Vapoter la psilocybine

Publié par ,
5766 vues, 6 réponses
ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de se faire un e-liquide aux champignons magique ? Est ce que la psilocybine est soluble dans les e-liquide ? Pensez vous qu’il est possible de faire infuser les champignons dans le e-liquide pour ensuite les vapper ? Au niveau des effets, il risque d’apparaitre plus rapidement, mais aussi de disparaître plus vite ? Ça peut être une bonne chose si le trip devient ingérable, non ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut salut

Alors je sais que la DMT ça peut se vaper, mais la psylocibine je sais pas si en soit c'est possible, je me demande quand même si la chaleur ne détruirait pas tout le principe actif... En sachant que le point de fusion de la psylo est de 220-228ºC, et qu'il me semble que la temperature de la vape est au dessus de ça, ça va cramer les principes avant d'être vraiment vaporiser... à moins qu'avec les nouveaux vaporisateurs on puisse régler le point d'ébullition, il faut encore concocter le e-liquid, donc extraire la psylo faire une base et la bonne dilution. Bonne chance pour savoir la concentration exacte en psylocibine que tu obtiens lors de l'extraction au passage ... ^^

Je vais pas m'avancer plus et laisser les autres te donner une piste si il y en a...

Dernière modification par Vivel (12 juin 2019 à  15:02)

Hors ligne

 

ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages
Je ne pensais pas extraire la psylocibine pour la mettre ensuite dans le e-liquide mais faire infuser directement les champignons dans le e-liquide. Donc il me faut savoir si la psylocibine est soluble dans le propylène glycol ou dans la glycérine végétale. Pour le dosage, je sais pas trop encore comment je vais faire.
Pour le risque de brûler la psylocibine, en vapant avec de faibles puissance ça devrais le faire, je crois avoir vu que la température de vaporisation était aux alentours des 60 degrès, mais je n’en suis pas certain

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

La psilocybine est soluble dans l'eau, modérément soluble dans le méthanol et l'éthanol et insoluble dans la plupart des solvants organiques.

http://www.emcdda.europa.eu/publication … shrooms/fr

J'en ai fait le mois dernier avec des tryptamines synthétiques et cela a très bien fonctionné. 20 mg/ml de 4-AcO-MET, j'en ai vapé deux, donc 40 mg et c'est ce que je prend quand c'est per os. Le trip est pratiquement le même, plus long à s'installer et bien intense. j'ai vapé ça avec une box modulable réglée sur 33 watt avec une résistance type EC-2 0,3 ohm.

En revanche je n'ai aucune idée pour ce qui est d'infuser les champignons dans le propylène ou la glycérine. Je suppose qu'il faut masse de champignons...

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages
Ouais bon ça a l’air compliqué. Y’a pas moyen non plus de les vaporiser avec un vaporisateur à cannabis ?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

à ma connaissance il n'y a pas eu d'expérimentateurs qui sont revenus avec ce genre de test, je serais pas surpris qu'il y en ait qui ont essayé mais aucun TR n'est paru.

Si jamais tu testes, s'il te plait, pourras tu nous en faire un retour?

Moi, je suis un classique, je les bouffe, et vu que j'aime pas du tout le gout, je met tout en gélules. Il me reste 3 ml de T-liquide (Trypta-liquide) mais ça a un gout de chimie pas top et ce malgré un arôme eucalyptus, je me tâte , je vais surement le mettre aux toilettes et tirer la chasse.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages
Je ne crois pas que je vais tester pour le moment. Mais si je teste un jour je vous en ferais part

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info psilocybine
par Nicoco, dernier post 11 décembre 2017 par hegoka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Identification d'un psilocybine
par keynne, dernier post 06 juin 2016 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilocybine dans l'air AIDEZ MOI !
par Billx, dernier post 29 avril 2018 par Billx
  4

Pied de page des forums