Qu’elle est votre dosage ? / PsychoACTIF

Qu’elle est votre dosage ?

Publié par ,
367 vues, 5 réponses
PandaCore 
Nouveau membre
France
000
Bonjour,

Je m’interroge sur le dosage idéal que vous prenez pour faire un Candy flip. Pour avoir fait 2 essaie :

1- 100ug lsd t+1h 100mg mdma t+3h 100mg mdma
2- 160ug lsd t+1h 200mg mdma

J’ai trouver le premier trip vraiment énorme j’ai trouvé le combo parfait, mais le deuxième essaie avec un dosage différent j’ai trouvé que le lsd prenait trop le dessus et a une partie de la soirée j’avais l'impression De boucler dans ma tête et j’ai pas trouvé ça génial. Le set and setting était identique pour les deux prises.

Bien sûr j’ai toujours respecté au minimum 6 semaines entre chaque prise de mdma. Et j’ai expérimenté 6 fois avec le lsd avant de me lancer dans ce combo.

Et vous qu’elle a été votre dosage idéale ?

L'Italien 
Nouveau Psycho
020
Le truc est que tu ne peux jamais savoir de combien sont tes trip, j'avais avant des fioles de lsd au frigo, et ça m'arrivais après avoir bien bu et sous md de mettre jusqu’à des 4 gouttes car quand tu es dans une boucle temporel tu redrop et tu sais plus combien t'as pris..

La MD je peux savoir plus ou moins ça commence par 0.1/0.2 puis ça fume un peu sur l'alu mais les trip c'est tellement aléatoire car des fois tu as la main lourde et te mets quelque gouttes et tu finis a voir des gros fractales lol prends soin de toi l'ami smile

Et la MD potientalise les trips comme fumer du hash ou la weed :p

PandaCore 
Nouveau membre
France
000
Merci de ta réponse en tout cas smile

Et oui c’est vrai qu’on ne peux jamais être sur du dosage mais je pense que dans mon cas le deuxième essaie était plus fort en lsd je l'ai Bien ressenti.
Après peut être que le faite de faire un redrop de md à jouer aussi par rapport à la deuxième fois ou j’ai pris 0,2 en une fois.

Prend soin de toi aussi smile

Dernière modification par PandaCore (21 mai 2019 à  11:07)

SoHigh 
Acidhead
France
000
Salut Pandacore,                                alors pour ma part le candyflip je le réalise avec des dosage de L moins élevé que toi, 50 a 75ug (160ug sa me propulse dans l’hyperespace lol) et j’attend en général t+3h voir 4h avant de drop un para de 100mg ou 150mg. J’évite de drop la Md trop tôt dans le trip L afin d'éviter de me taper une descente de MD en plein high d’acide et comme ça je drop pas trop de Md, sa me facilite la descente, voilà comment je fait mes candyflip.                Prend soin de toi drogue-peace

PandaCore 
Nouveau membre
France
000
Salut SoHigh,

C’est vrai que pour mon deuxième essaie j’ai eu la redescente encore sous lsd, j’essaierais la prochaine fois de drop un peux plus tard merci de ton retour d’expérience en tout cas.
Après pour 160ug c’est selon l’indication du vendeur bien sûr mais en tout cas il était plus fort que le premier candy flip !

Peace drogue-peace

Dernière modification par PandaCore (22 mai 2019 à  01:23)

yugz888 
Nouveau membre
France
000
perso je trouve que 200mg de MD c beaucoup en une fois...
j'ai deja pris cette dose avec du MD vraiment pur (crystaux orange le meilleur MD que jai jamais eu) = palpitations au coeur et montees vraiment supers fortes.
deja pris plus mais en plusieurs fois, genre 3 ou 4 fois 120/150mg avec 3h entre chaque prise

le lsd je suis daccord avec pandacore ca depend vraiment du produit et surtout de toi. la meme dose et le meme buvard/fiole a deux endroits/moments differents te feront pas du tout la meme chose.
un ancien ami de tawa etait super prudent et avait lhabitude de couper ses trips en 4 et de les prendre au fur et a mesure je pense que cest la meilleure chose a faire. ca empeche pas de faire des candy flips tu montes juste progressivement et si jamais ia un bug dans la soiree ca evite de se retrouver tout cheche en galere ...

pour le trip et le MD un bon conseil munissez vous de xanax pour la descente (2 xanax maxi si zetes vraiment completement a louest) - pariel un autre ami mavai conseille ca g pas beaucoup dexperience la dessus je lai fait qune fois mais on ct bien cartouche la tete et le descente est vraiment passee tranquille ... ca evite de se manger le cerveau et ca detend les muscles (evite les "crampes" de la descente)

Dernière modification par yugz888 (22 mai 2019 à  02:48)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Forum ] Dosage - Augmentation du dosage
par MariGanja420, dernier post 06 juin 2018 à  07:33 par TheRealSlimShady
  8
[ Forum ] Première fois - Conseils sur le dosage LSD
par nushep, dernier post 21 avril 2018 à  22:38 par nushep
  3
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 8hCommentaire de ismael77 (90 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 5jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Une expérience utile et vraiment très cool
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    [Sondage] Quelle substance hallucinogène tu prendrais pour ton 1er...
    Il y a moins d'1mn
    7
    Commentaire de plotchiplocth dans [Enthéogènes...]
    (43 réponses)
     Forum 
    Quétiapine (Xeroquel) - Un semblant d'effet récréatif ?
    Il y a 14mnCommentaire de Chêne dans [Neuroleptiques...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Y a t il de la coke dans la coke ?
    Il y a 25mnCommentaire de kalou dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Maux de tête extreme suite injection 3MMC
    Il y a 36mnCommentaire de prescripteur dans [Cathinones et RC stim...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Nervicanis
    Il y a 44mn
    1
    Commentaire de Terson dans [Médicaments psychotro...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Moisissure noire ? Help
    Il y a 54mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Problème préparation speed
    Il y a 5hCommentaire de Pepssi dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Conso de speed et conso de md le lendemain
    Il y a 5hCommentaire de Pepssi dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Fragments
    Il y a 8hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Viaflie
    (1 commentaires)
     Blog 
    Amsterdam-Paris
    Il y a 8hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)
     Blog 
    Du rituel au médicament, du désert à la pharmacie
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de ismael77 dans le blog de ismael77
    (9 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 08:14
     PsychoWIKI 
    Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    starsuckers, nolor, Madmax, ZVMV, Aletheia03, De noche nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
     Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
    par Tekosaure, le 09 Jun 2019
    Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone. Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg. J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soir...[Lire la suite]
     HPPD incessant depuis 6 mois
    par Spirit, le 05 Jun 2019
    Bonjour à tous, Je souffre depuis 6 à 8 mois (je n'ai pas de date EXACTE, mais plutôt approximative) d'un syndrome post-hallucinatoire persistant. Le LSD y est a mon avis pour beaucoup, après une consommation excessive courant 2018. C'était d'ordre d'un carton toute les deux semaines, voir m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le respect de tous :) dans [forum] Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    (Il y a 10mn)
    Lâche rien frère !!!!-TALC dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 10h)
    D'accord ! dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 10h)
    Merci ca passe et c'est tres instructif. Pierre dans [forum] Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    (Il y a 12h)
    les malboro seul le fabriquant sait se qu'uil y à dedans! dans [forum] Y a t il de la coke dans la coke ?
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums