Blogs » LndvT23
Le blog de LndvT23

Bon allez je prendrais petit à petit le temps de compléter mon blog avec des TR et des partages plus généraux sur mon chemin de vie.
Dans les grandes lignes je suis en quête de vrai sens dans ma vie et je me redécouvre perpétuellement.

Je me considère non binaire et souhaiterais participer à l'émancipation du defautt setting du capitalisme moderne.
Les hommes sont majoritairement constipés émotionnellement et leurs émotions ressortent souvent sous la forme de vices et violences.

Moi je vais me faire violence pour continuer ma vie sur la définition que j'en fais et ne pas sombré dans une facilité dépourvue de gratitude à son apogée.

Love your heart and heal yourself
Share your love and feel ourselves
Stop fighting your fear and welcome it
Cause you can regret what you don't acheive


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

Un week-end pas du tout rdr


Alors ce week-end je suis allez voir une pote sur Toulouse et j'y ramenais quelques prod. J'arrive vendredi soir vers 19h à son appart dans un quartier un peu excentré de la ville. Son appart est as ... Lire la suite
12 octobre 2020 à  19:12
dans "Carnet de bord" - Vues: 808 - Commentaires : 0


Encore une insomnie


2h40 et je ne dors pas. 2h40 et demain je n'ai pas d'impératifs. 2h40 et je me sent seul. 2h40 et je suis toujours sobre. Pffff Qu'est-ce que je fais de ma vie.. j'ai 24 ans et plus d'amis je vis  ... Lire la suite
08 octobre 2020 à  04:48
dans "Carnet de bord" - Vues: 791 - Commentaires : 4

#avenir #homosexualité #monde #politique #pollution #Texte chiant

Pied de page des forums