Mon setup sniff RdR de salon

Publié par ,
8106 vues, 7 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut à tous,

Je voulais vous présenter mon setup sniff de salon, avec tout ce qu'il faut pour la RdR pour cette RoA, j'espère que ça pourra aider des membres du forum à améliorer leur RdR par voie nasale.

Setup sniff


Matériel :
Gel hydroalcoolique : supermarché/pharmacie
Lingette d'alcool normalement prévue pour laver les points d'injection avant l'injection : CAARUD
Cartes : provenance diverses, j'ai arrêté d'utiliser ma carte d'identité car les angles commencent à se décoller et du produit se loge dessous, je vous laisse imaginer la gueule de la carte d'identité avec les quatres angles un peu blancs pasdebol
Roule ta paille : CAARUD
Coupelle : CAARUD
Sérum physiologique : CAARUD
Pommade à la vaseline : CAARUD
Plateau : McDonald's lol
Planche à découper en verre très sympathique, pour ceux qui parlent pas anglais Enjoy the little things = profiter des petites choses snort : magasin d'équipement de maison


Mon rituel de préparation pour chaque nouvelle session :
Je commence par me laver les mains au gel hydroalcoolique, ensuite je lave la plaque où je prépare les traces et les cartes avec les lingettes d'alcool.
J'utilise une coupelle neuve à chaque nouvelle session pour éviter tout résidus d'autre produit/poussière, même si il est possible de la laver également avec une lingette d'alcool, que je pose sur la balance pour peser le produit (je ne fais jamais mes traces à l’œil, même pour d'autres RoA je pèse toujours le produit).

Je me lave les mains au gel hydroalcoolique avant la préparation de chaque nouvelle trace pour éviter de salir les cartes et ma paille, éviter toute bactérie/poussière qui pourrait se retrouver dans mes sinus.
J'utilise une nouvelle paille pour chaque trace.
Je me lave la narine en vidant entièrement un sérum physiologique en 2 ou 3 fois environ 10 minutes après chaque trace, parfois 15 minutes si j'y pense pas.

En cas de saignement le lendemain en me mouchant, je met un peu de pommade à la vaseline sur un coton-tige, je fais chauffer au briquet, la flamme en dessous sans toucher le coton-tige pour la ramollir, et je l'applique sur l'intérieur des narines, sans non plus aller trop profond dans le nez.

Si vous avez des suggestions pouvant améliorer la RdR de mon setup je suis ouvert. :)

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Wow !

Tu es vraiment organisé et précis...moi (et, encore moins mes potes), c'est pas trop ça, certains déjà ils font la gueule quand je file un bout de papier à la place d'un billet de 5€ tout degueu...alors pour le support c'est vraiment n'imp (tables crades, chaises en soirée avec des paillettes, couvercles de chiottes, portables, n'importe quoi qui traîne qui est assez plat et lisse).

Si je suis seule, miroir (lavé au sérum phy) ou livre + cartes...mais c'est vrai que :

-- je ne pense jamais à désinfecter ni mes mains, ni le support, ni les cartes : quels sont les risques ? Je ne parle pas de faire n'imp et s'envoyer pleins de merdes dans les sinus, mais d'un support relativement propre et réservé à cet effet...l'air qu'on respire n'est pas désinfectée, est-ce que c'est vraiment utile de passer au désinfectant ? Surtout qu'on peut pas stériliser le truc qu'on s’envoie qui, lui, rentre bien dans les sinus et n'est pas du tout stérile voire souvent corrosif !!

-- je ne pèse jamais mes traces...c'est toujours à l’œil, après je ne prends jamais de RC ou trucs qui le nécessitent...d'autant plus que je reste persuadée que pleins de fois la coupe n'est pas bien distribuée dans le produit, alors faire 100% confiance juste au poids pourrait être trompeur (à moins d'avoir un produit pharmaceutique...mais à ce moment là, sken, par ex, c'est relativement facile faire les calcules en divisant à l’œil parce qu'on connaît le dosage de base). Je me demande vraiment si ce n'est pas plus dangereux qu'autre chose pour des produits de rue de faire confiance au poids (peut-être pas...c'est une question).

Bon voilà, je n'apporte pas du tout de conseils d’amélioration, mais je rajoute des questions wink

Bravo en tout cas pour ton setting...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

C'est sur qu'un bout de papier c'est déjà beaucouuup mieux qu'un billet bien crade.

cependant a écrit

Si je suis seule, miroir (lavé au sérum phy) ou livre + cartes...mais c'est vrai que :

-- je ne pense jamais à désinfecter ni mes mains, ni le support, ni les cartes : quels sont les risques ? Je ne parle pas de faire n'imp et s'envoyer pleins de merdes dans les sinus, mais d'un support relativement propre et réservé à cet effet...l'air qu'on respire n'est pas désinfectée, est-ce que c'est vraiment utile de passer au désinfectant ? Surtout qu'on peut pas stériliser le truc qu'on s’envoie qui, lui, rentre bien dans les sinus et n'est pas du tout stérile voire souvent corrosif !!

C'est déjà une bonne chose de laver ton support/cartes aux sérum phy, même si ça enlève pas toutes les bactéries tu élimine une bonne partie de la poussière.

L'air qu'on respire est en partie filtré par les poils, tandis que la paille on l'enfonce bien dans le nez et tout part bien au fond dans les sinus.
Les risques c'est de s'envoyer des bactéries/champignons sur des potentielles plaies créé par la corrosivité de certains produits ou les micro cailloux si on écrase pas bien le produit ou même la paille si on se blesse la muqueuse avec.

cependant a écrit

-- je ne pèse jamais mes traces...c'est toujours à l’œil, après je ne prends jamais de RC ou trucs qui le nécessitent...d'autant plus que je reste persuadée que pleins de fois la coupe n'est pas bien distribuée dans le produit, alors faire 100% confiance juste au poids pourrait être trompeur (à moins d'avoir un produit pharmaceutique...mais à ce moment là, sken, par ex, c'est relativement facile faire les calcules en divisant à l’œil parce qu'on connaît le dosage de base). Je me demande vraiment si ce n'est pas plus dangereux qu'autre chose pour des produits de rue de faire confiance au poids (peut-être pas...c'est une question).

Que ce soit RC, médicament, produit de rue je pèse toujours, même mon shit/beuh je pèse avant de vaporiser, comme ça je sais à l'avance à peu près quel effet j'aurai pour tel dose, à l'œil je ferai une différence flagrante de plusieurs disaines de milligrammes.

Oui faire 100% confiance au poids avec des produits de rue peut même être très dangereux (exemple de la cocaïne pure à 10% et une autre à 50% : la même dose sera 5 fois plus puissante), mais dans tous les cas à l'œil ce sera pareil.
Pour les produits de rue il vaut mieux y aller progressivement afin de ne pas avoir de surprises.
Même mes comprimés d'oxycodone par exemple je les pèse : mon comprimé de 60mg pèse 184mg, je fais donc 60÷dose voulue, et je divise 184 par ce résultat.
À l'œil ce sera moins précis.

Après je ne dis pas qu'il faut tout peser, chacun ses méthodes et c'est comme ça que je fait.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Merci pour ta réponse,

Nemesia a écrit

L'air qu'on respire est en partie filtré par les poils, tandis que la paille on l'enfonce bien dans le nez et tout part bien au fond dans les sinus.
Les risques c'est de s'envoyer des bactéries/champignons sur des potentielles plaies créé par la corrosivité de certains produits ou les micro cailloux si on écrase pas bien le produit ou même la paille si on se blesse la muqueuse avec.

en effet, je n'avais pas pensé à ça...merci !

Et pour le poids, oui bien sûr, mais je me disais juste que dans des produits non pharmaceutiques (et encore, même dans ceux pharmaceutiques en comprimés non sécables) le mélange n'est pas homogène (style le fond de pochon/cailloux) donc même avec ce qu'on trouve dans un seul et même képa au même poids on peut avoir des effets différents...mais tu as raison, c'est pas mieux à l’œil ! Donc important de le faire remarquer pour la rdr surtout pour les premières fois...après en effet t'as complètement raison, c'est question d'habitude, par exemple rien à voir avec le sniff, mais je pèse toujours mon kratom, même si maintenant en ayant l'habitude je pourrais deviner au piff.

Cool en tout cas pour ce petits conseils...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

cependant a écrit

en effet, je n'avais pas pensé à ça...merci !

Après ça reste relativement rare comme complication pour ceux qui sniffent sur des supports vraiment sales, si c'est un minimum nettoyé sans forcément steriliser ça réduit déjà énormément les risques.

cependant a écrit

Et pour le poids, oui bien sûr, mais je me disais juste que dans des produits non pharmaceutiques (et encore, même dans ceux pharmaceutiques en comprimés non sécables) le mélange n'est pas homogène (style le fond de pochon/cailloux) donc même avec ce qu'on trouve dans un seul et même képa au même poids on peut avoir des effets différents...mais tu as raison, c'est pas mieux à l’œil ! Donc important de le faire remarquer pour la rdr surtout pour les premières fois...après en effet t'as complètement raison, c'est question d'habitude, par exemple rien à voir avec le sniff, mais je pèse toujours mon kratom, même si maintenant en ayant l'habitude je pourrais deviner au piff.

Oui je suis d'accord avec toi, faut faire gaffe aux mélanges non homogènes qui peuvent fausser les résultats, voir même être mortels (style du fentanyl mal mélangé à de l'héroïne, il suffit de tomber sur une trace bien chargée en fentanyl pour OD).
Pour les comprimés pharmaceutiques je recommande de faire attention surtout aux benzos, les comprimés sont bourrés d'excipients pour souvent peu de benzo vu que ça se dose très léger (style 0,25mg-5mg), si ils sont pas sécables ce sera pas possible de trouver 0,1mg dans chaque quart de comprimé par exemple, c'est trop petit comme dosage, après pour les comprimés d'autres produits plus fortement dosés non sécables il y a une marge d'erreur également en fractionnant le comprimé mais je pense qu'elle est plus faible.

Le mieux pour doser précisément un mélange de poudre reste la dilution volumétrique mais bon ça prend du temps et ça peut vite être long si on doit l'appliquer à chaque produit.

Oui avec l'habitude on peut estimer plus précisément, même moi en prenant par exemple des petits cailloux de 3-MMC pour les poser sur la balance je devine à peu près le poids mais ça reste assez imprécis, après sur des prods qui se dosent assez haut ça pose beaucoup moins de soucis.

À l'œil on fera surtout la longueur, largeur du rail, la hauteur joue également et c'est un facteur également difficile à mesurer à l'œil, même si c'est totalement possible avec l'habitude de rester assez/bien précis et pas trop loin de la dose voulue.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@Cependant
J aime le trash et là je suis servi. wink
Merci de ces visions folles du plaisir libre.
Bon perso je suis coincé sans doute... je reste rdr avec un plateau de cuisibe et les pailles de SAFE. Merci Nemesia de nous motiver.
.
Love u all

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ah toi aussi t'as cette balance de merde? je suis mort de rire à chaque fois que je l'utilise, avec son plateau dégueulasse qui se barre juste quand tu la penche haha

n'empêche elle fait le taf, j'imagine qu'elle est pas précise précise mais bon (sinon je hais sniffer, pire roa au monde ! comme quoi les gouts et les couleurs lol )

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Rick a écrit

Ah toi aussi t'as cette balance de merde? je suis mort de rire à chaque fois que je l'utilise, avec son plateau dégueulasse qui se barre juste quand tu la penche haha

n'empêche elle fait le taf, j'imagine qu'elle est pas précise précise mais bon (sinon je hais sniffer, pire roa au monde ! comme quoi les gouts et les couleurs  )

Je trouve qu'elle est bien cette balance, même si elle ne pèse pas au dessous de 6-7mg, par contre j'ai offert la même à un ami pour son anniv et la sienne déconne un peu, il est obligé de mettre un poids (style bout de shit) pour qu'elle pèse bien la poudre qu'il met dans sa coupelle.

Je suis d'accord si je la penche beaucoup son plateau se barre aussi aha, pour qu'elle pèse le produit de façon optimale il faut la mettre sur une surface plane (une table par exemple), et ne pas faire bouger la table.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Risques de dépression respiratoire avec la kétamine en sniff?
par PsychAlter, dernier post 19 juin 2022 par GNFR
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - Au placard le sérum physiologique ! Mon nouvel outil RdR le Rhino Horn
par Morning Glory, dernier post 02 mai 2023 par Ester
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Très bon site pour les belges ! RDR à distance pour les belges
par Anonyme2998, dernier post 27 juillet 2020 par pierre
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums