les effets du lsd

Publié par ,
4661 vues, 10 réponses
Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages
bonjour a tous cette discussion a été crée pour divers question et varié :

les effets durent en moyenne combien de temps ?

si je prend une moitié a 18h30 et a 22h30-23h cela se  termine quand ou si je prend qu'une moitié a 18h30 sa se termine vers quelle heure ?

je tape samedi et je retourne chez mes parents vers 20h au dimanche es-ce clean sachant que je travaille dans la nuit du lundis vers 2h avec mon père, esce que je pourrais travaillé normalement ?

et pour la conservation je l'ai mis dans une boite de medicament dans un mouchoir et dans un tiroir dans le noir es-ce good pour jusque samedi ?

merci bien de vos réponse a l'avance

enjoy !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je comprend pas tu viens de commencer un Topic avec le même propos??

Hors ligne

 

Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages

Ocram a écrit

Je comprend pas tu viens de commencer un Topic avec le même propos??

oui excuse moi d'ailleur mais c'est juste que je voulais en refaire un pour bien le faire sinon sa me perturbé mdr et toucher plusieur personne pour avoir des avis venant de qqql qui a deja testé

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Si tu tapes à 18h30 t'auras de belles déformations visuelles jusque 00h30 - 1h30 après ça disparaîtra rapidement, t'auras sûrement du mal à dormir malgré la fatigue mais le lendemain tu seras totalement redescendu t'auras juste les after effect genre appréciation de la musique, flemme, fatigue musculaire et mentale.