Autres utilisations du Kratom

Publié par ,
4155 vues, 8 réponses
Jean-Ed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
4 messages
Bonjour à tous, je ne connaissais pas ce genre de forum n'ayant jamais vraiment pris de drogue  et je suis un peu surpris mais je trouve ça incroyable que ça existe, c'est vraiment super et rassurant dans un sens....

Bref pourquoi suis-je ici me demanderez-vous à juste titre, et bien tout simplement parceque ce forum semble être le seul en français qui parle de l'arbre Kratom, et j'ai une question le concernant, sur ses différentes possibles utilisations. J'ai été induit en erreur par quelqu'un sur un autre forum, (dédié à l'art, en gros je cherchais des pigments naturels un peu originaux aux couleurs pastels et terreuses différents des vrais pigments) et j'ai commandé et reçu 6 kilos de Kratom envoyés directement de la plantation en Indonésie, à Paris, et bien que les cultivateurs m'aient confirmé sur Facebook que le Kratom était régulièrement utilisé comme colorant dans l'art, bah ça marche pas du tout, ça ne se dissout pas mais alors pas du tout, en plus ils m'en ont vendu de différentes couleurs mais même ceux supposés être rouges sont verts. Bref c'est surtout moi qui suis vert là.

J'avais bien lu sur internet et compris que c'est avant tout utilisé comme drogue légère ou mais vu que c'est pas illicite et que 6 kilos pour 400$ incluant le transport jusqu'à Paris me semblait être un super prix comparé aux pigments indiens par exemple, je pensais faire l'affaire du siècle et en avoir pour dix ans facile. Sauf que voilà je vais pas l'utiliser en peinture c'est clair et net, et ça ferait un peu mal de le jeter 400$ aux ordures.

Donc, s'il y a des connaisseurs parmi vous sauriez vous s'il y'a d'autres choses à faire que le consommer pour ses effets?  Quoique ce soit d'autre à vrai dire j'aime bien expérimenter toute sorte de chose, le gars sur l'autre forum était dytirambique et avait l'air de dire que c'est l'arbre aux mille miracles et qu'on peut tout faire avec, cosmétiques, couleurs etc .. mais il semble avoir disparu du forum et ses messages avec lui... Donc voilà si quelqu'un pouvait me filer un tuyau quelqu'il soit ce serait super smile

Un grand merci à tous ceux qui liront mon pavé (en hochant la tête^^)


PS. Oui je sais j'ai été naïf et idiot, pas la peine d'enfoncer le clou ?

Hors ligne

 

avatar
Chronycle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
10 messages
Aaaaah le kratom merci-1

Ses effets sont très agréables ; sensation de chaleur interne, euphorie, motivation pour tout... Quand t'es sous kratom, tu prends du plaisir à tout faire, tu n'es pas défoncé, ta concentration n'est pas affectée.

C'est une plante naturelle dont les effets font partis des opiacées.

Coté risque à court terme, pas grand chose à dire étant donné que ça reste une drogue plutôt "douce", à la base c'est une plante de substitution pour arrêter des drogues plus fortes comme la codéine, le tramadol ou la morphine (les effets sont quasiment similaires)

Concernant ceux à long terme, peu d'études ont été faite sur cette plante, y'a donc pas beaucoup d'infos à ce sujet... mais je peux te donner idée avec mon expérience : j'en consomme 4 à 5 fois par semaines, environ 5 à 7g par prise (pas plus sinon tu as des nausées et comme une gueule de bois), et tout cela depuis 10 mois.

J'ai tenté de faire des pauses d'une semaine ou deux pour voir si mon corps ou mon esprit en dépendait, pas de soucis là dessus je suis clean, je ne ressent pas le besoin d'en prendre, ça reste une envie à fréquence élevée xD

Donc j'ai envie de dire que cette plante me semble plutôt safe thinking (je me voile pas non plus la face, un jour j'aurai surement une couille mais c'est plutôt bien partis pour être à faible risque)

C'est la seul substance que je consomme, j'ai arrêté l'alcool, je ne fume ni de tabac ni de beuh/shit et tout ça grâce au kratom, ses effets ne donne pas envie de goûter à autre chose big_smile

Donc pour la consommation, soit le gout est supportable et donc tant mieux, soit tu achètes des gélules organiques vides pour y mettre le kratom et l'avaler comme des medocs (0.33g la gélule, ca t'en fait 15 à avaler pour un équivalent de 5g) ou soit tu l'avale avec du jus de fruits, ou truc qui a un gout fort, plus fort que le kratom de préférence. super

Pour le mélanger, shaker obligé, c'est trop galère à diluer, ça reste en morceaux.

Bref c'est à peu près tout... n'hésite pas à me mp pour en savoir plus salut

Dernière modification par Chronycle (17 avril 2019 à  17:17)

Hors ligne

 

Jean-Ed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
4 messages
Salut Chronycle, et merci pour ta longue réponse smile
A vrai dire je demandais si vous connaissiez des utilisations autres que l'utiliser pour ses effets psychoactifs! Et j'ai essayé de te MP mais ça me dit que j'ai pas assez posté sur le forum pour pouvoir utiliser les messages privés.

Hors ligne

 

avatar
Chronycle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
10 messages
Il n'y a aucune autre utilisation malheureusement...

Pourquoi n'envisagerais-tu pas d'en consommer ?

Hors ligne

 

Jean-Ed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
4 messages
C'est pas que ça me fait peur mais ça m'intéresse juste pas en fait ... Et j'ai pas envie de me rendre compte que j'aime ça aussi ^^ Donc ça n'est pas une option pour moi. Et donc bref me v'la avec 6 kilos de Kratom sur les bras dont je sais pas quoi faire, super.. merci pour tes messages en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Chronycle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
10 messages
Je t'en prie, mais ça m'embête pour toi cette histoire...

Essaye au moins une fois ? Histoire de découvrir.

Attention pas de conseils de vente ou autre trafic, premier et dernier avertissement

Dernière modification par Sufenta (18 avril 2019 à  12:26)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Alors c’est triste mais pour ton kratom il te faudra trouver une solution autre que par le forum .

Ici c’est un site / association de RDR cad réduction des risques et tout deal est interdit pour la pérennité du forum.

Je pense que tu comprendras notre démarche.

As tu essayer de te faire rembourser ? Même si je pense que c’est mort

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
6 kilos de Kratom acheté pour faire de la teinture sans même avoir essayé avec une petite quantité?!?! Ça me laisse dubitatif cette histoire. thinking

Hors ligne

 

avatar
Chronycle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
10 messages
My bad Sufenta, j'avais omis cette règle :)

Sinon l'auteur, essaye un remboursement en effet, donne un autre motif, peut etre que ca passera thinking

Dernière modification par Chronycle (18 avril 2019 à  13:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - De toutes les utilisations...
par ninou10, dernier post 08 mai 2019 par ninou10
  0
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums