Space cake / PsychoACTIF

Space cake

Publié par ,
1264 vues, 3 réponses
Yonyon 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jan 2019
2 messages
Bonjour à tous! ?

Voilà j’ai besoin de vous demandez si je suis vraiment normale ou pas? Je suis peut être un cas exceptionnel sur plusieurs milliers de personnes!

Je fume tout les jours très régulièrement, mes joints me defoncent toujours, mais par contre à plusieurs reprises j’ai manger des Space cake (taille d’un muffin) qui étaient très fortement dosé selon mon pote et 0 défonce.
Au début j’en ai mangé un quart par peur de faire un mauvais trip, quedal. La fois d’apres j’en mange la moitié, quedal. Une autre fois d’après j’en mange un entier quedal! Je me dis ensuite bon peut être parce que j’avais trop fumé avant et du coup ça me fait rien... du coup encore une fois d’apres je me dis bon je vais faire la ouf (oui je suis une acharnée quand je comprend pas) je fais une nuit de 5h (je n’avais rien manger le soir) je me réveille donc après ma courte nuit, je décide de bouffer le Space cake entièrement complètement à jeun et toujours rien.... même mon pote ne comprend pas, à chaque fois qu’on en a manger ensembles lui et ses potes étaient complètement perché et moi non, juste la défonce de mon joint qui n’etait pas une énorme defonce... pourtant je consomme moins qu’eux et je prend que très rarement autre chose à côté! D’ailleurs également en parlant de sa, encore une autre expérience, j’ai mangé quelques fois des champotes, et exactement le même cas que pour les Space cake... Aucun effet, alors que tout les autres qui étaient avec moi étaient perchés! Y a t’il quelqu’un permis vous tous qui a déjà rencontré quelqu’un dans le même cas que moi? Suis-je un cas exceptionnel?
Merci à vous tous d’avance de votre réponse !?

Dernière modification par Yonyon (31 janvier 2019 à  15:49)

sphax
modérateur à la retraite
France
100
Inscrit le 07 Nov 2011
3805 messages
alors déjà sais tu quel dosage à tu ingérais et comment ils ont étaient préparer ?

Après avec les psychédéliques il est par rare lorsque l'on a trop d'attente de moins ressentir les effets, mais sans connaitre les dosages et la préparation je ne peux t en dire plus ...

;p sphax
Reputation de ce post

je pense aussi trop d'attentes Mr No

Yonyon 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jan 2019
2 messages
Je ne sais pas du tout, je sais juste qu’ils étaient fortement dosé, tout ceux qui étaient autour de moi m’ont dit que c’etait la première fois qu’ils en mangeaient des aussi puissants et ils ne comprenaient pas que ça me fasse pas d’effets!
Il m’a dit qu’il avait fait bouillir ses feuilles qu’il avait fait son beurre de Marrakech etc.... il a tout fait lui même comme d’habitude ^^

Mister No 
Pussy time
10711
Inscrit le 04 Aug 2014
7255 messages
Je pense que Sphax a trouvé une explication et à moins d'un dysfonctionnement enzymatique, il n'y a pas d'autre explication.
Ce serait ballot et probable par ailleurs que tu métabolises mal certains médicaments par ailleurs.
Pour le cannabis, il te reste la vapo au pire.
Un pote vient de me tordre les abdos en me racontant la claque qu'il avait pris avec un space cake ; il a eu une phase où il ne sentait que ses dents et plus du yout le reste de son corps. fume_une_joint
ça peut être invivable blague à part.

Dernière modification par Mister No (31 janvier 2019 à  18:38)

Just say no prohibition !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 4jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Question en photo
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Kit de culture Champignon "B+"
    Il y a moins d'1mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 14mn
    32
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (941 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage sec subu 2020
    Il y a 14mn
    12
    Commentaire de Corano dans [Buprénorphine (Subute...]
    (38 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - CANNABIS BDA Bouffée délirante
    Il y a 20mnCommentaire de zeklm dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Pénurie de Miansérine
    Il y a 46mnCommentaire de cycyles dans [Antidepresseurs...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Question en photo
    Il y a 48mnCommentaire de marvin rouge dans [Opium et rachacha...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Influence du cannabis sur le LSD
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Scofield dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Présentation de mon ebook : Le Pèlerin Lysergique
    Il y a 2hCommentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (8 réponses)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 13hCommentaire de Cosmococcyque dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 18h
    6
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (37 commentaires)
     Blog 
    La pandémie entraîne une hausse des overdoses d’opiacés au Canada
    Il y a 1jNouveau blog de hyrda dans [Actualités]

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 06:42
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Et un lien commercial pour bien débuter dans [forum] En mode confinement
    (Il y a 3h)
    la meth asiatique sa envoie du lourd en général ! bkk2012 dans [forum] Que vaut la meth du deep Web
    (Il y a 15h)
    les ravages des chrétiens sur les VRAIE tradition d'Europe bullshit anti chrétie dans [forum] Présentation de mon ebook : Le Pèlerin Lysergique
    (Il y a 15h)
    bel aspect Mr No dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 1j)
    Un témoignage édifiant / Blast dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums