Tramadol - Première prise

Publié par ,
3356 vues, 6 réponses
Fantasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
18 messages
Salut ! fume_une_joint

J'ai chez moi 5 gélules de Tramadol 50mg, et j'aimerais bien essayer.

Je voulais vous demander éventuellement quelle dose pour commencer pour bien ressentir les effets mais sans abuser non plus ( sachant que j'ai déjà experimenté la codéine et j'ai une très bonne tolérance )

Je voulais aussi demander si c'est possible de mettre la poudre dans du Sprite par exemple si ça changait les effets ou quoi ? J'ai du mal à avaler les gélules sad

Merci d'avance de vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, cest du LI, je suppose?
commence par 1 seul, attends bien 1heure pour etre sur que le produit est actif, et si ça te conviens pas, alors tu pourras redrop. prends les cachous comme ça, cest pas la mort non plus lol

la codé agit un peu comme le trama, en fait pour moi la difference est que le trama a une action sur la seroto, ya dautre chose qui differe hein mais je pense que si la difference d'effet est tel, il e semble que cest a cause de ça (corriger moi, jai un sacrée doute)

quoi quil en soit, depasse pas 400
commence par 50, tattends, et libre a toi d'en reprendre ou non, mais fais gaffe

si cest pour toi plus facile de le boire, fais le je pense pas que ça change grand chose
(pareil corriger moi sii besoin)

O'fonducrew

Hors ligne

 

Fantasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
18 messages

Haupayy a écrit

salut, cest du LI, je suppose?
commence par 1 seul, attends bien 1heure pour etre sur que le produit est actif, et si ça te conviens pas, alors tu pourras redrop. prends les cachous comme ça, cest pas la mort non plus lol

la codé agit un peu comme le trama, en fait pour moi la difference est que le trama a une action sur la seroto, ya dautre chose qui differe hein mais je pense que si la difference d'effet est tel, il e semble que cest a cause de ça (corriger moi, jai un sacrée doute)

quoi quil en soit, depasse pas 400
commence par 50, tattends, et libre a toi d'en reprendre ou non, mais fais gaffe

si cest pour toi plus facile de le boire, fais le je pense pas que ça change grand chose
(pareil corriger moi sii besoin)

Ok merci pour tes infos ^^, aucune idée de si c'est du LI ou bien du LP je n'ai plus la boîte hmm

Dernière modification par Fantasy (06 avril 2019 à  22:07)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
50mg en gélules c'est du LI. Je ne te dirai rien de plus car l'utilisation que j'en fais est tout sauf rdr, je drop 400 ou 500mg après chaque session coke...
P.S : pour le tramadol, dans 99% des cas, gélule = libération immédiate.

Dernière modification par OrgaWZ (06 avril 2019 à  22:59)

Hors ligne

 

Fantasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
18 messages
Bon ça s'est très bien passé ! J'ai commencé par une pilule dans du Sprite, le goût était pas du tout dérangeant je le sentais même pas, au bout d'une 20aine de minute je dirais je me sentais bien et j'étais confiant donc j'en ai rajouté 2, 40min après je me sentais vraiment super bien, j'ai donc rajouté les deux dernières et c'était vraiment une super expérience, je me suis endormi vers 3h et j'ai super bien dormi, à refaire drogue-peace

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Fais attention quand même avec les redrops rapides.
Selon la contenance de ton estomac l'assimilation peut être beaucoup plus longue. Il m'est arrivé de voir les premiers effets du Tramadol arriver après 1h30 (pour une prise assez importante).
Attends plutot une bonne heure voire un peu plus pour redroper.

Hors ligne

 

Anonyme301010 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
14 messages
Le tramadol (si tu tapes pas de came), ça va te donner un petit coup de boost, genre tu te sens bien (recapture de la sérotonine), pas fatigué, mais rien d'extraordinaire...
Sans dépasser 400mg par prise pour éviter un syndrome sérotoninergique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de tramadol
par PigeonBleu, dernier post 16 mars 2018 par FunkyHunk
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question première prise de Tramadol
par Newbie, dernier post 03 juillet 2018 par masakwaaa?!
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de tramadol
par Antoine97, dernier post 16 janvier 2021 par Antoine97
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums