Info première prise de Tramadol

Publié par ,
2900 vues, 3 réponses
Brat69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
5 messages
Bonjour à tous !
Dans quelques jours avec un pote nous contons prendre du tramadol et je voulais juste poser quelques questions par rapport au produit, ce sont les suivantes :
-faut il mélanger à quelque chose ?
-somme nous quand même en état d'effectuer des actions (parler de façon cohérente, marcher droit, paraître normal, être conscient, ect...) ?
-quels sont les effets classiques ?
-ce produit est comparable à de la codéine ?
-quelle dose est conseillée pour une première prise et quelle dose ne faut-il pas dépasser pour ne pas être trop high ?
-faut-il prendre les cachets petit à petit ou alors d'un cancer coup ?

Merci à vous bonne soirée :)

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  17:58)

Hors ligne

 

Orangestar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
20 messages
Hello,

Tout d'abord je te déconseille de mélanger tramadol avec d'autres produits dépresseurs du système nerveux (que ce soit alcool, benzo etc..), surtout que tu es naïf au tramadol (= tu n'en as jamais pris).

Oui tu seras en état d'effectuer des actions mais une grande prudence est de rigueur quant à la conduite, sinon à part les pupilles rétrécies (myosis) ça ne se verra pas forcément.
Ton état de conscience ne sera pas altéré, tu auras une sensation d'euphorie, une sensation de chaleur, tu seras somnolent après je ne peux pas prédire ce que tu ressentiras, étant tous différents.

Le produit est effectivement semblable à la codéine, à la différence que la codéine est présente dans l'opium tandis que le tramadol ne l'est pas.
Les effets diffèrent, le rush sera différent, le tramadol a un côté un peu speed (dans le sens où il donne la pêche, je le ressens ainsi), enfin il a une action ISRS (en agissant sur la recapture de la sérotonine, d'où son petit côté anti-dépresseur), c'est pour cela qu'il faut se méfier des doses de tramadol, une trop grande dose pourra en effet avoir pour conséquence un syndrome sérotoninergique (potentiellement mortel) ainsi que des convulsions (nombre de récits en témoignent sur le forum).
A noter qu'une constipation peut s'installer.

Concernant la dose, je te conseille d'y aller doucement puis d'augmenter légèrement tout en restant raisonnable, avec le temps tu apprendras à te connaître !

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Salut,

Si tes médicaments contiennent du paracétamol fait attention car le paracétamol est toxique pour le foie (4g par jour maximum)

Bonne soirée a toi

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Personnellement le tramadol n'a aucun effet récréatif. Je me sens pas très bien quand j'en prend (speed, coeur qui bat à fond...).
Après ne pas dépasser 400mg/jour et par personne.
Ne pas mélanger avec de l'alcool.Et surtout si quelqu'un est sous antidépresseur ne pas en prendre (risque du syndrome serotoninergique)
Pour moi, la codeine surpasse de loin le tramadol...

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (13 avril 2019 à  11:03)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol - Première prise
par Fantasy, dernier post 08 avril 2019 par Anonyme301010
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise Tramadol
par Loloxoxo, dernier post 26 juillet 2021 par Loloxoxo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de tramadol
par Antoine97, dernier post 16 janvier 2021 par Antoine97
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums