Mélange alprazolam+taz

Publié par ,
3482 vues, 2 réponses
Junarr non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
3 messages
Bonsoir, j’espère publier dans la bonne rubrique... je suis actuellement sous alprazolam depuis une semaine, et j’aimerais bien prendre un taz ce samedi (ça fait longtemps que j’ai pas prod), j’aimerais savoir si je prends de l’alprazolam le matin et le taz le soir, je risque rien? Aucun effet indésirable ? Merci de votre réponse et bon wk?

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Normalement non, si t'avais pris le benzo avec le taz ça aurait été con mais là c'est eloigné ça devrait aller, en plus le Xanax te fera du bien le lendemain matin en descente

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
N'en déplaise à Junon, c'est un peu plus compliqué. Tu auras très certainement une réduction des effets du taz, l'alprazolam étant un trip killer.
Pour t'assurer qu'il n'y ai aucune interraction, il faudrait attendre au moins cinq demi-vies après la dernière prise d'alprazolam. Car il est admit qu'il faut cinq demi-vies pour qu'une substance cesse complètement son action sur l'organisme, et sept pour qu'elle soit considérée comme totalement éliminée. Cela dit, vu que tu es en imprégnation chronique il est probable qu'il faille encore un peu plus de temps hmm

Voici la demi-vie de l'alpra:

Using a specific assay methodology, the mean plasma elimination half-life of Alprazolam has been found to be about 11.2 hours (range: 6.3–26.9 hours) in healthy adults.

https://www.drugs.com/pro/alprazolam.html

Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2019 à  23:27)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange - besoin d’avis sur les risques.
par throwaway23, dernier post Il y a 18h par Doo-J
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Mélange avec diphenhydramine
par CodéLin, dernier post 28 janvier 2022 par Notropix
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange inefficace :(
par graf1t, dernier post 10 avril 2017 par graf1t
  2

Pied de page des forums