comment bien utilisé mes médocs

Publié par ,
2119 vues, 6 réponses
lezin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
8 messages
sinon SVP dites moi comment faire...

Dernière modification par lezin (22 mai 2019 à  23:17)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Tu confonds défonce et anxiolyse, c'est tout.

Hors ligne

 

lezin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
8 messages
et est-ce pour cela que personne ne me réponds ? je vois ds centaines de jeunes sur votre site qui sont en train de vous demandé quel dose pour se défoncé avec mon sirop pour la toux ou des substances hallucinogènes et j'en passe...et entre nous je suis pas contre j'ai ma part!
Mais moi je souhaite juste être dans la l égalité en arrêtant de fumer du cannabis et trouver une solution plutôt légal en suivant le bon traitement et là mon questionnement n'est pas le bon parce que je cite" je confonds défonce et anxiété" alors je réitère comment puis-je me défoncé avec des médocs comme avec un joint merci?

Dernière modification par lezin (22 mai 2019 à  22:31)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

lezin a écrit

et est-ce pour cela que personne ne me réponds ? je vois ds centaines de jeunes sur votre site qui sont en train de vous demandé quel dose pour se défoncé avec mon sirop pour la toux ou des substances hallucinogènes et j'en passe...et entre nous je suis pas contre j'ai ma part!
Mais moi je souhaite juste être dans la l égalité en arrêtant de fumer du cannabis et trouver une solution plutôt légal en suivant le bon traitement et là mon questionnement n'est pas le bon parce que je cite" je confonds défonce et anxiété" alors je réitère comment puis-je me défoncé avec des médocs comme avec un joint merci?

Je ne comprends pas ta démarche. Tu veux te sevrer du joint ? Les médicaments que tu as t ont été prescrits par un professionnel de la santé?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

lezin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
8 messages
d

Dernière modification par lezin (22 mai 2019 à  23:33)

Hors ligne

 

lezin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
8 messages

janis a écrit

lezin a écrit

et est-ce pour cela que personne ne me réponds ? je vois ds centaines de jeunes sur votre site qui sont en train de vous demandé quel dose pour se défoncé avec mon sirop pour la toux ou des substances hallucinogènes et j'en passe...et entre nous je suis pas contre j'ai ma part!
Mais moi je souhaite juste être dans la l égalité en arrêtant de fumer du cannabis et trouver une solution plutôt légal en suivant le bon traitement et là mon questionnement n'est pas le bon parce que je cite" je confonds défonce et anxiété" alors je réitère comment puis-je me défoncé avec des médocs comme avec un joint merci?

Je ne comprends pas ta démarche. Tu veux te sevrer du joint ? Les médicaments que tu as t ont été prescrits par un professionnel de la santé?




non je fume quand je veux  j'ai pas de souci avec sa mais les medocs que donne mon doc ne me font rien donc quand j'en peux plus je suis obliger de fumer pour etre bien tu vois? pour etre stone tu capte?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Voilà, j'ai plus le temps de développer ce matin.

Ces médocs que tu as, généralement ils ne font effet que si t'es réellement anxieux, ils défoncent malgré eux et malgré toi (i.e t'as pas la sensation d'être défoncé, et pourtant...). Et crois moi j'en suis le premier attristé, parce que quand je déniche du lexomil ou du xanax j'en bouffe comme des smarties en attendant connement de sentir une franche défonce arriver. Et finalement c'est ma compagne ou une autre personne qui me fait remarquer que je marche pas droit et que j'ai l'élocution d'un pochard.

Après c'est pas systématique, on peut parfois sentir une défonce, et ça dépend également des personnes et des molécules (inutile de demander lesquelles c'est interdit par la charte du forum, j'anticipe). Ne perdons pas espoir :p

Et tu trouveras pas une défonce équivalente au joint dans les médicaments. Ce serait de toute façon une mauvaise chose, parce que le joint ça fait tousser, ça empeste sur les vêtements etc etc, mais les médocs que te file ton médecin ça accroche mentalement et physiquement. Donc si l'objectif c'est d'arrêter le joint et garder une défonce quotidienne à l'aide de benzos... euh non franchement c'est pas une super idée sur le long terme.

Si le but est vraiment de te sevrer du cannabis - déjà je le trouve sympa ton médecin parce que beaucoup prescrivent de l'Euphytose, quelques tisanes et bye bye - alors prends tes médicaments comme indiqué sur l'ordo, en cas d'anxiété ou d'insomnie (fréquentes les premiers temps après l'arrêt), sans essayer de substituer une défonce par une autre.

Edit : Ah, et ça sert à rien de faire trois topics pour demander comment être "zen" ou "bien utiliser" tes médocs, t'auras pas plus de réponses et tu vas saouler les gens. Par contre un passage par la section "Présentations" ne ferait pas de mal.

Dernière modification par Chêne (23 mai 2019 à  06:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] usage récréatif d’adrenaline IV, si c’est bien fait c’est très bien
par L'Apoticaire, dernier post 01 avril 2022 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois que j'utilise ceux là..
par DictatOx, dernier post 10 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plein de médocs
par ketamille, dernier post 02 décembre 2019 par ketamille
  4

Pied de page des forums