilité des cannabinoids dans l'alcool , il seraient captés en grande partie dans celui-ci.

Il ne resterait plus qu'a utiliser l'alcool pour du sub-linguale ou autre .

ps: c'est surement une idée de merde boulet

Merci de vos futures réponses ! merci-1

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Nan c'est pas une idée de merde je trouve que c'est plutôt une bonne idée même mais par contre ça doit être sacrément puissant par ce que un jour j'ai parfaitement decarboxyler 1gr de bonnne résine et bah ça m'a propulsé c'était hyperactif puissant un peut trop même vu que j'ai vomis
Alors avec de l'alcool en plus sa doit bien secoué en tout cas bonne idée bong_hit

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey salut, bonne idée mais deux choses. Les lattes chargées d'éthanol c'est pas ouf et a mon avis avec la taille des bulles et la surface de vapeur en contact avec l'éthanol va falloir passer pas mal de weed pour récupérer un peu dans l'éthanol. Le problème c'est qu'il ca s'évapore entre les sessions, faut boucher ton bang.
Mais dans l'absolu ça parrait faisable même si un extraction direct dans l'alcool me semble plus rapide.
J'avais essayer une extraction minute. Tu rince ta weed a l'eau, tu decarboxyle un bon coup au four a 120° 30mn et ensuite tu grind et 1h d extraction a l'alcool en remuant un max.
J'avais eu une belle resine marron translucide.

Sinon la technique longue est la plus efficace.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Salut les bulleurs,

ps: c'est surement une idée de merde

Le tout est de savoir pourquoi.
Nettoyer son matos avec un solvant, OK, il y a quand même des précautions à prendre, voire purger l'extrait à vide.
Mais tirer sur un bubbler rempli d'alcool provoque un hénaurme risque d'explosions et de brulures.
Si j'ai bien compris ta manip. thinking
Dernier point, le zpatar issu de nettoyage de vapos ou autre matos ne contient pas que des cannabinoides, les molécules même chauffées à une température en dessous de la combustion va créer des molécules dangereuses et des goudrons qui vont se retrouver concentrés les rendant impropres à la conso.

++

Dernière modification par Mister No (20 mars 2019 à  08:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Extraction a l'alcool isopropylique
par Lucskd, dernier post 16 mars 2019 par Lucskd
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Néo cannabinoïds
par Yero, dernier post 29 janvier 2021 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - THC/CBD extraction à l'alcool.
par Mister No, dernier post 06 décembre 2019 par Mister No
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums