2c-c dilution volumetrique

Publié par ,
4051 vues, 4 réponses
Toxicurieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
6 messages
Bonjour,

J'avais l'habitude d'acheter sur un site de RC du 2c-b-Fly, mais il n'en vendent plus en gros lot donc ça commence à faire chere la pills.
J'ai donc décidé de me tourné vers leur 2c-c qu'ils vendent en poudre. Je pensais faire une dilution volumetrique dans de la vodka. Je pensais mettre dans un compte goutte : 1g de poudre dans 10mL de vodka donc faire une goutte (0.05mL) à 5mg permettant de doser le trip suivant le nombre de goutte.
Donc ma première question : est ce que 1g dans 10mL ça se dilu bien ou c'est un peu trop ?
Aussi, pour éviter de me balader avec mon truc en soirée je pensais preparer 1 ou 2 buvards en avance.
Deuxième question, vous savez si ça marche ?

J'espère avoir été assez claire, hésitez pas à me dire si vous souhaitez des précisions.

Merci, et bonne journée, bisous

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
1g dans 10mL, c'est beaucoup trop.

Déjà parce que la solubilité du 2C-C.HCl doit pas être assez grande que 100mg/mL à température ambiante donc ça me semble techniquement pas possible, et aussi parce que doser en gouttes une solution super concentrée c'est perdre énormément en précision pour pas grand chose.
A mon avis il faut au bas mot 100mL pour 1g de 2C-C pour être tranquille et pas avoir une solution trop proche de la saturation.

De là, le 2C-C se dosant généralement à plus de 30mg il te faudrait pas mal de gouttes pour une dose convenable, autant faire une solution pas trop concentrée, abandonner l'idée des gouttes et doser à la pipette graduée type pasteur ou à la seringue, ça sera beaucoup plus précis.

Pas moyen de faire des buvards contenant une dose active de 2C-C, un buvard classique contient environ 5mg de produit maximum.
Tu peux faire des gélules ou des paras de poudre à l'avance si tu as une balance à 0,001gr près minimum, ou faire une solution de 2C-C, prélever une dose sous forme liquide et l'emmener avec toi dans une fiole ou je ne sais quoi.
Attention question propriétés gustatives les 2C-X c'est carrément pas ce que j'ai pu goûter de meilleur.

Après le 2C-C est quand même assez spécial, léger (relativement, ça peut taper sévère quand même en montant dans les dosages), plutôt stone et pas trop festif pour moi, si tu t'attends à quelque chose de similaire au 2C-B-Fly tu risques d'être déçu.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Ça hume un peu la carotte à buvard cette histoire thinking

Hors ligne

 

Toxicurieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
6 messages
Salut Zyrkon, merci pour ta réponse.

C'était justement ma peur, que ça soit saturé.
Concernant la dose par contre je pensais que 10 à 20mg étaient largement suffisant, comme pour du 2c-b-Fly. J'avais lu ça sur internet en tout cas.
Faire des para j'y ai pensé, mais même avec une balance j'aurai peur de manquer de précision au vue des quantités nécessaires pour faire une dose. Je vais donc attendre d'autres avis concernant les paras.
Du coup la dilution me semble un peu tendu aussi vu que mon but de concentrer autant le produit c'était de pourvoir le stocker et le déplacer plus tranquillement, tout en gardant une certaine précision, mais je vais suivre tes conseils et abandonné cette idée.
L'idée des para j'avoue que j'y croyais pas trop, mais l'avis d'un connaisseur est toujours utile.
Par contre je reviens juste sur les effets, tu dis que c'est différent du 2c-b-Fly, mais j'avais lu que ça s'en rapproché beaucoup, mais en plus long et légèrement plus puissant. Après oui moi je préfère le prendre tranquillou, mais mes amis aiment en prendre en événement quand les conditions s'y prêtent.

Et non Ocram, je compte arnaquer personne, ne t'inquiète pas, c'est seulement pour ma consommation et celle d'amis.

Du coup si quelqu'un peut me donner des infos pour les doses ou d'éventuels para je suis preneur.

Merci, Bisous

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bon ok excuse moi. dans le Pihkal de Ann et alexander shulgin y a des dosages avec leurs ressentis.

Si tu trouves pas demande, j ai les bouquins ai jamais.

Dernière modification par Ocram (31 mars 2019 à  22:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Dilution volumétrique 2CB - seuil saturation vodka
par hector6446, dernier post 05 janvier 2021 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-C - Mon TR sur la 2C-C
par gofix, dernier post 13 octobre 2014 par Tomboy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Famille 2C-x - Comparatif 2c-d 2c-c
par luckyhugues, dernier post 29 novembre 2014 par luckyhugues
  0

Pied de page des forums