Problème pour trouver mon traitement méthadone à Bangkok

Publié par ,
2483 vues, 2 réponses
swim
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2011
3 messages
Bonjour je suis sur bangkok à sukhumvit et je n aie plus de méthadone j’ai une ordonnance mais j’ai besoin de conseil ou d ar’drese il y’a deux ans on m as  diriger vers l hôpital thaniarak à côté de don mueng mais il ne voulait me donner le traitement qu à la journée ,merci par avance

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:53)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Là tu es ni plus ni moins entrain de demander un plan alors égard pour le produit en question et ce que j'imagine ta détresse, je t'adresse une recommandation ou deux. tout d'abord ne met pas ton mail visible de tout le monde et ne demande plus ou trouver quoi. Prends contact avec le consulat de France, pour ton traitement, ils doivent savoir mieux que nous.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

swim
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2011
3 messages
Je comprend désolé mais il n y avait rien d illégal dans la demande , j’ai finalem trouver pour un prix exorbitant au bangkok hospital mais cela m’a sauver la semaine il ne distribue que 170 ml  donc 340 mg par semaine , merci en tout cas mais si vous avez des idées je suis preneur merci encore

Daane-El a écrit

Salut à toi,

Là tu es ni plus ni moins entrain de demander un plan alors égard pour le produit en question et ce que j'imagine ta détresse, je t'adresse une recommandation ou deux. tout d'abord ne met pas ton mail visible de tout le monde et ne demande plus ou trouver quoi. Prends contact avec le consulat de France, pour ton traitement, ils doivent savoir mieux que nous.

Amicalement,
Daane-El

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement methadone
par ro, dernier post 08 févier 2009 par floflo
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Traitement methadone
par WeWantCookies, dernier post 02 novembre 2019 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin de traitement de méthadone...
par renoo, dernier post 17 mai 2011 par alchi974
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums