TR Space Cake (première fois) / PsychoACTIF

TR Space Cake (première fois)

Publié par ,
173 vues, 1 réponses
Welzycator 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 17 Mar 2019
Messages: 13
Bonjour,

Je ne suis pas fumeur (je ne supporte pas, je tousse, etc), du coup je n'ai jamais consommé de Cannabis auparavant (c'est la plupart du temps en fumant). La seule drogue que j'avais déjà pris, c'était de la MDMA (et j'adore les effets).

Du coup, hier soir, on m'a offert un Space Cake fait maison. Normalement, c'était dosé light (je ne sais pas exactement, je n'étais pas là pour le voir haha).

J'étais en soirée, en buvant de l'alcool (bière). Puis, je croque dedans : je mange la moitié d'un Meffin. Au bout de 1h, je ne ressens pas grand chose. Enfin... peut-être un petit peu, mais je ne sais pas si c'était vraiment la beuh qui agissais, ou si c'était l'alcool qui me rendais euphorique. J'attends encore un peu... puis rien de plus. Du coup, je mange l'autre moitié au bout de 1h30.

Puis, quelques minutes plus tard. Je sens une grosse monté. Je me met à rigoler de n'importe quoi, et je me sens très très "lent". Beaucoup trop relaxé, mais vraiment beaucoup trop, au point que ce n'est pas du tout agréable.

Tout était au ralenti, tout me semblait saccadée, comme un film en vitesse réduite. Mes déplacements étaient lourds, un peu comme si que je marchais sous l’eau. J’avais comme un bruit de tremblement dans les oreilles.

Répondre à des messages sur mon téléphone était le parcours du combattant : je voyais mes doigts sur le clavier du téléphone de déplacer au ralenti entre chaque lettre.

Je devais réfléchir énormément pour faire des trucs ultra simple. Mon cerveau fonctionnait vraiment au ralenti... J’avais du mal à savoir rapidement où j’étais (lorsque que l'on a bougé, et que j'étais à l'arrière dans la voiture). J'avais souvent la sensation d'être perdu durant quelques secondes, le temps que j'arrive à me localiser.

J'avais une flemme énorme, et j'avais l'impression de presque dormir debout. On devait aller à un festival avec des amis, mais au vue de mon état, ce n'était plus trop possible. Du coup, je me suis retrouvé seul quelques minutes, et j'ai décidé d'aller chez ma sexfriend car chez moi, c'était à 15-20 mins à pieds, et ça me semblait une éternité. Clairement, c'était impossible pour moi.

Une fois arrivé chez ma sexfriend (à 02h00), elle était pas du tout dans le même mood que moi. J'étais tellement à part. J'avais l'impression d'être nul, mauvais. Genre, j'étais déçu de ne pas aller au festival, et d'avoir l'impression de venir déranger dans l'état que j'étais. Du coup, je ressentais ça vraiment très très fort. Je planait, en pensant à ça principalement. Un peu comme une descente d'MDMA (mais ponctuelle).

Du coup, on a discuté un peu. Je parlais lentement. Puis, j'étais très fatigué en même temps. Donc, on est partie se coucher. Dans le lit, j'avais l'impression que ma tête n'avais pas touché l'oreiller, je ça faisait comme si que je tombais dans le vide.
J'avais froid aux mains, et ça me brûlait sur le dessus. J'avais la bouche qui me brûlait. Je sentais la chaleur de la couverture comme des brûlures sur les zones fraîches de mon corps. Puis, j'avais la bouche très sèches, avec la salive qui faisait comme de la mousse...

Impossible de m'endormir. Je suis resté allongé avec ma sexfriend sans bougé durant environ 20-30 mins. Puis au bout de 20-30 mins, elle m'a demandé si ça allait. Puis elle m'a expliqué qu'elle a déjà pris de la beuh elle aussi, et qu'elle aime bien, car on ressens les choses de manière tellement plus forte que d'habitude. Qu'on se concentre sur des zones de son corps etc. Elle voyais que je ne kiffait pas trop être dans cet état, et que j'étais triste de n'être pas parti au festival etc...

A ce moment là, il m'a dit : "T'es dans ton trip, et je vais te montrer pourquoi j'aime bien l'être de temps en temps. Pour ta première fois, faut que ai quand même quelque chose d'agréable, alors laisse toi faire". A ce moment là, elle a commencé à me toucher, m’exciter, et on a baisé. Et ouais, c'était pas mal. Surtout pour la fellation.

Puis après, je me suis endormi. Le lendemain matin, j'avais encore l'impression d'être un peu lent. Je ne sais pas si c'était l'effet placebo ou quoi... Mais en tout cas, même 7-8 heures après avoir miam le gâteau, je me sentais mou.
Je suis rentré chez moi, et j'ai passé toute la journée à dormir. Et là, ça va mieux ! smile

Voilà voilà mon trip report ! smile

EDIT : finalement, j'ai été très déçu des effets. Je préfère les stimulants comme la MDMA. Je trouve que le canabis m'a beaucoup trop relaxé/endormi, et cela était vraiment de trop au point d'être désagréable.
Ce n'est clairement pas un truc à prendre pour faire la fête et partir en festival... A la rigueur, pour une soirée posée avec des potes chez soi, juste à discuter, why not, et encore. J'ai du mal à trouver en quoi c'est agréable.
Me concernant, c'est testé, mais pas adopté...

Dernière modification par Welzycator (15 avril 2019 à  01:35)

Hors ligne


Agartha 
Modérateur
France
8600
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 936
Blogs
yo,


cimer pour les TR, moi je dirais que t'as eu pas mal de chance en prenant une dose full random sans tolérance^^' mais osef ça s'est "bien" passé (= pas de bad particulier), donc tant mieux.


Le truc avec les space cake c'est que même si t'as une grosse tolérance à la beuh, ça peut t'envoyer supeeer loin, sans prendre de quantité trop énorme, du coup c'est systématique: quand les petits marioles prennent 10x trop par rapport à ce qu'ils devraient prendre, ils se mangent de sales trips bcp trop forts...

A des doses un peu plus légères, j'adore prendre des space cake en contexte de soirée avec un groupe de potes, pcq ça à le don de nous faire partir full en fou rires constant pendant la montée, puis on adore aller marcher défoncés, on passe 6-8 heures vraiment cool. Mais ouais si on abuse un peu trop on devient vite très mous du bulbe, y'a pas à dire.

Sinon

Mais en tout cas, même 7-8 heures après avoir miam le gâteau, je me sentais mou.

normal t'étais encore sous l'effet mdr, la beuh ingérée ça peut durer vraiment longtemps, 6-8h pour des doses correctes, mais ça peut facile monter à 10-12h de trip ^^' et c long


heureusement que y'avait ta friend with benefits qu'était al hahah


In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Recette - Space cake
par stipowl, dernier post 24 décembre 2018 à  18:05 par sphax
  10
[ Forum ] Usage oral/Gobber - TR space cake 1G
par divin devin, dernier post 06 janvier 2017 à  13:03 par BeZedHash
  3
[ Forum ] Space cake
par Yonyon, dernier post 31 janvier 2019 à  18:37 par Mister No
  3
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?
    Il y a 5jCommentaire de Rick (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    13 avril 2019Commentaire de sud 2 france (19 réponses)
     Forum 
    Est-ce que mon cerveau part en couilles ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Taz Man dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Diazépam - Aide dosage diazépam
    Il y a 2hCommentaire de SickWilliamBoy dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
    Il y a 3h
    7
    Commentaire de VIsioman dans [Cocaïne-Crack...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Jeu: trouverez vous la substance dans ces vers?
    Il y a 4h
    5
    Commentaire de Haupayy dans [Au coin du comptoir.....]
    (95 réponses)
     Forum 
    Expériences - Discussion sur les amphet's
    Il y a 4hCommentaire de Ocram dans [Speed-Amphétamines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage et maux de tête
    Il y a 4hNouvelle discussion de killeuse2luxe dans [Méthadone...]
     Forum 
    Actualité - Zopiclone et conduite automobile
    Il y a 4hCommentaire de franz74 dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêter les benzos, vite...
    Il y a 4hCommentaire de franz74 dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Désolé je ne fais que passer
    Il y a 2hCommentaire de VIsioman dans le blog de Rick
    (3 commentaires)
     Blog 
    Subuesque (rétrospective)
    Il y a 3hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
    (10 commentaires)
     Blog 
    Un maudou devenu chrétien
    Il y a 7hCommentaire de VIsioman dans le blog de Asrid
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 04:46
     PsychoWIKI 
    Nootropes
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Dioptre, La Chouette Rieuse, Mario10, Djez, Movara, suziecheesecake, Sano, ShaK2S nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Trip Report - Comment la Salvia à changée ma vie
    par La Chouette Rieuse, le 18 Apr 2019
    Bonjour bonjour ^^ Cette expérience remonte à quelques temps aujourd'hui (il y a 2 ans maintenant)mais son souvenir est encore gravé au plus profond de mon être. Set : 16 ans, 57kg(à peu prés), en forme mais un peu bourré/défoncé Setting : Dans une soirée en camping sauvage avec une 40ain...[Lire la suite]
     I Have America Surrounded - The Life of Timothy Leary - John Higgs
    par Cub3000, le 19 Apr 2019
    Etait-il raisonnable, quelques semaines après avoir terminé l'autobiographie de Timothy Leary, de m'attaquer à une autre biographie de Timothy Leary, et en anglais s'il vous plaît ? Pas sûr. Mais ça en dit long sur le degré de fascination exercé par le personnage sur l'auteur de ces ligne...[Lire la suite]
     retour sur un festival psychédélique contemporain
    par CoachMigui, le 16 Apr 2019
    Je veux me mettre à écrire ce report, mais j'écoute un set d'un des artistes que j'ai écouté dans le festival dont je veux parler et je ne peux m'empêcher de rentrer en transe... C'est le genre de chose qui arrive après une expérience marquante comme celle là. Dans le rythme de la musique,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Waouuuu ~MG dans [forum] 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets
    (Il y a 5h)
    Clair et concis ~MG dans [forum] Question sur un contrôle de police
    (Il y a 7h)
    MDR ouais y'a un peu de ça... - OrgaWZ dans [forum] Zopiclone challenge
    (Il y a 8h)
    Agartha-Market. <3 dans [forum] C'est moi ou c'est la merde le DW en ce moment?
    (Il y a 9h)
    Je confirme. RandallFlag dans [forum] Manger le cannabis
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums