MDMA et Exstasy

Publié par ,
4160 vues, 3 réponses
Pierrrott homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
1 message
Bonjour à tous, je tiens à commencer par dire que je me doute que pas mal de topics  sont déjà présent sur se sujet et je m'excuse mais je voulais quand même voir si des avis divergent.
Ma question est la suivante : à quelle point c'est dangereux de prendre de l'exstasy ou de la MDMA pour la première fois (Si sa peut aider mais je ne pense pas, je pèse 65 kg et j'ai déjà prit quelque fois de la weed et du shit mais bon la comparaison est compliquer par rapport au Ecstasy et à la MDMA smile.
Merci d'avance

Hors ligne

 

Nogeron homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
28 messages
Salut Pierottt,

j'aurais du mal à répondre à ta question directement,

mais avant d'en prendre, si tu veux en prendre, je te conseille de prendre du temps pour te renseigner, il y a tout un tas de sujet sur la MDMA sur ce forum,tu t'en est aperçu toi-même

voilà peut-être quelques pistes de réflexion :

- Quel produit va tu prendre ? est tu sur de sa qualité, est ce que tu connais des gens qui en ont déjà pris de ce produit là précisément ???

- pourquoi veut tu en prendre ?

- est ce que tu connais bien les précautions à prendre avec ce produit ? ( éviter de boire trop d'alcool, boire régulièrement etc )

- avec qui veut tu en prendre? est ce que ce sont des personnes à qui tu fais confiance ? à quelle occasion en prendre ?

- connais tu la dose conseillée pour une première fois ?

-  connais tu les risques d'accoutumance ? la fréquence à laquelle tu peux consommer ce produit sans mettre ta santé en danger ?

voilà toutes ces questions ont été abordée plein de fois sur ce forum, ça vaut le coup de faire un peu de lecture même si ça te prend du temps, quelle que soit la drogue, il vaut mieux ne pas la prendre à la légère :)

take care!

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Pour ma part les effets indésirables que j’ai eu après mes premières consolations :

Les jours qui ont suivit :

- état dépressif
- quelques boutons dans le visage
- forte anxiété dans les transports en commun/supermarché etc...
- du mal à me concentrer

Par la suite :

- état d’anxiété qui c’est installé et ne m’a pas lâché
- la mémoire à pris un petit coup et ne s’en ai toujours pas totalement remis
- une part de ma confiance en moi m’a dit airevoir (je la regagne à petit feu mais c’est un très long cheminement)

- quelques autres petit problème


En-dehors de ces effets là, dit toi que même si cela est minime comparé à d’autres drogues notamment la prise de cocaïne par intra veineuse, il faut que tu saches qu’il y a un avant et un après, tu ne seras plus à 100% le même qu’avant t’a prise et la vie ne sera plus à 100% pareil qu’avant

Et ça on oublie trop souvent de le dire

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Auzyris a écrit

En-dehors de ces effets là, dit toi que même si cela est minime comparé à d’autres drogues notamment la prise de cocaïne par intra veineuse, il faut que tu saches qu’il y a un avant et un après, tu ne seras plus à 100% le même qu’avant t’a prise et la vie ne sera plus à 100% pareil qu’avant

Et ça on oublie trop souvent de le dire

Bonjour,

Excuse moi mais ce genres d'affirmations n'engage que toi et sont à mon sens BCP trop alarmiste.

Ne parle pas pour tout le monde avec des généralités boiteuses balancées comme des vérités universelles. Merci

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prendre de l'exstasy à la fac ?
par Kotam, dernier post 13 décembre 2018 par Kratomman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums