Recette améliorée d’huile de coco cannabique

Publié par ,
2360 vues, 0 réponses
RomP33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
9 messages
Salut la team ?
Déjà enchanté je suis tous nouveau et je n’y avais jamais rien posté , ducoup bonjour tous le monde smilewink peace weed and beatmaking

Je suis consommateurs mais aujourd’hui je viens demander de l’aide ou des conseils pour ma mère non consommatrice de thc .

Alors ..... je cherche à confectionner pour elle une huile de coco cannabique pour un usage sublingual.

Elle est en plein sevrage de somnifère, anxiolytique et est suivi dans un centre car sa consommation est devenu dangereuse en quantité de somnifères.
Elle a la volontée et fait d’énorme effort mais elle ne ferme plus l’œil de la nuit .

Je cultive donc pour elle 2 plant purement médical au point de vu ratio cbd:thc 30:1 et 2:1 soit 25%:0,6%et 12%:6% selon les breeder

La dégradation du thc en cbc ce fait par uv , oxygène et chaleur ducoup je pensait sur maturé le plant les plus thc ( 2:1) puis séchage soleil uv vent pour enlevé le gros de l’humidité

Puis je decarboxylé dans des pots en verre hermétique style le parfait submergé façon stérilisation boîte boudin de mamie ?
Buds decarbo ensemble
Reste du plant découpé et mis à infusé frais sans decarbo dans l’huile

Le récipient restant hermétiquement fermé durant toute la cuisson je me disait que tous les terpènes y resterai prisonniers .
Genre 80degres 45 min et coupé le feu en laissant refroidir toute la nuit ( gros volume d’eau ) pour une decarbo complète puis mélanger avec huile de coco tiède infusé au reste du plant pour homogénéiser le tout à infuser encore
Qu’en pensait vous ?
Je parle de decarbo sur plante fraîche et entière car une etude récente canadienne ( je crois ) a montrer que les extractions sur plant complet et frais produisé un spectre plus large de cannabinoide non actif parfait pour l’usage médical

Je veux dégrader intentionnellement le thc en cbc car il est moint psychoactif et beaucoup plus sédatif donc tous bon pour ma mère.

Donc Après mur réflexion qui m’on bien fait fusé les neurones sout thc j’ai établis 3 recette.
Les estimations sont basés sur le taux maxi donné par le breeder en thc pour ces variétés .
Pk le thc ? Car ma mère n’as aucune tolérance au thc et que c’est le Cannabinoids qui peut tous ruiner si surdose .
J’ai pris comme unité de dosage une cuillère à café soit 5ml dosé exprès à 6mg de thc par unité .
Dans mes calculs je n’inclus que le poids des bud . Les feuilles, tige et racine serviront juste au spectre complet

             Descriptif des 3 huiles

Numéro 1 :             ratio thc / cbd 1:30
                                  0,6% / 18%
100ml pour 20gr de fleurs
5ml= 1 dose = 6mg thc / 180mg cbd
Aucun effet psychologique / anxiolytique / énergisant / analgésique

Numéro 2 :              Ratio thc / cbd 1:2
                                   6% / 12%
100ml pour 2gr de fleur 
2,5ml = 1dose = 3mg thc / 6mg de cbd 5ml = 2 dose =6mg thc / 12mg cbd
Dose réduite de moitié du au faible taux de cbd

Numéro 3 :   Ratio thc / cbd 1:5 +/-
                    Mix 50/50 huile 1 et 2
6ml = 1 dose = 6mg thc / 28 cbd

TOUJOURS ESSAYÉ À DEMI DOSE !!!!!!!!

J’aurais donc 3 dosage identique en thc mais totalement différent en cbd
Donc 3 effets différents
Donc 3 fois plus de chance de trouver le dosage qui lui convient le mieux

On est pensent quoi les gars ? J’ai essayé de faire au mieux et je me suis bien renseigné avant mais peut-être certain détails vous tik ?

Dernière modification par RomP33 (26 juin 2019 à  23:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de coco à la weed.
par Pandabipolaire, dernier post 09 févier 2020 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de coco au cannabis
par Deutsch Nepal, dernier post 08 mars 2021 par Skywerth
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Comment gérer mon huile de coco au thc ?
par WonderAmber, dernier post 15 septembre 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums