Reprise du hash depuis 8 mois de pose

Publié par ,
2848 vues, 5 réponses
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Teste reprise pilon depuis 8 mois de pose


D'abbord je met de la musique en arrivant dans la chambre.

-0h45premiere taff et je finit le joint comme une clope car pas trop d'effet

-0h46:je me pose dans mon lit avec la tv en face et l'enceinte a 1m de moi

-0h47: je suis defocé total(pure effet d'un hash afghan bien hard,  indica qui vien des petit paysan dans les montagnes, ce hash m'est ramené par ma meilleur amie(elle men ramene quand elle va voir ca famille adoptive)  qui le certifie comme a chaques fois quand je fumait avant c'est 8 moi de pose( et celui que je vien de fumer)

-1h14:l'idée de faire un trip report me vien a l'esprit

-1h15: je n'arrive plus a réflechir pour ecrire ce texte

Bloqué.... Pour temps j'ai trés envi de l'ecrire ce foutu repport depuis le temps que n'en ai pas fait

-1h39: je vous ecrit ce texte,  je suis bloqué comme si je bloqué sur tout ce qui me vien a l’esprit avec la musique encrée dans la tete mais je veut quand meme ecrire mais ce que je veut le plus c’est me posé a ecouter la musique et a partir faire ce que j'aurais envi de faire au moment voulu

-2h00 je vien de finir d'ecrire le paragraphe je suis enormement ralanti mentalement mais jai envie de bien ecrire sans faute

2h35  Je lache le telephone pour vaqué a une ocupation qui n'est pas encore determiné et a relir ce que j'ecrit depuis 1h14

2h45 je met youtube et je regarde des video de astronogeek,  5 ou 6 video passe et je m'endort sans le vouloir.


IL Y A 8 MOIS ET AVANT.
Je fumais une 20aine de grame par semaine et jetai bien habituer donc les effet n'avait rian a voir avec ceux de cette nuit

Merci d'avoir lu mon repport il est inutil mais j'avais envi d'ecrire (desolé il a peut etre eté publié 2 fois car jai peut etre fait une fausse manip)

Dernière modification par Smockweed98 (14 mai 2019 à  17:14)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
C'est toujours utile de remarquer qu'après une longue période d'abstinence et du super matos, il vaut mieux une toute petite quantité au risque de pas pouvoir te concentrer sur des tâches courantes. Bref prévoir une activité adaptée et rédiger un doc que ce soit un TR ou pas devient une épreuve.
Ou pire risquer la surdose bad trip avec sensation de mort imminente.
Tout TR est utile !

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Merci oui jai bien doser le joint genre microdosage mais je ne me souvenait plus la qualiter du matos qui est vraiment extra ahah

Et avant de fumer j'avais envi d'ecrire ce tr pendant que ce charras faisait effet

Mais sinon jai pas fait de bad jetai juste ultra stone^^

Et le seul truc au quelle je nai pas pensée cest mon traitement qui est 20mg de diazepam et 8mg de sub a minuit(je le prend a cette heure depuis a peut pres 2 ans)  ducoup c'est aussi pour ca que jai pris une bonne claque ahah

Dernière modification par Smockweed98 (14 mai 2019 à  19:21)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
1er joint fumer dupuis 8 mois le 13 mai 2019

Du 13 au 16: Jour apres jour je fume le soir a partir de 22h et cest cool de retrouver ces sensation.. (Avec mon traitement suboxone 8mg et valium 20mg que je prend a minuit) et le joint de 22h que je fume avant mon traitement me fait telement meilleur effet que ceux apres minuit.

16mai: Il me reste surement qune seul soiré(1g)  avant ma nouvelle pose donc je profite,  voila..

Bonne soiré les gars drogue-peace

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Salut..
J'ai bien aimé ton texte tu m'a fait rire car combien de fois ça met arrivé..
comme toi il me faut des fois 3 plombes pour sortir quelque chose alors que j'ai envie poster un truc. lol

c'est vrai qu' après une bonne pose tu apprécies vachement plus un bon joint.

Alors Moi mes pose st moins longue que la tienne
trois quatre semaines environ et déjà l'effet est bien présent.  Ça fait environ 1 ans que je fais ça et je trouve ça mieux.

Est-ce qu' au bout de 8 mois tu as réussi à retrouver l'effet des premières defonces ?
J'sais pas si c'est possible d'ailleurs thinking
Bon je divague je viens de terminer mon deuxième  joint rasta
Bonne soirée à tous les psychos.

Dernière modification par Papaseul (18 mai 2019 à  00:57)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Bah saluté papaseul la cest mon dernier joint‚ qui est fini d'ailleur,  jai pris ce soir 200mg de valium 1l de vodka martini et mon sub 8mg
(avec 1 g) (sur 5g detailler pour moi dune plaquette)  de hach afgan( esxpliqué precedement)

Vous savez il est 6h30 et je suis raid defonce juste pour oublier encore plus ma meilleur amie(ex)  decédé dune OD de dxm(lire mes post) mais je ny arrive pas...

Cette semaine du lundi a ce samedi(6h30) ma assez aidé mais cela ne cicatrisera pas cette blessure a vie...
Bonne soiré a vous les meuf et les mec drogue-peace

Desolé d'etre si sombre ce soir merci de votre lecture

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du cannabis et reprise un mois après : presque aucun effet?
par emkz, dernier post 03 juillet 2020 par 9Benzino3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Rêve étrange depuis changement de hash
par Mamenland, dernier post 25 août 2018 par L'invisible
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hash filtré rester dans le frigo PENDANT 5 mois a 4 dégrés périmé??
par Samiu2f, dernier post 12 novembre 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums