manque d'appétit et envie de vomir

Publié par ,
3105 vues, 2 réponses
vence homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2019
1 message
Bonjour à tous désolé d'avance si je m'explique mal, je suis un bon consommateur de canabis depuis a peut pres 6 mois, avant je fumais vraiment de temps en temps , il y a six moi jusqu'a maintenant je fumais un 10 par jour (surtout le soir) de bon shit ou de bonne beuh. il y a a peut près un mois la nourriture me dégoutais, et inconfort abdominal comme la maladie  cannabique, ça a durer 2-3 semaine et ensuite une nuit jai vomis plusieurs fois. je pense que c'étais une crise de foie malgres tout sachant que mes gouts étaient altérés, fumer un joint me degoutais pendant 3-4 jour et ensuite boom ça allais mieu , il ya 2 jour jai fias une soirée avec un pote et j'ai fumé un 10, donc pas tellement comparer a ce que je pouvais fumer en soirée (5 voir 6 grammes et j'ai eu d'un coup envie de vomir et plus dutout de salive meme quand je buvais et aucune envie de manger, je me suis rassuré et je n'ai pas vomis mais je me sens fatigué et je mange un peu moin depuis 2 jour je voulais donc l'avis de personnes s'y connaissant sur la maladie canabique et voir s'y c'étais ça, perso je pense pas car jaurais eu de fortes crises de vomissements.Merci de vos réponses ...

Hors ligne

 

Tyler Bass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
2 messages
Bonjour Vence,

J'ai effectué une petite recherche après avoir lue ton message et j'ai rapidement trouvé ceci sur le site AlloDocteurs :

"Des vomissements soulagés par une douche chaude"

Une complication digestive souvent méconnue du cannabis : le "syndrome d'hyperémèse cannabinoïde". La consommation quotidienne et régulière de cannabis est responsable d'épisodes sévères de nausées et de vomissements difficilement calmés par les médicaments, accompagnés de douleurs abdominales. Cette symptomatologie digestive est soulagée par un bain chaud ou une douche chaude prise de manière compulsive et par l'arrêt du cannabis.

---------------------------------------------------

En d'autres termes, tu devrais essentiellement essayer de réduire ta consommation quotidienne,
Je te conseille personnellement de réduire petit à petit tes doses en répartissant un grammage moins important et plus ou moins précis sur ce que tu vas fumer sur ta journée
Sur ce principe, tu sauras que tu consommeras uniquement ce grammage quotidiennement et tu pourras éventuellement voir une amélioration en ce qui concerne tes problèmes de vomissements/douleurs abdominal et salivaire.
N'oublie pas également de toujours bien t'hydrater avec de l'eau de préférence d'ailleurs.

Pour conclure le tout, j'espère avoir réussi à t'aiguiller un minimum sur ce sujet et que tu iras prochainement mieux, mais n'hésite surtout pas à revenir donner de tes nouvelles sur le forum et si les symptômes persistent sur la durée le mieux sera quand-même de consulter un médecin, il pourra sûrement mieux te conseiller que nous et tu n'as absolument aucun risque à y aller car tout ce que tu diras à ce sujet sera gardé par le secret médical.

"Faire les bons choix en communauté"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11841 messages
Blogs
Je te conseille cette discussion :https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=23049 qui parle du syndrome d'hyperémèse cannabinoïde.

Bonne lecture Tu as un moteur de recherche par sous forum et e tapant le nom du syndrome, tu pourras constater que tu n'es pas seul à subir cet effet secondaire très indésirable.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Appetit mort
par lildeemz, dernier post 23 févier 2022 par Agartha
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Envies de vomir quand je fume...
par FumeurPlusQuePassif, dernier post 23 juillet 2018 par Key
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer -  joint de beuh pur qui ma fait tousser jusqu'a vomir !!!
par sydharta88, dernier post 30 août 2017 par filousky
  5

Pied de page des forums