TR Space Cake (première fois)

Publié par ,
4082 vues, 1 réponses
Welzycator homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages
Bonjour,

Je ne suis pas fumeur (je ne supporte pas, je tousse, etc), du coup je n'ai jamais consommé de Cannabis auparavant (c'est la plupart du temps en fumant). La seule drogue que j'avais déjà pris, c'était de la MDMA (et j'adore les effets).

Du coup, hier soir, on m'a offert un Space Cake fait maison. Normalement, c'était dosé light (je ne sais pas exactement, je n'étais pas là pour le voir haha).

J'étais en soirée, en buvant de l'alcool (bière). Puis, je croque dedans : je mange la moitié d'un Meffin. Au bout de 1h, je ne ressens pas grand chose. Enfin... peut-être un petit peu, mais je ne sais pas si c'était vraiment la beuh qui agissais, ou si c'était l'alcool qui me rendais euphorique. J'attends encore un peu... puis rien de plus. Du coup, je mange l'autre moitié au bout de 1h30.

Puis, quelques minutes plus tard. Je sens une grosse monté. Je me met à rigoler de n'importe quoi, et je me sens très très "lent". Beaucoup trop relaxé, mais vraiment beaucoup trop, au point que ce n'est pas du tout agréable.

Tout était au ralenti, tout me semblait saccadée, comme un film en vitesse réduite. Mes déplacements étaient lourds, un peu comme si que je marchais sous l’eau. J’avais comme un bruit de tremblement dans les oreilles.

Répondre à des messages sur mon téléphone était le parcours du combattant : je voyais mes doigts sur le clavier du téléphone de déplacer au ralenti entre chaque lettre.

Je devais réfléchir énormément pour faire des trucs ultra simple. Mon cerveau fonctionnait vraiment au ralenti... J’avais du mal à savoir rapidement où j’étais (lorsque que l'on a bougé, et que j'étais à l'arrière dans la voiture). J'avais souvent la sensation d'être perdu durant quelques secondes, le temps que j'arrive à me localiser.

J'avais une flemme énorme, et j'avais l'impression de presque dormir debout. On devait aller à un festival avec des amis, mais au vue de mon état, ce n'était plus trop possible. Du coup, je me suis retrouvé seul quelques minutes, et j'ai décidé d'aller chez ma sexfriend car chez moi, c'était à 15-20 mins à pieds, et ça me semblait une éternité. Clairement, c'était impossible pour moi.

Une fois arrivé chez ma sexfriend (à 02h00), elle était pas du tout dans le même mood que moi. J'étais tellement à part. J'avais l'impression d'être nul, mauvais. Genre, j'étais déçu de ne pas aller au festival, et d'avoir l'impression de venir déranger dans l'état que j'étais. Du coup, je ressentais ça vraiment très très fort. Je planait, en pensant à ça principalement. Un peu comme une descente d'MDMA (mais ponctuelle).

Du coup, on a discuté un peu. Je parlais lentement. Puis, j'étais très fatigué en même temps. Donc, on est partie se coucher. Dans le lit, j'avais l'impression que ma tête n'avais pas touché l'oreiller, je ça faisait comme si que je tombais dans le vide.
J'avais froid aux mains, et ça me brûlait sur le dessus. J'avais la bouche qui me brûlait. Je sentais la chaleur de la couverture comme des brûlures sur les zones fraîches de mon corps. Puis, j'avais la bouche très sèches, avec la salive qui faisait comme de la mousse...

Impossible de m'endormir. Je suis resté allongé avec ma sexfriend sans bougé durant environ 20-30 mins. Puis au bout de 20-30 mins, elle m'a demandé si ça allait. Puis elle m'a expliqué qu'elle a déjà pris de la beuh elle aussi, et qu'elle aime bien, car on ressens les choses de manière tellement plus forte que d'habitude. Qu'on se concentre sur des zones de son corps etc. Elle voyais que je ne kiffait pas trop être dans cet état, et que j'étais triste de n'être pas parti au festival etc...

A ce moment là, il m'a dit : "T'es dans ton trip, et je vais te montrer pourquoi j'aime bien l'être de temps en temps. Pour ta première fois, faut que ai quand même quelque chose d'agréable, alors laisse toi faire". A ce moment là, elle a commencé à me toucher, m’exciter, et on a baisé. Et ouais, c'était pas mal. Surtout pour la fellation.

Puis après, je me suis endormi. Le lendemain matin, j'avais encore l'impression d'être un peu lent. Je ne sais pas si c'était l'effet placebo ou quoi... Mais en tout cas, même 7-8 heures après avoir miam le gâteau, je me sentais mou.
Je suis rentré chez moi, et j'ai passé toute la journée à dormir. Et là, ça va mieux ! :)

Voilà voilà mon trip report ! :)

EDIT : finalement, j'ai été très déçu des effets. Je préfère les stimulants comme la MDMA. Je trouve que le canabis m'a beaucoup trop relaxé/endormi, et cela était vraiment de trop au point d'être désagréable.
Ce n'est clairement pas un truc à prendre pour faire la fête et partir en festival... A la rigueur, pour une soirée posée avec des potes chez soi, juste à discuter, why not, et encore. J'ai du mal à trouver en quoi c'est agréable.
Me concernant, c'est testé, mais pas adopté...

Dernière modification par Welzycator (15 avril 2019 à  01:35)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
yo,


cimer pour les TR, moi je dirais que t'as eu pas mal de chance en prenant une dose full random sans tolérance^^' mais osef ça s'est "bien" passé (= pas de bad particulier), donc tant mieux.


Le truc avec les space cake c'est que même si t'as une grosse tolérance à la beuh, ça peut t'envoyer supeeer loin, sans prendre de quantité trop énorme, du coup c'est systématique: quand les petits marioles prennent 10x trop par rapport à ce qu'ils devraient prendre, ils se mangent de sales trips bcp trop forts...

A des doses un peu plus légères, j'adore prendre des space cake en contexte de soirée avec un groupe de potes, pcq ça à le don de nous faire partir full en fou rires constant pendant la montée, puis on adore aller marcher défoncés, on passe 6-8 heures vraiment cool. Mais ouais si on abuse un peu trop on devient vite très mous du bulbe, y'a pas à dire.

Sinon

Mais en tout cas, même 7-8 heures après avoir miam le gâteau, je me sentais mou.

normal t'étais encore sous l'effet mdr, la beuh ingérée ça peut durer vraiment longtemps, 6-8h pour des doses correctes, mais ça peut facile monter à 10-12h de trip ^^' et c long


heureusement que y'avait ta friend with benefits qu'était al hahah


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Des conseils pour une première fois au space cake ?
par Skaxer, dernier post 13 juin 2019 par Vivel
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Shit Space Yaourt Tr Première Fois + Hallucination
par nostar, dernier post 04 juin 2023 par nostar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d’aide pour space cake
par Emile.ZolaD, dernier post 29 août 2019 par filousky
  1

Pied de page des forums