Recherche médicament (problème hyperactivité)

Publié par ,
2280 vues, 6 réponses
Tueur_de_vampires homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2017
10 messages
Bonjour,

Je sais que ce forum (du moins j'imagine) n'est pas là pour conseiller telle drogue ou telle drogue à quiconque. Tant mieux, je ne me drogue pas.
Je suis juste un ancien accro au DXM, qui utilisait ce médicament contre l'hyperactivité.
Le problème c'est qu'ils refusent de me diagnostiquer mon hyperactivité, et on me fait des tests urinaires pour voir si je vais pas sniffer des substances là ou ailleurs.

Ma question est donc, existe-t-il un médicament, je dis bien un médicament, qui peut soulager l'hyperactivité et en même temps assez puissant pour bloquer le manque au DXM, le tout ne se détectant pas dans l'urine ?

Inutile de me parler de cathinones ou autre pyrovalerones, je cherche un médicament, pas une drogue.

J'ai testé le Modafinil, résultat, efficace la première fois, inefficace à terme.

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Tueur_de_vampires a écrit

Je suis juste un ancien accro au DXM, qui utilisait ce médicament contre l'hyperactivité.

Salut, tu peut t'étendre là dessus ? C'est la toute première fois que j'entend parler de Dxm contre l'hyperactivité.
Tu en prenais quel dosage ?
C'est de l'automédication ou conseillé par un médecin ?
Accro au Dxm ? C'est la première fois que j'entend ça aussi. Tu as arrêté depuis quand et quels sont tes symptomes ?

Tueur_de_vampires a écrit

Le problème c'est qu'ils refusent de me diagnostiquer mon hyperactivité, et on me fait des tests urinaires pour voir si je vais pas sniffer des substances là ou ailleurs.

Qui refuse de te diagnostiquer ? Et tu es sur d'être hyperactif après tout ?
Un médecin t'avais déjà diagnostiquer comme tel ?
Qui te fais des tests ? Et pourquoi ne pas les refuser, tu es majeur nan ?

Tueur_de_vampires a écrit

Ma question est donc, existe-t-il un médicament, je dis bien un médicament, qui peut soulager l'hyperactivité et en même temps assez puissant pour bloquer le manque au DXM, le tout ne se détectant pas dans l'urine ?

Inutile de me parler de cathinones ou autre pyrovalerones, je cherche un médicament, pas une drogue.

La différence entre médicament et drogue est mince, parfois inexistante. On a pas à te conseiller un médoc c'est à ton médecin de la faire ...
Tu dis avoir testé le modafinil, c'était sur ordonnance ?

Désolé ça fait beaucoup de questions mais c'est pour y voir plus clair :)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Tueur_de_vampires homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2017
10 messages
300 à 600mg par jour, oui ça rend très accro psychologiquement, il faut le prendre pendant longtemps pour le devenir, contrairement aux opiacés.
Je souffre d'une forme ou d'une autre d'hyperactivité, avec apgramatisme et hypersomnie.
Je prenais le DXM comme stimulant pour avoir le courage et la volonté de faire mes tâches ménagères.
Ça aurait pu être de l'amphétamine, mais je suis pas assez fou pour prendre des amphets tous les jours.

Dernière modification par Tueur_de_vampires (14 mai 2019 à  13:44)

Hors ligne

 

Tedboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2017
6 messages
Salut, je savais pas qu il y avait une dependance psy du dxm. C est quoi tes symptome ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ben en même temps les médicaments que l'on donne pr l'hyperactivite /TDHA sont des dérivés d'amphétamines (ritaline, vyvance, etc..)

Ça peut paraître paradoxal mais ça marche

Jamais entendu parler de dépendance au dxm ( mais je ne sous entend pas que ce soit possible)
On peut être accro à bcp de choses...

Bon courage à toi

Cordialement

Hors ligne

 

Tedboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2017
6 messages
Je sais pas comment vous faite pour etre accro aux dxm, pour moi  rien qu'a 150mg, j en etait malade, vomissement, délire, mal etre, avoir limpression detre bourré, peur de crever, crise existanciel. Moi personnellement j ai pas accrocher, rien avoir avec les opiaces que j ai vite accrocher ,qui masqué ma depression, et les douleurs psycho. Apres tous ont reagit tous différemment aux produits.

Dernière modification par Tedboy (14 mai 2019 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Yotna a écrit

Tueur_de_vampires a écrit

Je suis juste un ancien accro au DXM, qui utilisait ce médicament contre l'hyperactivité.

Salut, tu peut t'étendre là dessus ? C'est la toute première fois que j'entend parler de Dxm contre l'hyperactivité.
Tu en prenais quel dosage ?
C'est de l'automédication ou conseillé par un médecin ?
Accro au Dxm ? C'est la première fois que j'entend ça aussi. Tu as arrêté depuis quand et quels sont tes symptomes ?

Tueur_de_vampires a écrit

Le problème c'est qu'ils refusent de me diagnostiquer mon hyperactivité, et on me fait des tests urinaires pour voir si je vais pas sniffer des substances là ou ailleurs.

Qui refuse de te diagnostiquer ? Et tu es sur d'être hyperactif après tout ?
Un médecin t'avais déjà diagnostiquer comme tel ?
Qui te fais des tests ? Et pourquoi ne pas les refuser, tu es majeur nan ?

Tueur_de_vampires a écrit

Ma question est donc, existe-t-il un médicament, je dis bien un médicament, qui peut soulager l'hyperactivité et en même temps assez puissant pour bloquer le manque au DXM, le tout ne se détectant pas dans l'urine ?

Inutile de me parler de cathinones ou autre pyrovalerones, je cherche un médicament, pas une drogue.

La différence entre médicament et drogue est mince, parfois inexistante. On a pas à te conseiller un médoc c'est à ton médecin de la faire ...
Tu dis avoir testé le modafinil, c'était sur ordonnance ?

Désolé ça fait beaucoup de questions mais c'est pour y voir plus clair :)

Moi aussi tout ça m interpelle si je peux m exprimer ainsi.
J'ai commencé y a 3 mois un traitement de ritaline par mon csapa pour la coke er non pour l hyperactivité.
Comme toi les premières fois sont efficaces et à la longue  ça s estompe il n y a pas ou très très peu d accoutumance  physique j ai commencé à diminuer le traitement, ce n'est pas une molécule pour moi.
Le modafinil est sur ordonnance à mon avis peut-être même sur la liste des stupéfiants (comme la ritaline)
Bref je me pose les mêmes questions que Yotna.
On verra les autres avis des forumers wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Me donner un médicament fabriqué pierre de la médecine occidentale con
par Hoaibao, dernier post 14 mars 2017 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] [Documentation] Mon travail de recherche sur les RCs
par Snap2, dernier post 09 septembre 2019 par Snap2
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Recherche de RC légal à l'import
par Moustik, dernier post 28 mai 2019 par Bootspoppers
  6

Pied de page des forums