J'aimerais bien votre avis svp

Publié par ,
1100 vues, 8 réponses
L0rdDevil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2023
4 messages
J'ai acheté du Lsd sur le DN il y a de cela 8 ans. Le vendeur assurait qu'il y aurait au moins environ 320µg par buvard. Au moment de la prise (ma première expérience) on buvait et fumait des joints avec un ami. On a chacun pris un buvard et au bout de 15-20 min, rien du tout du coup on décide d'en prendre chacun un deuxième. Au bout d'un instant on constate en même temps que le liquide dans nos verres semblait pétrifié et la fumée des cigarettes figées. Et là j'entends comme les grosses basses qui fait bouummm dans les  film au cinéma et je me retrouve "hors de moi" ,je me vois assis dans le fauteuil figé ainsi que mon ami dans la position de se  verser un verre avec la bière qui est aussi figée. Et un autre boum, je suis expulsé en altitude avec une vitesse indescriptible et boum je me retrouve dans le corps d'une femme entrain de faire son marché sans doute en Inde, car je voyais ses mains décorées de henné et moi dans tout cela je ne pouvais rien faire, j'étais juste spectateur et subissai ses gestes. C'était comme si j'étais elle mais sans rien contrôler. Et boum je me retrouve dans des endroits vraiment étranges, que je ne saurais décrire et je passe les détails car il y en a qui sont assez flou mais je ne dirais ici que ce dont je me souviens vraiment, bref je tombe dans un couloir avec plusieurs portes dont j'en ouvre quelques-unes. Je vois une salle manger,  une cuisine, etc... ce qui était marquant c'est que dans chaque objets des pièces, même les murs, c'est comme s'il y avait des personnes qui souffraient le martyr à l'intérieur et quand je m'y approchait, ils semblait encore plus terrorisé, quand j'ai essayé d'y poser la main je me suis rendu compte que tout mon bras et mes mains étaient rouge comme de la braise. Le plus étrange c'est que je m'y sentais bien comme si je connaissais cet endroit. J'ai pu poser la question que j'étais où,  à quelqu'un ou quelque chose qui me répond: "tu le sais mais tu ne veux pas le savoir ".

Quand je me retrouve enfin au point de départ où je me vois assis dans le fauteuil, je vois que mon ami me voit et me fait un grand sourire et un clin d'œil et je me "réveil" de mon fauteuil. Je lui demande s'il se souvient des verres et tout, il me dit oui et qu'il m'a même vu quand j'étais "rentré". Après je lui demande de me raconter ce qu'il a vu et tout et là il change de ton, assez ferme et solennel comme s'il avait peur,  qu'il fallait que je garde tout pour moi et qu'on ne reparlerait plus de cette soirée sauf comme d'une bonne défonce comme dab.

Le long de la soirée j'ai commencé à voir de merveilleuses couleurs et cette sensation de toucher la musique jusqu'à ce que de nouveau je vois des êtres bizarres vaquer à  leurs occupations autour de moi et la je m'approche de mon pote et je lui demande si lui aussi les vois, il me dit oui et me demande de ne pas les fixés, mais je ne peux pas m'en empêcher, jusqu'à ce qu'une de ces choses fait signe à  ces collègues comme pour dire, "regarde cet abrutis nous voit" et il se mettent à rigoler. Bref la soirée continue avec d'autres bizarreries.

Je rentre chez moi dès le premier service des transports en commun le matin. Arrivé chez moi je ne trouve pas le sommeil et j'ai envie de revoir tout ce petit monde bizarre. Alors je reprends  un buvard et réapparait les jolies couleurs et rien de bien méchant. Je vais me regarder dans la glace, je fixe mes yeux et là encore un boum, je vois la tête d'un personnage qui ressemble à un chat et un peu au grinch qui me fais des clin d'œil super flippant Jusqu'à un sourire qui vous glace le sang, je n'ai jamais mais jamais eu si peur de ma vie pourtant des choses effrayantes j'en ai quand même pas mal vécu...

Les jours, les mois passaient et à chaque fois que je me regardais dans le miroir je voyais des reflets noirs brillants qui grandissaient de plus en plus sur mon visage Jusqu'à que cela dessinait clairement un chat avec des moustaches. Ensuite je commençais à  entendre des voix qui s'installaient petit à petit jusqu'à ce qu'il deviennent insupportable comme si ces choses avaient leurs propres conscience et intelligence. Et c'était le plus difficile car ils étaient dans ma tête et impossible de s'en défaire. Ils me faisaient croire à tout et n'importe quoi. Parfois je n'entendais même plus mon interlocuteur tellement ces voix avaient une emprise. Ils se jouait de moi et plus j'essayais de les combattre, plus ils étaient fort. Ils m'empêchaient de dormir avec des bruits de tuyauteries,du métal grinçant et autre bruits stridents.

J'ai fini par demander de l'aide et suis rentré chez mes parents. J'ai commencé à  suivre une thérapie chez un psychiatre qui me bourrait de médocs (genre 20 comprimés/jours). Les médocs me rendaient complètement amorphe tandis que dans ma tête les voix faisaient la fête. J'ai continué comme ça pendant 5 ans environ et j'ai arrêté.

Petit à petit je me suis rendu compte que ces voix ne parlaient que de choses qui me touchaient c'est à dire au valeurs au inquiétude etc... je me suis surtout rendu compte qu'ils étaient moi, un moi que je ne contrôlais pas et que je ne sais pour quelle  raison a pu prendre la parole dans ma tête. J'ai dû me prendre au "jeux" et renoncer à  des principes et beaucoup de valeurs que l'on m'a inculqué pour que les voix n'aient plus aucune emprise sur moi jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Car c'est avec ces choses qu'elles pouvaient m'interpeller.

En réalité je ne suis pas mécontent de m'être débarrassée en même temps de ces principes et valeurs que j'avais. Ce que je regrette le plus c'est le temps que j'ai perdu et j'ai aussi l'impression  d'avoir perdu une partie de mon "humanité".Je raccourci les choses le plus possible car je suis conscient du pavé que j'ai lâché. Désolé. Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par L0rdDevil (20 avril 2023 à  13:38)

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages

On a chacun pris un buvard et au bout de 15-20 min, rien du tout du coup on décide d'en prendre chacun un deuxième.

Les effets du LSD mettent 1h avant d'arriver premièrement, donc en reprendre 15 min après pacqu'on a aucun effet ça prouve qu'aucune recherche a été faite sur le produit, ensuite le bloc de texte est trop long je vais pas lire ça à 1h du mat, sur le clavier il y a une touche "entrée" qui permet de faire des paragraphes

Hors ligne

 

Theo2oehT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
6 messages

Tyranidey a écrit

On a chacun pris un buvard et au bout de 15-20 min, rien du tout du coup on décide d'en prendre chacun un deuxième.

Les effets du LSD mettent 1h avant d'arriver premièrement, donc en reprendre 15 min après pacqu'on a aucun effet ça prouve qu'aucune recherche a été faite sur le produit, ensuite le bloc de texte est trop long je vais pas lire ça à 1h du mat, sur le clavier il y a une touche "entrée" qui permet de faire des paragraphes

C’est pas bien arrête, il vient de lâcher un trip ultra introspectif mais j’avoue j’ai pas lu non plus xD

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Tyranidey a écrit

Les effets du LSD mettent 1h avant d'arriver premièrement, donc en reprendre 15 min après pacqu'on a aucun effet ça prouve qu'aucune recherche a été faite sur le produit, ensuite le bloc de texte est trop long je vais pas lire ça à 1h du mat, sur le clavier il y a une touche "entrée" qui permet de faire des paragraphes

ah bon ? qui a décrété que lsd = 1h pas plus pas moins pour monté ?

puis si c'est pour dire ça autant ne pas commenter , non ?

le lsd peux commencer a faire effets 20-30 min après le drop , tout dépends si c'est avaler ou pris en sublingual, et ce que ta dans l'estomac.

L0rdDevil a écrit

J'ai acheter du Lsd sur le DN il y a de cela 8 ans. Le vendeur assurait qu'il y aurait au moins environ 320µg par buvard

sacré expérience dis donc , il faut faire attention quand on redrop , attendre assez longtemps pour être sur que ça monte pas , si ta l'estomac plein ça mettra forcément plus longtemps ^^.

PS: comme dis plus haut , pour que ça sois plus lisible il faut quand même aéré le texte :)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
J'ai lu (des paragraphes auraient aidé effectivement), mais je ne suis pas sûr d'avoir compris quel type d'avis tu cherchais.

Déjà j'espère que ça va mieux (j'ai l'impression quand même après pas mal de temps) car ton expérience semble avoir été assez éprouvante et traumatisante.

Tes buvards à 320µg s'ils étaient vraiment dosés ainsi (ce qui est possible j'imagine vu le résultat), ça tabasse vraiment surtout pour un néophyte et en droppant un deuxième derrière c'est une dose assez énorme, car oui le LSD peut être assez long à monter et il est conseillé d'attendre au moins 2h avant de reprendre (éventuellement). Le fait que tu aies en plus repris le lendemain matin n'a peut être pas aidé non plus. Avec le LSD la tolérance monte rapidement et met supposément 2 semaine à revenir à 0, mais j'ai quand même l'impression que la tolérance est plus faible à monter pour les premières fois et même moins de puissance sur un carton à 320µg ça peut j'imagine provoquer des effets assez forts et surtout pas aider à revenir à la réalité.

Par rapport à ton trip, il semble effectivement avoir été puissant et déconcertant, il y a des éléments qui me rappellent un peu des trips que je peux avoir avec du LSD + Kétamine et des hallucinations qui peuvent approcher des aspects délirogènes surement dû à la dose très forte et peut être aussi le manque d'expérience avec les psychédéliques et éventuellement une réaction plus personnelle. Pour le reste, je ne veux pas trop partir dans un délire d'essayer de savoir ce qui peut être "vrai" ou pas dans un trip au LSD ou qu'est-ce que la "réalité", mais oui c'est un produit qui peut faire partir très loin dans des zones normalement inaccessibles et ça peut être perturbant surtout quand on a pas l'habitude. Et oui avec d'autres personnes il peut y avoir un sentiment de partager des éléments d'un trip même si ça semble avoir été loin pour toi.

Par rapport aux conséquences, je n'ai pas de formation psy, mais on sait que le LSD peut "déclencher" ou "révéler" des troubles psy latants ou prédisposés type schizophrénie, c'est peut être malheureusement ce qui t'es arrivé et je ne sais pas si le traitement auquel tu as eu droit était le plus indiqué.

Ton expérience montre en tout cas l'importance de se renseigner sur le produit avant de le consommer et de le faire (éventuellement) en tâchant de respecter des principes de réduction des risques.

Dernière modification par Nitupzar (20 avril 2023 à  10:39)

Hors ligne

 

L0rdDevil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2023
4 messages

Nitupzar a écrit

J'ai lu (des paragraphes auraient aidé effectivement), mais je ne suis pas sûr d'avoir compris quel type d'avis tu cherchais.

Déjà j'espère que ça va mieux (j'ai l'impression quand même après pas mal de temps)

Merci de m'avoir lu. J'ai surtout envie de savoir si quelqu'un à déjà vécu quelque chose de similaire.
Oui je vais mieux, surtout je me suis  débarrassé des voix, chose que le psychiatre m'avait dit "impossible, c'est vraiment étrange..."
Cette expérience m'a complètement changé, même mes parents m'ont dit qu'ils ne me reconnaissaient plus, du coup maintenant de peur de blesser la sensibilité de beaucoup je préfère me taire et j'acquiesce gentiment ce qu'on me dit.

Ton expérience montre en tout cas l'importance de se renseigner sur le produit avant de le consommer et de le faire (éventuellement) en tâchant de respecter des principes de réduction des risques.

Oui c'est vrai, le fait d'avoir été trop gourmand était une grosse bêtise, il faut faire attention à ce que l'on prend, je l'ai appris à mes dépens, la puissance du produit m'a bouleversé mais ça ne m'a pas empêché de recommencer et je n'ai plus jamais eu de trip aussi puissant. J'ai envie de retrouver certaines sensation du premier trip mais je n'y suis plus jamais parvenu.

Dernière modification par L0rdDevil (20 avril 2023 à  15:00)

Hors ligne

 

L0rdDevil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2023
4 messages
Désolé j'écris avec le téléphone, et c'est un peu le bordel.

Dernière modification par L0rdDevil (20 avril 2023 à  14:31)

Hors ligne

 

L0rdDevil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2023
4 messages

ethanol a écrit

sacré expérience dis donc , il faut faire attention quand on redrop , attendre assez longtemps pour être sur que ça monte pas , si ta l'estomac plein ça mettra forcément plus longtemps ^^.

Merci de m'avoir lu, oui tu l'as dit, sacré expérience. En même temps génial et horrible.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Sans être désagréable, j'ai dû mal à trouver de la cohérence, dans ton trip, dans tout ce que tu dis, puis les suites médicales.

Possible qu'il y avait avant ce LSD un terrain de fragilité.

Quant au redrop avec du LSD... ça ne fonctionne pas. Je peux bouffer un 300 Mg et trois derrière, il semble que c'est le premier qui agit et pas du tout les autres.

Il y a beaucoup de mythes sur ce LSD et tout un tas de témoignages qui parfois sont plus une aventure littéraire et très fantasmée qu'une réalité factuelle.

Prendre pour un novice un grosse dose de champi ou de LSD sera une expérience intense, mais ca reste quoiqu'on en dise une interprétation qui conservera, les lendemains, une part de rationalité, et la description qu'on en fera sera certes très ancrée dans une fiction personnelle.

Mais je peux me tromper.

Les quelques personnes qui j'ai vu souffrir de trauma après des drogues (souvent de la weed d'ailleurs car très présentes aussi dans les pratiques... si j'exclue evidemment l'alcool), avaient de toutes façons un terrain vulnérable. Il y a des effets déclencheurs probablement, mais attention à ne pas inverser les causes et conséquences.

Dernière modification par Zarathoustra (23 avril 2023 à  13:59)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'aimerais bien redécouvrir l'acide
par MariGanja420, dernier post 09 août 2019 par Daane-El
  12
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - J’aimerais améliorer mon expérience
par xHonney, dernier post 11 mars 2020 par Macroscopie
  9

Pied de page des forums