Je souhaite me renseigner sur la codéine.

Publié par ,
2815 vues, 3 réponses
TROPBI1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
7 messages
Bonjour,

Tous d’abord je tenais à vous informer que je n’ai pas l’habitude de venir sur des forums.
Je ne serais pas très actif, désoler d’avance.

Je viens ici pour parler principalement de l’utilisation, consommation de codéine.

Et de l’actualité des produit présent sur le marché en particulier de produit pharmaceutique.

Pour ma pars j’ai expérimenté différentes types de drogues depuis ces dernières années et j’aime expérimenter sans abusé.

J’aimerais beaucoup discuter avec des personnes expérimentées sur le sujet de la codéine et en apprendre un peu sur leur expériences


Merci d’avance de votre aide

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut, que veut tu exactement ?
Lis le psychoWiki sur la codéine https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Si t'as d'autres questions plus précises repose les.

Les produits codéinés en France sont tous sous ordo depuis le 12/07/2017
Sinon si tu veux mon témoigne avec la codéine :

Je prends occasionnellement (moins d'une fois par mois) une plaquette de codoliprane soit 8cp pour 240mg (Je fais une CWE pour ne pas flinguer mon foie avec le paracétamol). Je ressent alors une légère nausée puis au bout d'une vaingtaine de minutes je commence à ressentir une légère euphorie, je fume alors un pet' (je suis extrêmement tolèrent au cannabis, plus de 6 pet par jours depuis 2 ans)  et à partir de là une douce chaleure se fait ressentir autour de moi avec parfois quelques démangeaisons, si je suis allongé le matelas à l'air hyper confortable, je me sent plus lourd si je suis debout, l'effet sedatif n'est pas énorme pour moi, je ressent également peu la douleur et mon touché devient cotoneux, j'ecoute de la musique et je me sent bien.
Voilà mes effets en général de la codé

Sinon il y a la lean qui selon moi n'a presque pas d'intérêt

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Orangestar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
20 messages
Salut,

Le lien du wiki est très complet tu devrais trouver beaucoup d'informations, sinon tu peux aussi naviguer sur le forum et avoir le témoignages de personnes en consommant (dont le mien).

Si tu souhaites en faire un usage récréatif commence par des doses légères avant d'entreprendre d'augmenter, de toute façon si tu es naïf aux opiacés tu n'auras pas besoin d'une dose importante pour ressentir les effets caractéristiques de la codéine.

Il est important de filtrer la solution afin de ne pas consommer régulièrement de paracétamol (qui n'a aucun effet psychotrope et qui est hépatotoxique), pour cela tu trouveras beaucoup de tuto en recherchant sur le forum "filtrage codéine", c'est une technique rapide et très efficace, tu n'as besoin que d'un filtre, de broyer le comprimé et d'eau froide (et encore).

Fais attention aux interactions avec d'autres produits dépresseurs (alcool, benzo..), le risque étant une détresse respiratoire.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Hors ligne

 

TROPBI1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
7 messages
Merci bien big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Changer codéine sirop en codéine solide
par Toinou, dernier post 18 févier 2021 par Ma.riusPmy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums