les effets du lsd

Publié par ,
4661 vues, 10 réponses
Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages
bonjour a tous cette discussion a été crée pour divers question et varié :

les effets durent en moyenne combien de temps ?

si je prend une moitié a 18h30 et a 22h30-23h cela se  termine quand ou si je prend qu'une moitié a 18h30 sa se termine vers quelle heure ?

je tape samedi et je retourne chez mes parents vers 20h au dimanche es-ce clean sachant que je travaille dans la nuit du lundis vers 2h avec mon père, esce que je pourrais travaillé normalement ?

et pour la conservation je l'ai mis dans une boite de medicament dans un mouchoir et dans un tiroir dans le noir es-ce good pour jusque samedi ?

merci bien de vos réponse a l'avance

enjoy !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je comprend pas tu viens de commencer un Topic avec le même propos??

Hors ligne

 

Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages

Ocram a écrit

Je comprend pas tu viens de commencer un Topic avec le même propos??

oui excuse moi d'ailleur mais c'est juste que je voulais en refaire un pour bien le faire sinon sa me perturbé mdr et toucher plusieur personne pour avoir des avis venant de qqql qui a deja testé

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Si tu tapes à 18h30 t'auras de belles déformations visuelles jusque 00h30 - 1h30 après ça disparaîtra rapidement, t'auras sûrement du mal à dormir malgré la fatigue mais le lendemain tu seras totalement redescendu t'auras juste les after effect genre appréciation de la musique, flemme, fatigue musculaire et mentale.

Redrop avec le LSD ne fait que prolonger les effets de quelques heures si tu redrop trop tard ou te surprendre en t'envoyant trop loin si tu redrop trop tôt.

Je te conseille de prendre ton demi carton et de stocker le demi qui reste pour une prochaine fois.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages

TheRealSlimShady a écrit

Si tu tapes à 18h30 t'auras de belles déformations visuelles jusque 00h30 - 1h30 après ça disparaîtra rapidement, t'auras sûrement du mal à dormir malgré la fatigue mais le lendemain tu seras totalement redescendu t'auras juste les after effect genre appréciation de la musique, flemme, fatigue musculaire et mentale.

Redrop avec le LSD ne fait que prolonger les effets de quelques heures si tu redrop trop tard ou te surprendre en t'envoyant trop loin si tu redrop trop tôt.

Je te conseille de prendre ton demi carton et de stocker le demi qui reste pour une prochaine fois.

he bien merci bien de t'es conseille l'ami sa fais plaisir d'etre conseillé comme sa, sinon c'est pas comme les p genre on dois pas attendre 6 semaine pour retapé genre si j'ai envie je peux retapé le week d'apres et avoir toujours de bon effet

Hors ligne

 

Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages

TheRealSlimShady a écrit

Si tu tapes à 18h30 t'auras de belles déformations visuelles jusque 00h30 - 1h30 après ça disparaîtra rapidement, t'auras sûrement du mal à dormir malgré la fatigue mais le lendemain tu seras totalement redescendu t'auras juste les after effect genre appréciation de la musique, flemme, fatigue musculaire et mentale.

Redrop avec le LSD ne fait que prolonger les effets de quelques heures si tu redrop trop tard ou te surprendre en t'envoyant trop loin si tu redrop trop tôt.

Je te conseille de prendre ton demi carton et de stocker le demi qui reste pour une prochaine fois.

genre je retape la moitié a quelle heure max si j'ai envie d'etre defoncé toute la nuit genre 7pour dormir vers 7h du mat

Dernière modification par Shaxis09 (20 mars 2019 à  19:00)

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Shaxis09 a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Si tu tapes à 18h30 t'auras de belles déformations visuelles jusque 00h30 - 1h30 après ça disparaîtra rapidement, t'auras sûrement du mal à dormir malgré la fatigue mais le lendemain tu seras totalement redescendu t'auras juste les after effect genre appréciation de la musique, flemme, fatigue musculaire et mentale.

Redrop avec le LSD ne fait que prolonger les effets de quelques heures si tu redrop trop tard ou te surprendre en t'envoyant trop loin si tu redrop trop tôt.

Je te conseille de prendre ton demi carton et de stocker le demi qui reste pour une prochaine fois.

genre je retape la moitié a quelle heure max si j'ai envie d'etre defoncé toute la nuit genre 7pour dormir vers 7h du mat

Genre une légende dit que ce le mettre dans l'anus monterais les effet plus longtemps et plus fort.. corde-pour-se-pendre fache-non-non

Non sérieusement ont viens de te conseiller de prendre qu'une moitié en première experience et de garder ton autre moitier pour plus tard. mur

Conseil d'amie ne soit pas trop gourmand tous de suite faire le garnement avec le L a vouloir être "Défoncer" et tu t'en mordra sérieusement les doigts. gne

C'est pas a prendre a la légère non plus.. Si tu veut redrop, reprend quand au moins 8h ce sont écouler après la première conso, mais comme expliquer avant ca ne t'amplifiera en aucun cas les effet mais te fera stagner sur la durée dans l'état ou tu sera.super .

Ton set & settings ne me parrait pas très prudent pense a toutes les éventualités, si tu dois travailler le lendemain ou être confronter a des responsabilités tu risque de morfler. Bonne expérience n'hésite pas a nous faire ton retour une fois vécu trompette

Hors ligne

 

Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages

Maska a écrit

Shaxis09 a écrit


genre je retape la moitié a quelle heure max si j'ai envie d'etre defoncé toute la nuit genre 7pour dormir vers 7h du mat

Genre une légende dit que ce le mettre dans l'anus monterais les effet plus longtemps et plus fort.. corde-pour-se-pendre fache-non-non

Non sérieusement ont viens de te conseiller de prendre qu'une moitié en première experience et de garder ton autre moitier pour plus tard. mur

Conseil d'amie ne soit pas trop gourmand tous de suite faire le garnement avec le L a vouloir être "Défoncer" et tu t'en mordra sérieusement les doigts. gne

C'est pas a prendre a la légère non plus.. Si tu veut redrop, reprend quand au moins 8h ce sont écouler après la première conso, mais comme expliquer avant ca ne t'amplifiera en aucun cas les effet mais te fera stagner sur la durée dans l'état ou tu sera.super .

Ton set & settings ne me parrait pas très prudent pense a toutes les éventualités, si tu dois travailler le lendemain ou être confronter a des responsabilités tu risque de morfler. Bonne expérience n'hésite pas a nous faire ton retour une fois vécu trompette

merci bien de vos conseils et quelle effet cela procure quand on ecoute la musique qu'es qu'il se passe concrétement, car j'ai entendu dire que quand on ecoute de la musique c'est super bien sous lsd

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs
En fait, c'est assez marrant, parce que depuis le départ tu demandes qu'on t'expliques précisément comment ça se passe sous LSD, mais le truc, et tu comprendras une fois que tu auras fait l'expérience, c'est qu'en fait c'est quasi-impossible d'expliquer ce que ça fait à quelqu'un qui n'en a jamais pris. On peut tenter de le décrire, mais je crois qu'il faut avoir essayé pour comprendre, sinon c'est un peu comme vouloir expliquer la couleur rouge à un aveugle. En tout cas oui, la musique sous trip c'est puissant, en soi c'est un voyage dans le voyage, on peut avoir l'impression de fusionner avec la musique, ou de la redécouvrir complètement, beaucoup plus profondément, comme si on l'entendait pour la première fois. Parfois on arrive à voir le son (ça s'appelle la synesthésie), parfois on perçoit tous les détails avec une précision incroyable, jusqu'à ressentir toutes les intentions d'un guitariste au moment où il a plaqué un accord par exemple, ou parfois la musique paraît complètement déformée, avec des distorsions, des échos, comme si on y avait ajouté plein d'effets...Mais bon, tu verras bien wink

Dernière modification par Cub3000 (21 mars 2019 à  22:36)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs

Shaxis09 a écrit

sinon c'est pas comme les p genre on dois pas attendre 6 semaine pour retapé genre si j'ai envie je peux retapé le week d'apres et avoir toujours de bon effet

Heu, je crois que tu captes pas en fait...Le L c'est genre 100 fois plus puissant que les plombs. C'est une expérience énorme, ça peut complètement te chambouler, mais vraiment, à te faire remettre toute ta vie en question. Donc là si tu veux, on ne parle pas du temps nécessaire à ton cerveau pour refaire son stock de sérotonine comme avec les ecstas et la MD...On parle juste du temps qu'il va falloir à ton psychisme pour digérer l'expérience, et ça peut être long. Moi si je prends du LSD trois fois dans l'année je trouve que ça fait déjà beaucoup, pour d'autres personnes ça peut-être assimilé plus vite mais en tout cas une chose est sûre : prendre de l'acide tous les week-ends, c'est l'autoroute vers de très grosses emmerdes.
On te l'a déjà dit mais c'est une substance à approcher avec respect.
Essaye et on en reparle wink

Dernière modification par Cub3000 (21 mars 2019 à  22:39)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages

Cub3000 a écrit

Shaxis09 a écrit

sinon c'est pas comme les p genre on dois pas attendre 6 semaine pour retapé genre si j'ai envie je peux retapé le week d'apres et avoir toujours de bon effet

Heu, je crois que tu captes pas en fait...Le L c'est genre 100 fois plus puissant que les plombs. C'est une expérience énorme, ça peut complètement te chambouler, mais vraiment, à te faire remettre toute ta vie en question. Donc là si tu veux, on ne parle pas du temps nécessaire à ton cerveau pour refaire son stock de sérotonine comme avec les ecstas et la MD...On parle juste du temps qu'il va falloir à ton psychisme pour digérer l'expérience, et ça peut être long. Moi si je prends du LSD trois fois dans l'année je trouve que ça fait déjà beaucoup, pour d'autres personnes ça peut-être assimilé plus vite mais en tout cas une chose est sûre : prendre de l'acide tous les week-ends, c'est l'autoroute vers de très grosses emmerdes.
On te l'a déjà dit mais c'est une substance à approcher avec respect.
Essaye et on en reparle wink

vasy, je ferais un tr pour vous expliqué tout cela

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effets avec 200µ de LSD
par Greings, dernier post 31 juillet 2018 par Macroscopie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD : Effets sur le corps
par Jean acide, dernier post 26 octobre 2016 par Hoffie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets au LSD, pourquoi ?
par alex_ecuter_fachos, dernier post 13 août 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums