Rêve étrange depuis changement de hash

Publié par ,
2988 vues, 3 réponses
avatar
Mamenland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
26 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je fume depuis de nombreuses années, mais je n'ai encore jamais ressenti ça !

Depuis peu, j'ai un hash très mou, très collant, dur à effriter tellement il colle. J'ai essayé en ficelle, mais c'est compliqué aussi parce qu'il n'est pas solide comme j'ai pu avoir dans le passé. On dirait une sorte de patte. Au niveau des effet, je le trouve bien plus puissant mais la n'est pas le sujet.

Je le fume de plus en plus avec une Beuh suisse au Cbd parce que les deux combinés c'est vraiment top !

Habituellement quand je fume, je ne me souviens que très très rarement de mes rêves. Hors, ces temps ci, j'en fais beaucoup après avoir fumé, mais toujours des rêves étranges genre : j'ai un bébé que je laisse dans ma voiture en plein soleil, puis le frein à main se détache et je le vois partir au loin (alors que je n'ai pas d'enfant). Le dernier rêve était cette nuit : je buvais un verre en terrasse, et d'un coup je m'arrache le petit doigt avec les dents, et ressens des sensation étrange,je le montre à tout le monde comme très fier, puis je recrache mon doigt et regrette.. Ce matin en me levant, premier réflexe je regarde les doigts comme si le rêve était bien réel..

Pour le coup, ce sont des rêves vraiment glauque qui ne correspondent pas trop a ce que je vis.. (je suis très heureux, pas de sentiment de deprime du tout)

Pensez vous que ce nouveau produit a quelque chose à jouer la dedans ? dans mon hash il pourrait y avoir des produits de coupe qui pourrait jouer ?

En général, tous les sujets parlent de ce genre de rêve en période de sevrage mais ce n'est pas mon cas :)

Merci de m'avoir lu !

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, est ce que c'est du hash de synthèse au noids?
Est ce que c'est toi qui traverse un moment de remise en question qui est une coincidence avec ce shit?
Est ce que c'est juste un shit super fort qui te fait ressentir ça?


En passant au vaporisateur quand je fais des grosses sessions, notamment avec les concentrés il m'arrive de faire de gros rêve mais qui ne me paraissent pas plus étranges que ça. Juste l'étrangeté viens du fait que pareil d'habitude je ne reve pas quand je fume.

Essaye peut être de baisser les doses.

Dernière modification par Drim (25 août 2018 à  12:16)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mamenland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
26 messages
Blogs
Non ça n'est pas un hash de synthèse ni rien, j'ai déjà utilisé ce genre de produit, mais ça ne me convient pas.

Je vais essayer de voir si en fumant une autre variété les effets perdurent !

Au final, je suis plutôt content de rêver de nouveau, mais les rêves sont très réalistes et glauque c'est étrange. Peu être que la qualité du rêve n'a pas avoir avec mon hash, mais en tout cas, c'est bien la première fois que je me souviens bien de mes rêves après avoir fumé donc tant mieux :)

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Holà !
Moi c'est quand je suis en sevrage (cannabis) que je fais ce genre de rêve !
Tu fumes des clopes aussi ? Tu fais un sevrage de nicotine en ce moment ?
Ma mère pendant un sevrage de nicotine faisait des rêves qui n'avais pas de sens un peu dans ton style c'est pour ça que je te demande.
Et je comprend que tu sois content de faire des rêves à nouveau moi ça me manque beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Changement d'humeur depuis l'arrêt de la fumette
par EulStoner, dernier post 16 juin 2018 par bento
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise du hash depuis 8 mois de pose
par Smockweed98, dernier post 18 mai 2019 par Smockweed98
  5
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums