Subutex et methadone

Publié par ,
2810 vues, 4 réponses
avatar
ZeRtATo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2016
10 messages
Voilà bonjour à tous je suis sous subu depuis peu 8mg pour le moment ce soir jai prit environ 30 mg de methadone sachant que demain matin jai mon subu la de 10mg à prendre .je suis sous tercian risperdal et urbanil au passage .
Je risque quoi ? Un manque ? Merci de votre aide

La Vie jusqu’à  la Mort et Juste le Commencement d'une Chose qui Nous et Inconue

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Tout dépend comment tu metabolise
Attends de vraiment sentir le manque après ta prise de metha pr reprendre sur le sub

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Compliqué de répondre car tu es sous Buprénorphine quotidiennement du coup les récepteurs sont saturés et je ne suis pas sûr que la méthadone ce fixe dessus.

D’ailleurs as tu sentis quelque chose ?

Commence doucement dans le doute 1 ou 2 mg de Buprénorphine.

Je te conseil de ne plus reprendre de metha sur la bupre c’est un coup à finir en pls la bave aux lèvres à cause de la douleur d’un précipité.

Donne nous des news

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour,
oui la Methadone sur le Subutex c'est pas la cata, au pire elle ne fait pas grand chose.
Mais l'inverse n'est pas vrai. Le subutex a un effet agoniste/antagoniste. C'est à dire qu'il va commencer dès demain par annuler brutalement tout l'effet résiduel de ta Methadone.
Et après 12 heures c'est probable que cet effet résiduel soit encore important.
Donc le mieux est d'attendre d'etre bien en manque de la Methadone, donc décaler ta prise de sub. Si ça repousse au lendemain matin il n'y a pas de changement d'horaire, sinon tu peux rattraper la prise le matin sur plusieurs jours en décalant de 3/4 heures.
Si tu ne peux pas t'en empêcher , au moins en prenant moins (1 ou 2 mg) tu diminues l'intensité du manque mais sans le supprimer, et ça peut encore etre violent.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ZeRtATo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2016
10 messages
Voilà je n'est pas sentie la methadone Et je n'est pas eu de crise de manque le lendemain après mon traitement merci de vos réponse

La Vie jusqu’à  la Mort et Juste le Commencement d'une Chose qui Nous et Inconue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Du sub à  la métha au sub
par nebulon57, dernier post 09 septembre 2012 par Stelli
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Du Subu shooté a la Methadone...
par Mith, dernier post 25 févier 2011 par Mith
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique subutex +metha
par laetiti60, dernier post 03 mars 2015 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums