TR : 3MMC N'en Abusez pas

Publié par ,
3327 vues, 2 réponses
FrostTime homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
3 messages

Bonjour à tous , je souhaiterais d'abords remercier le forum qui m'a pas mal aidez pour mes premier achat de Rc's .

Bref je vais vous faire par de mon expérience avec la 3mmc

1°)

Sexe : Homme
Taille : 1m85
poids 76.9 Kg
Age : 19 ans

2°)

20h58 Poser dans ma chambre avec de la musique . je ne réalise pas de test allergique ayant déjà consommé auparavant , je sort donc ma balance de précision  pour commencé je pèse 100 mg  que j'écrase avec une carte en poudre fine .

21h08 : Et puis après snort en attendant la monter , je fume une cigarette .

21h16 Monter rapide , agréable douce , je me sens bien prêt a soulever des montagne .  j'écoute de la musique  jusqu'a 22h30 environ


22h35  je décide de redrop 50 mg cette fois là snort  rebelote , même effet mais plus prononcé , je me sent léger , un sentiment de fébrilité  , mais j'ai le cœur qui commence à partir dans les tours   et qui s'emballe .  Je reste calme , respire vapote sur ma ce en écoutant du chill .

23h15 Mon cœur à ralentis un peut , tant mieux , je constate que j'ai la tremblote et la paume des mains moites normal me direz vous , c'est un stim .  Je laisse le chill défilé dans mes oreilles , fume une clope avec un café .  Étrange aussitôt bus aussitôt vidanger , comme avec les cigarettes et la ce ça m'a pas mal séchée la bouche , je décide de boire de l'eau mais ça ressort aussi sec  thinking

00h30  Comme il me restait un crystal de 0.04 ( 40mg ) sur le bureaux , je pense que vous savez que je n'allais pas ranger ça donc ..... snort

Bref a partir de là c'étais la trace de trop sur le coup tous allait bien mais après .... Sueur froide , sensation de froid dans tous le corps , cœur qui bat  vraiment vite ( tachycardies )  je n'ai pas pus dormir de la nuit , la tremblote terrible , Mâchoire serré...

4h30 , Pas réussis à dormir toujours en sueur et tachycardie , je décide de regardez un reportage pour changer un peut .


à 9h30 je mange , je me dit que vus mon état et vus comme j'ai forcé hier , ça doit être le SS .

10h 30 j'bois un café + vape tous le matin j'suis vraiment pas bien nuit blanche et par moment relancé de craving , et s'en suit les penser du genre " si j'en prennais un tout petit petit peut pour me remonté ? "  j'ai tenus bon , en sueurs froide , sensation d'être un complètement déphasé et à "l''ouest" .

A partir de là j'en déduit que : j'ai trop bus café déjà , et ait pas assez espacé mes prises  " Si jamais l’envie est trop forte le pochon finira au toilette "  cette penser m'a pas mal hanté durant le matin

Je remange a midi un bon repas composé de deux steak + fritte + une cote de porcs une demi baguette de pain et un oeuf , un bon gros plat bourré d'antioxydant & co .

Vers 13h30 j'essaye de faire une sieste mais en vain " putain ça y est elle m'a eu  ma vie va être foutus en l'air à cause de cette soirée ?" je vous avoue que cette pensez me met un coup de pression 


14h45 N'étant pas adepte de ce genre de méthode , je ne vois qu'une solution à mon problème et comme j'ai lus sur le forum lors de mes précédente recherche que l'étizolam peut servir de downer , j'en coupe un en deux grossièrement  , je prend le plus gros morceaux . monter en 20 minute environs , sensation de légèreté et  d’apaisement, mon rythme cardiaque commence à ralentir un peut c'est temps ...... , premier bâillement lâché depuis samedi 4h30 l'heure d'aller bosser , vous constaterez que nous sommes donc à

H + je ne sait pas combien sans dormir (  j'suis vraiment pas en états de calculé quoi que ça soit là )

Bref , actuellement j'ai redrop le restant d'étizolam , j'en prendrais un entier avant d'allez essayé de dormir , noté d'ailleurs que je n'ai aucune tolérance au benzo , voilà donc pour quoi ce grain de sable m'a aussitôt calmé .  Mais assez surpris , au bout de 40 minute ça a tous balayé , tachycardies , stress , anxiété . )

et je n'en ai jamais consommé avant sauf un demi une fois pour testé  ( quand je lis sur le fofo xanax & valium & co je suis largué je doit vous avouez roll )

Je ne regrette pas de mettre renseigné sur ce benzo , et surtout d'en avoir acheté car là sans ça , j'sais pas ce que j'aurais fais . 

Conclusion :

-On espace les prise , et on évite les excitant ( café  & co )
- Attention au craving

- La monter peut surprendre quand vous ne connaissez pas le produit . Allez y tranquille , ne chargé pas trop dans une soirée ... Surtout quand vous travailler le Lundi . fume_une_joint

Sinon , à tous ceux qui redoute la descente & le craving de notre chère 3MMC  je conseil l'étizolam ,  c'est une véritable attaque éclaire , sensation de relaxions , tête qui tourne légèrement , et pour finir balayette de l'anxiété et de toute autre sensation assez désagréable soit elle .

La 3MMC c'est cool , avec modération et sans abus ......  Là j'en avait déjà pris y'a deux semaine mais seulement une trace de 60mg , j'en voulus joué au malin , ben voilà le résultats .....roll

Merci de m'avoir lus ,

Prenez soins de vous ,

salut

Dernière modification par Daane-El (28 juillet 2019 à  15:33)

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Merci pour ton tr, justement j'en est commandé aussi!
J'irais doucement avec se produits !

Hors ligne

 

Périzore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
13 messages
ça me rapelle des souvenirs, je préfére la prendre en para car ça monte plus doucement, ça dure plus longtemps et j'avais moins d'impulsions de redrop.

Dernière modification par Périzore (24 mai 2019 à  01:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
par salokinj, dernier post 25 févier 2020 par Arnaudnïmes
  220
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC et DCK
par Blobinou, dernier post 26 août 2020 par Blobinou
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums