je sens plus l'effet du thc a cause des neuroleptiques ??

Publié par ,
4190 vues, 4 réponses
Melino homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
11 messages
Salut a tous , c'est la 3eme fois que je poste ce sujet sur ce forum car malheureusement j'ai encore pas trouvé de solution , je vous explique mon cas , ya environ 1 ans , on ma fait entré dans hôpital psy a cause d'une dépression , et sans me le dire on ma donné des neuroleptiques almisulpride (solian ) , aprés on me les ont changé avec du olanzapide (zyprexa ) et on me donnait beaucoup de doses et  des anti dépresseurs pendant environ 8 moi, et le probléme c'est que  je sent plus le thc dans mes joints , je peux fumé 30 joints de shit ou de marijwana sans que je sent vrement rient , alors j'ai décidé d'arette tout les médicaments y'as 3 mois et toujours rient alors que j'ai vu que ca sorte du sang 2 mois maximum , j'ai vrement besoin de votre aide car je sais pas ou par commencé , quelle docteur je devrait voir

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
je ne peut pas t'aider mais sur moi certaines substance annule bien l'effet du thc ou les lisse (a court terme)
beaucoup de mélange peuvent avoir une interaction, suppressions, ou symbiose entres les effets mais je suis pas fin connaisseur et encore la ont agira surement + ou - tous différement

par contre j'hallucine le fait qu'on donne des choses a un patient sans lui expliquer de quoi il sagit ... ? et aussi le fait qu'on interne un séjour en hp pour dépression uniquement ?
Depuis quand pour dépression on prend un séjour ? a te lire j'ai l'impression qu'on est des produit (client) et hop hop...

j'aimerais en savoir + la dessus car je trouve ça démesurer, contre la liberté, et contre le droit du savoir ce qu'on nous propose

est ce réellement pour cas de déprime qu'on t'a mis en hopital psy ou tu avait des comportement déplacer, violent, autre ?  et j'espère qu'on t'a demander ton avis sans te forcer la main..

attend l'avis d'autre personnes sinon, mais sa semble étrange tout de même
ne pas hésiter a en parler a un bon médecin (pas un gars qui veut du chiffre et qui veut interné les gens pour le ratio)

logiquement tu a ton droit de liberté et le droit de savoir non ?
le cerveau c'est compliquer, sa chimie ect...

Dernière modification par supermoon11 (05 juin 2019 à  13:07)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Melino homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
11 messages

supermoon11 a écrit

je ne peut pas t'aider mais sur moi certaines substance annule bien l'effet du thc ou les lisse (a court terme)
beaucoup de mélange peuvent avoir une interaction, suppressions, ou symbiose entres les effets mais je suis pas fin connaisseur et encore la ont agira surement + ou - tous différement

par contre j'hallucine le fait qu'on donne des choses a un patient sans lui expliquer de quoi il sagit ... ? et aussi le fait qu'on interne un séjour en hp pour dépression uniquement ?
Depuis quand pour dépression on prend un séjour ? a te lire j'ai l'impression qu'on est des produit (client) et hop hop...

j'aimerais en savoir + la dessus car je trouve ça démesurer, contre la liberté, et contre le droit du savoir ce qu'on nous propose

est ce réellement pour cas de déprime qu'on t'a mis en hopital psy ou tu avait des comportement déplacer, violent, autre ?  et j'espère qu'on t'a demander ton avis sans te forcer la main..

attend l'avis d'autre personnes sinon, mais sa semble étrange tout de même
ne pas hésiter a en parler a un bon médecin (pas un gars qui veut du chiffre et qui veut interné les gens pour le ratio)

logiquement tu a ton droit de liberté et le droit de savoir non ?
le cerveau c'est compliquer, sa chimie ect...

Salut , bha déjà merci beaucoup pour ta réponse , et pour l’hôpital psy je susi entré la première foi pour une tentative de suicide , et comme on est au maroc bha si juste tu t’embrouille trop avec tes parents trop , ils te remettent la-bas , moi c'est la 5eme fois que je pars la-bas dans une duré de seulement 1 année mdr  pour presque rient , j'ai aucun maladie mentale  sauf un peux de dépression et on me dit aussi schizophrénie , mais je doute que j'ai vraiment ca , sinon pour le médecin , faux voir le quelle ? neurologue ou quoi , et merci encore

Hors ligne

 

Melino homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
11 messages
personne n'a de réponse ?

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Salut,

Moi aussi je suis sous neuroleptique (abilify 5mg), et antidépresseur (deroxat 20mg). Et comme toi je ressens beaucoup moins les effets du cannabis.

Dans un sens ça m'arrange parce qu'avant j'y étais trop sensible. Maintenant j'ai une marge de manœuvre avant d'être trop fonsdé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Combient dure l'effet des Neuroleptiques ? , Neuroleptiques et Thc
par Melino, dernier post 22 mai 2019 par Fluche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Les Neuroleptiques et l'éveil
par Extinction, dernier post 26 mai 2018 par Neijhax
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Neuroleptiques et impuissance
par emoloe, dernier post 18 septembre 2023 par emoloe
  2

Pied de page des forums