TR: LSA + huile de cannelle + angine = très mauvais combo...

Publié par ,
3919 vues, 5 réponses
anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Voici un petit TR d'une expérience toute fraiche :
Set : 1,70 m, 60 kilos, début de bonne grosse angine.
Setting : Petit appart, avec mon petit frêre, sobre et pas au courant de mes consos.

22h15: prise d'un cacheton de sucre imbibé de 4 gouttes d'huile de cannelle de chine (pour espérer transformer une certaine partie du LSA en CBLSA, cf un autre de mes post sur le sujet), suivi par 4 graines gardées en sublingual pdt 15 minutes

23h: quasiment pas d'effets, très légère distortion temporelle... Je commence à connaitre les HBW, que je prends à des dosages de 4 graines en sublingual, avec des effets qui commencent toujours très vite, environ un quart d'heure après avoir avalé le tout, et je connais un peu les effets de la défonce donc je me dis que c'est pas normal... En plus de ça, ces graines viennent d'un nouveau shop et non pas de celui ou j'ai l'habitude de commander donc je me dis que c'est peut etre des graines trop vieilles... Et comme un bleu je reprends une graine.

À partir de là, le temps n'a plus de sens, je meurs de chaud, ma gorge me fait mal, j'ai de la fièvre à cause de l'angine qui empire, je bouge pour trouver une place dans mon lit, j'ai l'impression de batailler toute une vie pour espérer trouver le sommeil car je sens qu'avec l'angine je ne suis pas si prêt à assumer le trip, j'ai l'impression que la nuit est passée mais je regarde mon telephone et me rend compte qu'il est 23h54...

À partir de là je flippe, mais j'essaie de me calmer, je sais qu'il me reste un xanax 0,5 au cas ou, mon frère est toujours reveillé donc je lui dit que je me sens malade à cause de mon angine mais que je n'arrive pas à dormir et que je vais donc descendre mon matelas de mon sommier pour pouvoir me "balancer" (une habitude que j'ai depuis tout petit pour trouver le sommeil). J'en profite pour gober mon xan et me dire que je vais aller mieux.
J'essaie de me balancer mais c'est ingérable, et là je me rends compte que le trip passe doucement d'un classique trip "LSA" bien lourd mentalement et exigeant physiquement à quelque chose de moins narcotique et lourd physiquement, mais bien bien plus visuel, je commence à m'allonger alors que les premieres CEV s'installent, c'est très fluide et coloré un peu comme les champis, le coté mental commence a devenir moins exigeant au fur et a mesure que je parle avec mon frère au travers de mon appart, sa présence me fait du bien, m'empéche de me perdre dans ma tête. Finalement il monte dans ma chambre et on regarde des vidéos dans le noir de 01h à 05h du matin, le temps est beaucoup moins distordu, presque normal, on rigole beaucoup, on ecoute des freestyle planete rap, il ne semble pas du tout voir que je trippe, mais à 05h il décide d'aller se coucher, j'essaie de garder le contact vocal, mais il s'endort rapidement, et moi je recommence à tripper grave, à repasser les mêmes musiques douces et poétiques pour me calmer, je flippe car on est quasiment à t+8 et les visuels sont toujours bien bien costaud et les pupilles bien bien rondes... J'essaie de me calmer, et je m'endors après un temps indéfini, après avoir prié Dieu que tout s'arrète et en me promettant que les psychés ne sont plus pour moi. On est le lendemain à 18h34, et le début de journée a été très éprouvant, je suis malade et en plus de ça épuisé physiquement et cérébralement, et hyper éprouvé psychologiquement, à me demander si je rêve que tout est redevenu normal ou si le trip est bien fini...
Mais ça va deja bien mieux, et je relativise beaucoup.

Donc conclusion :
Ne vous croyez pas plus fort que le produit, prenez le toujours de manière réfléchie, jamais sur un coup de tête, ne redroppez pas, mieux vaux rater un trip que cauchemarder sans pouvoir agir et en garder des sequelles, et surtout pas de psychés en etant malade, c'est cauchemar garanti !

Portez vous bien

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut, je crois avoire lue que la cannelle peu etre toxique!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages

PSYCHOCRACK a écrit

salut, je crois avoire lue que la cannelle peu etre toxique!

Oui effectivement, j'en ai parlé dans mon post sur le LSA et son adduct avec le cinnamaldehyde, mais avec 4 gouttes d'huile essentielle, il y a trop peu de gramines pour avoir un quelconque effet nocif sur un foie sain, mais après oui c'est toxique, et l'odeur du cinnamaldéhyde en elle même est lourde, tenace et donne mal à la tête.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme778979897787 a écrit

FrankTrevor3 
Juste un mec curieux et sympatoche
Aujourd'hui à  19:15

Bonsoir,

Je suis dsl mais je comprend pas à quoi ça sert cette histoire de cannelle ?

D'avance merci,

Ocram

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
La cannelle c'est pour deux raisons :
-la première est ici, c'est le post dont je parlais plus haut
le post en question
-la deuxième est que même si la cannelle ne permettait pas de potentialiser le LSA en faisant un potentiel adduct, le cinnamaldéhyde qu'elle contient est un vasodilatateur et stimulant, donc permet de contre balancer au moins les effets vasoconstricteurs et un peu les effets narcotiques/sedatifs du LSA.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Merci bcp de la réponse rapide, je vais checker l'ancien poste. Thanks.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bad Trip LSA
par Killkellogg's, dernier post 01 septembre 2021 par Kitsune
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSA Trip report - 1er bad trip -
par suziecheesecake, dernier post 22 avril 2019 par suziecheesecake
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums