4-CMC, paras, cancer et weed

Publié par ,
4160 vues, 7 réponses
1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
Alors... la 4 Chloro Meth Cathinone

4 CMC.

J'avais déjà essayé la 3-MMC et la 4-MEC. Bizarrement, j'avais un peu peur de la 4-CMC à cause du Chlore dans la formule.

Le chlore c'est mauvais pour l'homme non ? J'ai demandé des avis, on m'a dit entre autres qu'il y avait du chlore dans la soupe primitive qui a donné naissance à la vie. Alors je me suis lancé et j'ai commandé un gramme.

J'ai une balance, donc pour tester j'ai pris 30 mg.

ça fait déjà de l'effet. C'est un empathogène et un entactogène, donc on ressent de l'amour, de la joie et de l'empathie. De plus, cette drogue est beaucoup plus stimulante que la MDMA. même avec 50 mg, impossible de dormir dans les 10 heures qui suivent la prise. Et ensuite on dort mais seulement quelques heures.

La dose qui me convenait ne dépassait pas les 60 mg. C'est pareil avec la MD pour moi, jamais plus de 50mg dans un parachute, je suis une petite nature. J'ai consommé le gramme en 2, 3 semaines, en en prenant régulièrement, un peu trop en vrai, mais ça a été thérapeutique pour moi.

En effet je commençais à filmer des vidéos pour ma chaîne Youtube et j'avais l'habitude d'enregistrer des chansons, mais pas de me filmer en même temps.

La 4-CMC m'a tellement motivé que j'arrivais à enregistrer 3 chansons différentes à la suite, en une seule prise chacune. Je peux aussi le faire sobre, disons que cela m'a aider à commencer, sans me traumatiser en recommençant 50 fois le même morceau.

Pour une chanson que je ne maitrisait pas trop, je l'ai quand même jouée en boucle pendant trois heures, jusqu'à avoir la prise qui me convenait. Ce qui est fou c'est que dans cette prise, qui est en ligne, j'ai la peche à fond, je souris et tout, on ne croirait pas que je chante la même chanson depuis trois heures.

En deux ans j'ai consommé beaucoup d'empathogènes, 1g de chaque : 4-MEC, 6-APB, 3-MMC, 4-CMC, MDMA, et deux doses de 4-FA.

La 4-CMC était la plus stimulante, et ma préférée des nouvelles, la MDMA était fidèle a sa réputation, le sentiment d'amour qu'elle procure n'est pas comparable avec les cathinones.

j'ai terminé par la MDMA et je voudrais préciser, ce n'est pas pour rien qu'on recommande de ne pas en prendre plus de 100mg tous les trois mois. ça devrait être pareil avec les cathinones. On dit que c'est parce que la redescente est difficile qu'il ne faut pas en prendre souvent.

Mais quand on est un fou comme moi après quelques années à faire très gaffe avec la MD, on trouve des Cathinones en ligne, on compense la déprime par du sport, de l'herbe... et on finit par consommer des paras presque tous les jours quand on en a.

Seulement, à moins de bouffer des grammes de cannabis CBD ou THC avec, les paras vont faire du mal à l'estomac et au système digestif.

En terminant le dernier gramme de MD, acheté sur le dark net et testé avec un kit à la réception, je remarquais une douleur au testicule. ça m'a vraiment inquiété.

Comme on entend souvent que c'est lié au cannabis, j'ai arrêté pendant un moment. Mais en fait, si les consommateurs de weed ont deux fois plus de chance de développer ce cancer, ceux qui le développent sont plutôt les petits consommateurs, ou les gros consommateurs qui ont arrêté. Finalement, j'ai arrêté tous les paras, et la douleur je l'avais oubliée jusqu'à l'écriture de ce TR, elle est partie. Un peu d'angoisse demeure. ça peut aussi être un cancer de la prostate quand on a mal à cet endroit là. Bref, je me suis soigné, vive la weed.

Les produits de synthèse sont intéressants, et aussi prévisibles dans leurs effets. Ils sont idéaux pour une utilisation thérapeutique. Il existe quand même des alternatives naturelles. Le Kanna par exemple, Sceletium Tortuosum, a un effet similaire a la MDMA.

On trouve facilement des poudres et des extraits, mais le goût est horrible, il faut privilégier la plante entière. C'est comme pour le Kratom, la poudre a un gout vraiment horrible, mais les feuilles en petits morceaux on bon goût, on peu même en ajouter tel quel à une assiette de légumes ou de riz, c'est bon. Addictif par contre c'est un opiacé, ne pas prendre tous les jours.

Voilà les amis, si vous avez le choix, privilégiez toujours la sobriété et les techniques naturelles. J'avais décidé de ne plus jamais prendre de trucs synthétiques et puis je me suis fait arrêter en achetant deux grammes d'herbe. Pas de regrets, j'ai vécu plein de bonnes expériences, mais s'il vous plaît légalisez la planète a le cancer. Bises.

John

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17090 messages
Blogs
Pourquoi tu te sens coupable que la 4CMC t'ai aider ? Nous prenons des drogues aussi pour cela, aider sa créativité, son peps....

En ligne

 

1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
Merci pour ta réponse Pierre :-)

Je ne me sens pas coupable parce que la 4-CMC m'a aidé, mais j'ai un peu peur d'avoir des problèmes si je partage une vidéo... Je ne voudrais pas tenter des gens qui en abuseraient.

Après c'est pas parce que je maille comme un dingue avant de commencer à chanter que je suis drogué lol

J'avoue que j'aimerais partager des chansons ici, en espérant que mes trip reports donneront envie aux personnes de visiter ma chaîne Youtube sans forcément mentionner les drogues sur cette autre plateforme ;-)

" The moment is medical, moment is medical
Sippin' on straight chlorine "

Hors ligne

 

1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
Vidéo ;-)

Dernière modification par 1blsd (30 mai 2019 à  22:37)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Message obsolète.

Ocram

Dernière modification par Ocram (30 mai 2019 à  22:44)

Hors ligne

 

1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
merci Ocram, je le pense aussi, je me suis laissé influencer.

j'ai enlevé le lien, il reste juste ta réponse qui cite le lien original, si tu veux tu peux la modifier. Au pire si ça intéresse des gens je peux leur envoyer des liens en MP.

En contrepartie je viens d'écrire un autre TR où il y a une vidéo, qui n'est pas de moi, mais qui est super intéressante je trouve :-)

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … pid=433200

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Lien supprimé

Hors ligne

 

1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
Merci Ocram, c'est vrai que c'était un peu inconscient de partager cette vidéo où on me voit en vrai :-) C'est gentil de t'en être inquiété.

C'est mon premier jour sur ce forum et c'est super ! de l'enthousiasme, de l'attention, du sérieux. Merci Psychoactif ;-)

Dernière modification par 1blsd (30 mai 2019 à  22:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cathinone combiné à la weed ?
par username075, dernier post 13 mai 2018 par username075
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Montée étrange avec 3-MMC + Weed
par transgohan21, dernier post 27 mars 2019 par Strych9
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums