Risque tramadol 100LP Hier soir et une moitié de taz ce soir

Publié par ,
3311 vues, 9 réponses
NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
16 messages
Bonjour à tous , je voudrais quelques information pour être sûr voilà là semaine dernière j’ai pris tout les jours 10mg de diazepam (je précise quand même) et avant hier j’ai pris 200mg de tramadol lp et hier soir une moitié de comprimée de 100 lp.

Ma question est donc combien de temps je dois attendre avant de pouvoir m’envoyer du taz pour éviter le syndrome serotoninergique?!

Sérieux c’est petite merveille il donne tellement envie je précise j’ai déja pris que 2 fois de la md et les meme taz d’abord un quart pas mal d’effet et une moitié la j’ai bien serrer des mâchoires  et les yeux qui parte en couille mais c’était super effet bien puissant ^^( je pèse environ 60 kilos) 
Taz

Dernière modification par NeotikzzMD54 (10 juin 2019 à  12:49)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut salut

La demi-vie d'élimination est comprise entre 5 et 7 heures pour le tramadol, il faut compter 5 demie vies d'élimination pour minimiser les risques d’interactions, soit au plus tôt un jour suffit, (25 heures si 5h la demie vie) sinon 35 heures au plus tard.

N'oublie pas d'attendre 1 jour également si tu comptes reprendre du tramadol après ta prise de MD (dont la demie vie est de 6-7h)

salut

Hors ligne

 

NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
16 messages
Okay alors merci à toi de m’avoir aiguillé et merci aussi pour la rapidité de ta réponse bonne journée wink

Hors ligne

 

Bbsnam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2019
52 messages
Salut à toi !

Je rejoins Vivel
Je rajouterai une demi journée en plus et beaucoup d'eau et de sommeil histoire d'être un peu (trop ?) plus sécu.

En espérant t'avoir aidé :)

Hors ligne

 

NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
16 messages
Salut effectivement je vais attendre 2 à 3 jours avant de gober du taz et je vais penser à bien m’hydrater aussi pour ce qui est du sommeil je pense que sa devrais être bon merci de vos réponses et de votre aide heureusement qu’il existe des plateformes comme celle ci pour nous éviter des malheur wink

Hors ligne

 

NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
16 messages
UP

15:15 je vien à l’instant de gober un quart de taz je ne pouvais plus attendre j’espère ne pas faire de syndrome séroto

Hors ligne

 

NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
16 messages
Bon petit message pour vous confirmer que sa se passe plutôt bien je serre des machoir et l’effet et vraiment bon tout Se passe nickel :)

Dernière modification par NeotikzzMD54 (11 juin 2019 à  16:31)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

NeotikzzMD54 a écrit

Bon petit message pour vous confirmer que sa se passe plutôt bien je serre des machoir et l’effet et vraiment bon tout Se passe nickel :)

Salut, normalement ça devrait le faire devrait pas y avoir d'intéractions prends soin de toi et n'oublie pas d'attendre 1 jour également si tu comptes reprendre du tramadol après ton taz (dont la demie vie est de 6-7h)  super

Hors ligne

 

NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
16 messages
Salut Vivel effectivement tout se passe bien à priori a pars l’es effet secondaire normaux de la md ( serrage de machoir yeux qui lève au ciel ect..) mais sa c’est normal et sa fais partie du trip faut savoir l’accepter wink

Dernière modification par NeotikzzMD54 (11 juin 2019 à  17:53)

Hors ligne

 

NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
16 messages
Et pour ce qui est du tramadol il me reste 3-4 coprimée de 100 lp que je compte utiliser à fin récréative avec mes bedo mais bien après mes perche de md je compte d’abord finir le petit stock ^^

Dernière modification par NeotikzzMD54 (12 juin 2019 à  19:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip sous Taz demain soir
par Duxdux, dernier post 26 avril 2022 par k4k0
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée ce soir
par thai006, dernier post 16 avril 2017 par thai006
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un samedi soir sur la terrre
par DJINS, dernier post 27 novembre 2018 par DJINS
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums