Plusieures montées sur une prise de longue durée ?

Publié par ,
3044 vues, 0 réponses
Konnie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
19 messages
Blogs
Bonjour à tous,

C’est la première fois que je poste sur ce forum, car j’arrive généralement toujours à trouver réponse à mes questions sur les sujets existants, mais cette fois ci je ne trouve personne ayant été confronté au même problème ....

J’espère que certains pourront m’éclairer
wink

Je vous explique la situation :
Je tappe dans mon pochon (en tout : 1,8g, il doit en rester 0,8) depuis vendredi soir.
J’ai dormi 8h cette nuit, et pensait avoir liquidé les effets de la veille en dormant pour pouvoir sentir une vrai montée aujourd’hui. Cela a plutôt bien fonctionné ce matin, quelques traits et la montée est venue rapidement.
Par contre, depuis 2h, je peine à retrouver un « vrai bon effet / état ».  Je tire aux mêmes intervalles que d’habitude et prend les mêmes tailles de traits, mais impossible d’atteindre « le bon effet »
Donc mes interrogations : est-ce que mon corps est « saturé » par les effets ?
Est-ce qu’il faut un plus gros trait (moins fréquent) pour réussir à « remonter » ?
Avez vous des conseils pour profiter au Max de la fin du pochon sans « gâcher » cette C en me ressentant rien ?

En fait j’ai l’impression de ne pas réussir à sortir de l’effet plateau.... comment le faire varier ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prise forte de coke et descente longue duree.
par L'astronaute, dernier post 03 novembre 2023 par L'astronaute
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendant de longue durée besoin d'aide
par Sombre73, dernier post 24 décembre 2022 par Sandevistan
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendant de longue durée besoin d'aide
par Sombre73, dernier post 23 décembre 2022 par Sombre73
  0

Pied de page des forums