Prendre Dmt et changa ensemble

Publié par ,
6037 vues, 5 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut à toutes et à tous alors voilà je me pose une question sûrement bête mais j'ai besoin de votre expertise.
J'ai commandais sur le DW 1g de Dmt et j'ai reçu ceci :

/forum/uploads/images/1557/_20190511_172450.jpg


Ma question est es bien de la changa dans le pochon ?
Et la poudre me semble être du Dmt, ça à une odeur de plante et il y en as 650mg.
Ça me fait chier vu que je pensais avoir commandé uniquement du Dmt et non du changa.
Avez vous des conseils pour l'utilisation ? Je peu fumer les deux où c'est moins risqué de les prendre séparément ?

Dernière modification par pierre (25 mai 2019 à  12:14)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1557/_20190511_173524.jpg

Je vous rajoute une bonne photo

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
La DMT en poudre se consomme principalement en vaporisation.
La changa elle, se met généralement dans un joint ou coulé sous forme de douille

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
D'accord merci de ta réponse, pour la changa je dépasserait pas 40mg vu que je connais absolument pas le pourcentage de Dmt contenu pasdebol
Et j'ai commander un vaporisateur que je reçois cette semaine je vous donnerai des news et un éventuel tr :)

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Monsieurouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
32 messages
Yeahhh,

Alors ce retour de vapo ça donne quoi ? ???

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Si ta changa contient des harmalas freebase ajoutés (et pas simplement de la passiflore ou autre plante très peu concentrée en harmalas), tu peux en fumer un peu en douille ou en joint avant de vaporiser la DMT.
Ainsi, la DMT fera effet plus longtemps, potentialisée par les harmalas fumées avant, et montera encore plus vite que vaporisée seule.
L'expérience sera donc encore plus intense, faut voir si c'est ce que tu cherches...

Petit TR à ce sujet :

Je me roule et fume un petit joint de changa (ratio feuilles:DMT:FB harmala = 1:1:0,25) dosé à 60mg, c'est à dire une dose légère pour moi qui dose plutôt autour de 130mg habituellement.
Le joint fini, je ressens quelques effets mais aucune vision, un petit bodyload classique, légère introspection...
Bref, je reste sur ma faim, mais n'ai pas le courage de rouler un plus gros joint, toujours la peur du grand saut.
Et là, je sens l'impulsion de me lever et d'aller chercher mon vapo Health Stone Glass que je gardais toujours préchargé avec 30mg de DMT pure. En même temps, mon esprit conscient lutte contre l'idée, pas enchanté à l'idée de se prendre une claque.

Contre mon gré, je me vois me lever, marcher jusqu'à l'étagère où trônait le vapo, le prendre avec le briquet tempête, me rassoir, et allumer le schmilblick, tout en ayant la petite voix dans ma tête qui me dit :
"non, non, non, surtout pas, je ne veux pas partir, mais qu'est-ce que je fais, mais non SillyCone, ne fais pas ça, aaaarg"
*tchik-tchik-le briquet s'allume*
Moins de 2 secondes plus tard, même pas fini ma bouffée que les visions commencent instantanément, projeté dans l'univers de la DMT, avec des entités étranges de tous les côtés, des motifs mayas/incas multicolores vibrant qui morphent en respirant...
Gros flip, je me rends compte que mon ego pête un cable, je suis en pleine crise d'angoisse, je sue à grosses goûtes. Envie de purger (gerber), j'arrive à me lever grâce à l'effet changa/ayahuasca, j'attrape un seau que j'avais à proximité et je fais comme si je vomissais mais sans rien vomir à part un peu de salive. Mon ego lutte, il panique, jusqu'à ce que je ressente physiquement l'esprit de l'ayahuasca mettre ses bras autour de mes épaules et que je l'entende me dire : "c'est bon, t'as assez souffert maintenant, tu peux arrêter..."
Instantanément, l'angoisse disparaît, et les visions changent radicalement, passant d'un monde hyper technologique/métallique à de l'organique, une liane avec des serpents/crocodiles qui nagent tout autour. D'un coup alors, mon ouïe revient dans cette dimension-ci et je réalise que ça fait 15 minutes que j'entends les icaros du peuple Huni Kuin (Kaxinawa) que j'avais mis sur mon lecteur mp3...

Dernière modification par SillyCone (06 juin 2019 à  10:11)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Changa avec 50% de DMT question
par Volkorof, dernier post 08 avril 2020 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer dmt/changa
par Guerin29, dernier post 10 août 2023 par Guerin29
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience fabrication et conso Dmt, changa
par Komoto122, dernier post 28 septembre 2021 par Komoto122
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums