Salut à tous !
Première fois à la
salvia pour ma part, avec un petit extrait x5.
Donc j'étais avec un ami, il commence avant moi.
Il ne parle plus d'un coup, me dit qu'il voit tout s'étirer très loin.
Je me dis donc que ça devrait être tranquille pour un premier trip...
Je tire ma
douille, 0.15gr de x5. J'ai raté ma
douille car je me suis étouffé (alors que j'ai l'habitude), j'ai été un peu déçu de pas avoir grand chose comme effet, j'avais juste de la latence sur ce que je faisais : quand je tournais la tête ça mettais du temps à suivre.
Comme j'étais complètement défoncé et mon pote aussi, j'ai un peu raté mon principe de
RDR, comme je partais du principe que j'avais raté ma
douille, je décide d'en refaire une, j'ai remis 0.15gr sans trop réfléchir... Je dirais pas que c'est une erreur, mais c'est clairement ce qui m'a propulsé.
Je tire donc ma
douille, je compte dans ma tête, je perd le décompte... J'essaie de souffler mais j'y arrive pas, je me vois en 3eme personne, j'ai l'impression que mon esprit n'a plus aucune connexion avec mon corps, j'essaie de souffler, j'y arrive mais pas tout le temps. J'ai réussi à tout souffler, mais d'un coup je suis comme aspiré dans un tourbillon. Je vois toute ma vie défiler, partir, des sortes d'images. Tout allait très vite, j'ai pris peur et j'ai décidé de courir. Je me suis donc levé dans la vraie vie, je suis parti dans mon jardin.
Dans mon jardin je voyais plein d'univers alternatifs à ma vie dans des sortes de cubes, comme si chaque alternative à ma vie était un plateau télé en quelque sorte, tous partaient à l'infini en se repliant, j'étais moi même sur un de ces plateau. J'ai décidé de m'en échapper en partant en courant, pour atteindre la "vérité" que je considérais en dehors de tout ce "mensonge". Je ne me rappelais plus avoir pris de la
salvia, je me rappelais plus où j'étais, qui j'étais.
A ce moment là, mon ami est venu vers moi, m'a dit "ça va, tu es dans ton jardin, tout va bien", ça m'a un peu fait revenir à moi. Vraiment la
salvia avait pris le contrôle. Le temps que je redescende c'était très intense, mais j'en garde pas de mauvais souvenirs quelques heures après.
J'ai mine de rien appris quelques trucs, d'être reconnaissant du peu que j'ai, de me satisfaire de la vie que j'ai actuellement : j'ai été tellement rassuré de savoir que ma vie n'étais pas un mensonge monté de toute pièces comme je le croyais pendant mon trip.
Je crois pas que j'ai vécu de mort de l'égo d'après ce que j'en ai lu sur internet, mais j'ai fait de la dissociation assez énervée, je pense que j'essaierais de nouveau la
salvia, mais pas avant un peu de temps ! Je suis curieux si certains d'entre vous ont déjà vécu des experiences proches de la mienne!
Dernière modification par yokoa (22 juin 2024 à 22:41)