Première fois Salvia

Publié par ,
3676 vues, 1 réponses
Dooh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
1 message
Salut tout le monde

J’ai tester La Salvia pour la premières fois il y a un mois à la pipe extrait x10, quasiment dans le noir, de la musique et sans gardien. J’aimerais vous faire part de mon expérience et que peut être vous puissiez repondre à mais question.

J’ai commencer pars fumer 0,1, en gardant la fumer et jai directement poser  la pipe, j’ai très vite eu chaud et l’impressions que mon cerveaux en était la cause. En plus de la « pensée » habituelle j’entendais une voix toute nouvelle, féminine ( je vais l’appeler Salvia) qui m’attirait à en prendre plus.

Je recommence avec 0,15, à peine le temps d’avaler que jetait partit vers un autre monde,  A partir de là je ne me souviens me souvenait plus d’avoir fumer je tombe en arrière et tape un fixe sur mon bras que je voyait en forme d’escalier, « Salvia »me réconforte en me disant que tout est comme ça, je regarde autour de moi, attrape mon jus d’orange et le renverse et me rend compte que lui aussi est en forme escalier. Je me laisse guider pars là voix et regarde autour de moi au moment où jetait rassurer de ne pas être en train de me transformer en escalier, la totalité de là pièce ( en forme d’escaliers) ce referme contre le mur, moi y compris j’ai eu l’impressions d’être plaquer et écraser contre le mur,à ce moment là une nouvelle voix ce « moquer de moi » car j’avais une nouvelle foix peur, Salvia la faire taire en disant que c’était ma première Foix puis d’un seul coup nouveaux décor jetait au centre d’une pxtain de forêt avec des livre qui volle à droite à gauche, l’impressions d’être saluer puis là je vois une mains géante (en forme d'escalier encore!)me chopper puis finit plus rien.

10min après avoir finie de pleurer dans le coin de la pièce, je ramasse la pipe ( pas d’incendie alléluia) et le jus d’orange merci-1 , ensuite grosse appétit et gorge complètement déshydratée , et une soirée entière à cogiter.

J’ai noter tout cela sur calepin depuis le premier soir, au début tout était très vague  puis petit pars petit (petite pipe 0,3-0,5) tout m’est revenue comme ci c’était hier. Sans jamais repartir en tapis volant mais tout de même de grosse chaleur, et impressions de m’élever, parfois j’entendais Salvia.
Depuis j’ai carrément peur de repartir, est ce que tout les trip sont liée ?
Une alimentation plus saines  peut vraiment aidée à avoir de bon trip?


Merci d’avoir pris le temps de lire à plus merci-1

Dernière modification par Dooh (24 mai 2019 à  01:26)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11654 messages
Blogs
MP envoyé pour modifs demandées. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois salvia x20?
par Heomat, dernier post 05 août 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) Première fois Salvia
par Goren, dernier post 08 octobre 2022 par Salvia dort dally
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
par Vilkas_93, dernier post 12 septembre 2019 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums