Yopo et anti-depressseur

#1 
Sako homme
Nouveau Psycho France
01 avril 2019 à 18:28
Bonjours a tous et a toutes,j'aimerais beaucoup prendre du yopo,mais je prends des antidépresseurs,pensez vous que je peut me le permettre ?merci d'avance pour vos réponses,et une bonne soirée !

Dernière modification par pierre (01 avril 2019 à 19:30)

Hors ligne

 


Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
#2 
Anonyme3894
Invité
01 avril 2019 à 20:15
bonjour,

dans la partie médicamenteuse du forum, il y à une faq medicament et substance psychotrope interaction.

https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … .html#divx

tu prend quel antidépiteur???
 

#3 
Morning Glory femme
Hespéride endormie
01 avril 2019 à 21:13
Je n'ai pas trouvé si le Yopo contient oui ou non des IMAO. Bon si c'est le cas et que tu es sous ISRS, contrairement à des psychédéliques classiques comme le LSD, cela peut te tuer. Si le Yopo ne contient pas d'IMAO alors ça devrait être bon. Mais là, il faut être absolument sûr!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#4 
Sako homme
Nouveau Psycho France
01 avril 2019 à 21:30
Je prends du tranxène et de la miansérine ,psychocrack!

Hors ligne

 

#5 
Sako homme
Nouveau Psycho France
01 avril 2019 à 21:35
Merci morning Glory je suis conscient des risques!c'est ce que je veut savoir,es ce que le yopo et mon traitement sont conpatible,y'a t-il des imao dans le yopo?ou dans mon traitement ?

Dernière modification par Sako (01 avril 2019 à 21:42)

Hors ligne

 

#6 
Morning Glory femme
Hespéride endormie
01 avril 2019 à 22:06
Ton traitement est un tétracyclique, donc pas d'IMAO dedans à priori. Mais c'est compiqué pour moi de savoir si il serait compatible ou non avec le Yopo. A ta place par pure précaution je m'en tiendrais éloignée le temps de mon traitement, mais si tu arrives à trouver plusieurs sources fiables disant qu'il y a compatibilité, ma foi....... Peut-être que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi sur ces substances pourrait t'aider si ille passe par ici.

En revanche ton tranxene risque de réduire le trip, car il s'agit d'un benzodiazepine (trip-killer); ce qui ne réduit pas le risque d'interraction avec ton antidep pour autant.

Dernière modification par Morning Glory (01 avril 2019 à 22:06)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoHead Suisse
01 avril 2019 à 22:13
Faut pas justement un imao pour que le yopo soit actif ?? thinking

Morning Glory a écrit

Mais c'est compiqué pour moi de savoir si il serait compatible ou non avec le Yopo

Hors ligne

 

#8 
Morning Glory femme
Hespéride endormie
01 avril 2019 à 22:23
Ba justement peut-être, mais je suis pas sûre et certaine. Y a pas que du DMT, y a la bufoténine et tout, plein de trucs différents. Bref IMAO ou non, pour moi perso j'y trouve pas safe avec un AD en fait, il faudrait vérifier la compatibilité pour chaque molécule active x_x

Dernière modification par Morning Glory (01 avril 2019 à 22:24)

Reputation de ce post
 
Principe même de la RDR, merci. Ocram

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

33
Comment prendre du yopo 
Dernier message : 22 août 2022 par DROGUOPATHE .fr

3
Est-ce que les anti dépresseurs bloque les effets 
Dernier message : 10 novembre 2021 par Vehuiah

2
[ Kava ]
Le kava, breuvage âcre anti-stress en plein boom à New York 
Dernier message : 07 févier 2018 par Funkanoïde

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS