syndrome sérotoninergique et tramadol

Publié par ,
3547 vues, 8 réponses
QTY313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
8 messages
Bonjour j'ai consommer 100mg de trama avant hier et 100mg hier + shit, puis en fin de soirée j'ai commencer a etre confus ,désorientéé, mes pensées etais flou,j'avais des tremblements,un etat de peur d'angoisse,j'arrivais pas a dormir,je stesser de fou et je trembler,j'avais froid, puis jme suis endormis,et là maintenant on me reveillant j'ai toujours les memes problemes, tremblements,confusion,angoisse, je pense que j'ai fait un syndrome sérotoninergique, es ce ça? et svp quand es ce que ça va se dissiper? Et est ce que ça se vois? parceque j'ai l'impression que tlm reconnais que j'ai un probleme,je sent que ça se vois et que tout le monde me regarde differament,vos conseils au plus vite hmm

Dernière modification par pierre (01 avril 2019 à  21:43)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Voir

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

C'est possible en effet. As tu d'autres facteurs de risque ?
En principe ça devrait disparaitre vite si tu n'en reprends pas. Est ce du Tramadol immediat ou LP ?
Si ça se voit ? C'est possible, les tremblements et tout ça...Attention au risque de convulsions. Pas de conduite ou autre activité à risque.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

QTY313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
8 messages
Merci de ton aide,je me sens mieux juste en voyant que quelqu'un ma repondu,Non pas d'autres effets a ce que je vois,appart peut être la bouche seche,Ps; c''etais un LI deux comprimé de 50mg,des risques de cunvulsions? je peux en faire là? yikes
et combien de temps pour que ça saisse? et comment y remedier au plus vite l'ami?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
le risque diminue très vite mais il existe potentiellement tant que tu ressens des tremblements et autres. A oriori tu peux attendre,. Juste ne pas conduire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

QTY313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
8 messages
D'accord,donc en gros j'reste dans mon lit,j'espère que ça passera vite hmm Merci encore pour ton aide mec!

Hors ligne

 

QTY313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
8 messages
Report: je me sens mieux,je ne suis plus angoissé ni crises ni tremblements,ni rien, n'empeche j'ai un ptit mal de tête,et je me perd parfois dans mes pensées,j'me sens un peut encore sous effets sedatif mais tres faiblement, des explications? Ai-je encore des chances de faire une rechute ou convulsion? Je pense que non,mais j'aimerais votre avis

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Il semblerait que le syndrôme serotoninergique c est "a la suite" donc au vu du temps passé je pense qu'il n y a plus de risque. Peut être que tu te manges une petite descente étant donné le caractère "épuisant" de la séroto du tramadol... pasdebol

Courage, ça va le faire.

Ocram

Dernière modification par Ocram (01 avril 2019 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Report: je me sens mieux,je ne suis plus angoissé ni crises ni tremblements,ni rien, n'empeche j'ai un ptit mal de tête,et je me perd parfois dans mes pensées,j'me sens un peut encore sous effets sedatif mais tres faiblement, des explications? Ai-je encore des chances de faire une rechute ou convulsion? Je pense que non,mais j'aimerais votre avis

Non, OK tout va bien. Mais tu sembles très sensible au Tramadol, donc je pense que tu devrais éviter à l'avenir.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

QTY313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
8 messages
Ouais c'est surement une descente comme tu dis Ocram,n'empêche je me sens de mieux en mieux :) Merci de ton aide l'ami ^_^
Prescripteur: Ouais j'pense que jy suis très sensible,mais j'trouve aussi que le shit amplifie les effets du trama (a confirmer) quoi que normalement celui çi n'as pas de relation aek la sero j'me  trompe? En tous cas merci à toi wink et bien évidament au forum PsychoActif ^_^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol et syndrome sérotoninergique ?
par Paulito, dernier post 21 avril 2016 par Paulito
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et syndrome serotoninergique
par CokeOrico, dernier post 08 mai 2015 par MistouflonBleu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque de syndrome serotoninergique Tramadol Et Velanxafine
par velax, dernier post 02 janvier 2024 par prescripteur
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums