L'eau écarlate défonce plus comme avant

Publié par ,
6273 vues, 5 réponses
PoliToxDepressifPerdue homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
4 messages
La dernier fois que jai acheter de l'eau écarlate jai pas réussi a triper avec, on t'il changer de recette ? Ou cest moi qui est fait ça mal ( sur un chiffon et aspirer les vapeur à travers)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

PoliToxDepressifPerdue a écrit

La dernier fois que jai acheter de l'eau écarlate jai pas réussi a triper avec, on t'il changer de recette ? Ou cest moi qui est fait ça mal ( sur un chiffon et aspirer les vapeur à travers)

salut

je ne sais pas si ils ont changé la recette ou si tu es devenu tolérant.

tu es au courant des risques pour l'eau écarlate? (lésions neuro cérébrale permanentes..) ; Pourquoi ne consommes tu pas une drogue plus "safe? tu consomme ça deuis quand, quelle quantité?

fait attention à toi...

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Salut, à l'époque j'était un grand fan d'eau écarlate, jusqu'a halluciner et tomber dans le cirage et foutre le feu, vive les solvants hmm

L'eau écarlate c'est trop dangereux, mais encore plus avec un chiffon (risque d'en avaler)!!!
Je te conseillerais plus la version: quelques goutes dans un sac poubelle et aspire l'air contenu... mais la encore les risques ne sont pas négligeable!!! Pour le prix pourquoi ne pas acheter une bonne bouteille d'alcool ou un bout de bédo?

Sinon le déo n'est il pas un peu plus safe? on faisait ça en HP pendant nos sevrages opi avec un bon verre cul sec d'eau de Cologne, ça calmé bien!!! punk1

Dernière modification par MaDPapa (28 avril 2019 à  01:47)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
C'est comme tout les bonnes choses se perdent.... C'est pareil ils ont changé la composition de la colle à rustines; ça troue toujours aussi bien les poumons mais ça défonce plus comme avant.
La colle à rustine avec de la Valstar....Souvenirs souvenirs

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

PoliToxDepressifPerdue a écrit

La dernier fois que jai acheter de l'eau écarlate jai pas réussi a triper avec, on t'il changer de recette ? Ou cest moi qui est fait ça mal ( sur un chiffon et aspirer les vapeur à travers)

Ca fait des années et des années que l'eau écarlate c'est plus psychoactif comme avant, c'est l'ancienne formule d'eau écarlate qui était psychoactive, enfin UNE ancienne formule, y a en a sans doutes eu plusieurs autres depuis.

MaDPapa a écrit

Sinon le déo n'est il pas un peu plus safe?

Bonne question


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

gribou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
17 messages
Pour l'eau écarlate, ils ont réussi une recette qui défonce plus du tout, mais je trouve toujours celle qui défonce, lit bien l'etiquette c'est indiqué dessus "nouvelle recette" un truc comme ça, sinon l'eau écarlate de notre enfance défonce toujours aux dernières nouvelles, il m'arrive d'en prendre, mais très très peu, en mode gestion, enfin, toute façon j'ai pas le choix car une exposition trop prolongée comme on dit est pour moi impossible, je tourne trop en mode parano compléte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Eau écarlate : 0/20 en RdR •_•
par L autre Lebowski, dernier post 29 juin 2021 par L autre Lebowski
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Eau écarlate ou la drogue du clodo, un sujet tabou.
par StarsWidow, dernier post 10 décembre 2015 par prescripteur
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Défonce d'asthmatique
par Kron, dernier post 28 avril 2019 par OrgaWZ
  4

Pied de page des forums