BK-2C-B et la pierre philosophale

Publié par ,
3013 vues, 2 réponses
1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
Préparez vous pour un trip report superbe sur un RC que vous n'avez probablement jamais essayé.

Déjà, cette molécule est l'analogue beta kétone du 2C-B, qui était l'invention préférée d'Alexander Sasha Shulgin.

2C-B, j'avais essayé et adoré. J'étais devenu, en position fœtale sur mon lit, un Ouroboros. Mes jambes continuaient et formaient un serpent, relié à l'arbre formé par mes cheveux.

Le BK-2C-B est donc un analogue de cette substance. Il a une propriété incroyable : mélangé à un peu d'eau, il réagit avec lui même et l'eau devient violette. La molécule change et devient inactive psychologiquement, mais au moins vous êtes sûrs que votre BK-2C-B est authentique et il suffit de quelques milligrammes pour tester.

Il y a même une vidéo sur Youtube qui montre cette réaction :



Donc, pour ceux qui ont des doutes sur l'authenticité des RCs achetés en ligne, pas besoin d'un diplôme de chimie pour vérifier si c'est bien du BK-2C-B.

Avant de commencer le TR, j'aimerais vous raconter que lorsque j'ai fait cette expérience et qu'elle a réussi ( l'eau est devenue violette ) j'étais en train de lire un livre :

La Pierre des Sages, d'Erik Sablé.

Au bout d'un moment il explique que c'est la rencontre du moi et du soi qui crée la pourpre royale, la pierre des sages, qui permet de purifier les métaux et de transformer l'âme et le coeur en or pur.

Cette pierre est accessible à tous...

J'avais déjà des sentiments pour le BK-2C-B avant de l'essayer. Je pensais que quand je l'essaierais, je commencerais à écrire mon livre.

C'est ce qui s'est passé, mais seulement une fois que j'avais vérifié que c'était bien de cette molécule qu'il s'agissait. J'ai bu l'eau violette, même si elle n'a eu aucun effet je me suis senti renouvelé. La pierre des sages. Ensuite j'ai pesé 25 milligrammes.

Et j'ai commencé à écrire. Cela faisait quelques jours que j'y pensais, j'essayais de prier une déesse imaginaire pour m'éloigner du modèle machiste des religions en général.

Et je voulais écrire une histoire de la création féminine. Mais au lieu de remplacer Dieu par Déesse j'ai imaginé autre chose.

Une jeune femme est endormie. Nous sommes des personnages dans son rêve. Rien ne se passe comme prévu. Nous allons peut être avoir une conversation avec cette jeune femme.

Le lendemain je continue à écrire dans le train. Je choisi un compartiment où en face de moi une jeune femme est allongée.

Alors que je suis en train d'écrire que c'est la musique qui éveille l'âme pour qu'on trouve les mots justes, la jeune femme éternue.

Je lui propose un mouchoir et on discute un peu. Quelques mois plus tard je regarde un documentaire sur Gaia.com, et Graham Hancock commence à parler de Sophia, l'esprit qui a créé l'univers.

C'était son nom. En Grec cela signifie la sagesse. Pour les gnostiques chrétiens, Sophia est l'éon qui a créé ou rêvé l'univers.

Ensuite, poussée par un désir ardent, elle est devenue une partie de sa création, la terre : Gaia. Elle est malheureusement prisonnière des archontes qui gèrent le monde. Avec ce nom Gaia on rejoint aussi les mythologies nordiques.

D'après les légendes gnostiques, avec Christos, Gaia créé l'humanité, grâce à l'imagination exaltée. L'imagination qui se nomme Epinoia, qu'elle a offerte à l'humanité et qu'Adam doit utiliser pour rectifier Sophia.

Petite parenthèse : bien avant tout ça, un jour j'avais mangé trop d'amanites tue mouches mal séchées, et j'ai rêvé que je voyais la terre dans l'espace, entourée d'un halo bleu comme sur les images de la NASA.

Toutes les étoiles du ciel se rapprochaient d'elle. J'ai réalisé que c'était la naissance de l'univers et que les étoiles du ciel étaient les esprits des êtres et des choses prêts à s'incarner sur la terre.

Réveil. Fin de la parenthèse. Ce qui est fou c'est que ce rêve va bien avec la vision terracentrique du mythe de Sophia.

Et l'eau violette va bien avec l'idée de la pierre philosophale. Si on extrapole un peu et qu'on pense à Harry Potter, lorsqu'il découvre la pierre, il peut se voir dans un futur idéal. Je me dis du coup qu'il est inutile d'espérer revoir un jour cette jeune femme.

Le BK-2C-B, j'ai trouvé ça génial, bien qu'assez agressif pour l'estomac.

C'est pas cher pour un gramme, avec 20 milligrammes on peut ressentir de l'effet. C'est une introspection profonde, des idées lumineuses. Je n'en ai jamais pris jusqu'à avoir des hallucinations. J'ai écrit et enregistré quelques chansons.

Il y a un couplet improvisé sous BK-2C-B que j'ai gardé dans une de mes chansons, à l'origine en anglais :

Là haut, le bien et le mal n'existent pas
Mais je ne veux pas vivre là haut
Je suis bien juste au milieu
Après tout je ne suis qu'humain
Et là haut il fait si froid
Je me les gèle jusqu'aux os
S'il te plaît aime mon âme

Dernière modification par 1blsd (30 mai 2019 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
T'as eu de l'effet à 20 mg, sérieux ? thinking

Je remets pas en cause ton témoignage, loin de moi l'idée, mais je t'avoue que ça m'étonne sachant que les valeurs proposées sur PsychonautWIKI, en tout cas pour un effet "léger", commencent à 60-80 mg. Apparemment c'est vraiment quitte ou double ce produit. Soit c'est inactif chez certain, soit ça fonctionne chez d'autre. J'avais essayé y'a quelques années à l'époque où la scène RC anglais était encore d'actualité, et j'en avais pas tiré grand chose, même en montant jusqu'à 160 mg. En tout cas c'est cool que ça ait marché pour toi ! :)

Hors ligne

 

1blsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
14 messages
Salut ff4life, merci pour ta réponse et désolé de répondre si tard.
Oui, j'ai eu de l'effet avec de petites doses, et je n'ai jamais pris plus de 60 mg.

Comme je l'ai expliqué, le produit réagit avec lui même en milieu alcalin, il y a dimérisation, la molécule change et devient psychologiquement inactive.

Donc j'imagine que si tu le manges avec une orange ça va être beaucoup plus efficace que si tu le bois avec un café :-D

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR bk-2C-B
par gofix, dernier post 06 févier 2014 par Woopwoop
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Tr Bk-2c-b
par pilsfrilsbellyaches, dernier post 25 août 2014 par mikykeupon
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Bk-2C-B en sniff ?
par Digital42, dernier post 20 mars 2016 par Bloodelf
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums