Blogs » sud 2 france
Le blog de sud 2 france

je cherche des arguments cohérents à  sortir à  mon docteur car mon traitement métha,aussi élevé soit-il,ne me convient pas; je continue à  coté de consommer de l'hero sauf lorsque j'arrive à  avoir du ske LP; là  plus envie d'héro tout va bien... de plus je ne prends le ske seulement avant d'aller me coucher; ne suis pas plombé la journée par la métha... HELP!!!!


Nombre de posts: 8 
Voir le profil 

nouvelle approche nécessaire quant aux drogues


Bonjour bonsoir bon matin.... ça fait un moment que ça me travaille d'en parler un max autour de moi et que ça remonte le + haut possible: Je m'explique: ça va faire 30 putains d'années que l'on ne pa ... Lire la suite
09 février 2018 à  20:56
dans "Autres" - Vues: 1451 - Commentaires : 1


recherche de RC encore légausx se rapprochant de la 3mmc et de la 4


Bonjour, je viens à  vos dans l'espoir de trouver des réponses à  mes questions ou alors si vous pouvez me diriger, m'aiguiller, si vous ne pouviez répondre à  ma requête.... Voilà , j'ai une connaiss ... Lire la suite
03 mars 2017 à  17:36
dans "Research Chemicals" - Vues: 2495 - Commentaires : 7


coke à  la lévamisole: attention y'en a PARTOUT et ça rend malade +++


Je ne suis pas arrivé à  mettre l'article en entier sur le blog mais je vous donne le lien pour aller le consulter. Coke au lévamisole danger.... De quoi faire réfléchir les consommateurs même occas ... Lire la suite
26 mai 2016 à  16:56
dans "Alerte" - Vues: 5316 - Commentaires : 20


fluoro amphet; qqu'un connait il???


Bonjour, je voudrais savoir si qqu'un a déjà  gouté aux fluoroamphétamines vendues dans les RC shop??? et si oui, quelle différence/ ressemblance avec du speed de rue??? Merci d'avance
23 avril 2016 à  15:14
dans "Témoignages" - Vues: 2297 - Commentaires : 17


la méthadone est elle serotoninegique??


Voilà , j'ai lu dans un autre blog une personne mettait la métha dans les trucs sérotoninergiques comme la mdma, les antidépresseurs, le dxm, enfin bref des trucs sérieusement sérotoninergiques?? si c ... Lire la suite
24 janvier 2015 à  01:12
dans "Traitements de substitution" - Vues: 3000 - Commentaires : 42 - 4


toujours pas de doc pr me faire prescrire du sken


j'ai déjà  posté il y a quelques temps sur le sujet; après en avoir fait une 10aine je ne trouve toujours pas de doc ok pour me prescrire du skenan; je demande MAXI 200mg/jour, en leur disant bien que ... Lire la suite
05 février 2014 à  12:25
dans "Traitements de substitution" - Vues: 4403 - Commentaires : 46 - 3


problème avec la métha comment se faire prescrire du skenan LP


mon traitement métha ne me convient pas; aussi élevé soit-il je consomme quand même de l'héro, sauf quand j'arrive aa choper (dans la rue...) du skenan;alors là  tout va bien; je nen prends que le soi ... Lire la suite
23 novembre 2013 à  14:12
dans "Traitements de substitution" - Vues: 7748 - Commentaires : 13 - 2

Pied de page des forums