conseils pour une première fois avec le lsd

Publié par ,
1892 vues, 1 réponses
neilos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2019
1 message
bonjour à tous !
depuis quelques jours je me pose pas mal de questions sur les conditions de prise du lsd.
en faite dans quelques jours j’ai prévue de prendre pour la première fois du lsd. lundi dernier j’ai pris pour la première fois 1/4 de taz -mélangé avec quelques pets- et j’ai trouvé ça magique (j'étais au bord de la marne sous 35 degrés et tous s’est bien passé sauf à un moment mon coeur s’est mis à battre vraiment vite mais c’est passé avec de l’eau sur le visage).
j’aimerais savoir si je ne risque rien: je serais avec 14 amis dans un camping à 15 min de la plage sans aucuns parents, sans aucunes contraintes et avec beaucoup de fumée de beuh et de shit (mes amis me considèrent comme une grosse fumeuse de cannabis). j’ai déjà lu que pour une première fois il fallait éviter de mélanger cannabis et lsd (à part pour la redescente). j’aimerais surtout éviter le bad trip est ce que vous auriez des conseils à me donner ?
merci énormément pour votre considération ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, alors oui, il faut eviter de fumer, meme si gros consommateur!
commence par 1/4 de carton, et attends 2h au moins. si tu as limpression de ne rien sentir, tu peux envisager reprendre un quart, et encore attendre un moment.
faut surtout pas precipiter le redrop!

et evite de penser a des truc stressant pour x raison, la montée est assez anxiogene. on se sent vite oppressé, surtout quand il y a du monde, surtout du monde que tu connais pas

donc je te conseille de pas trop te presser, attends bien 2heures avant de redrop un 1/4. la montée peux se faire tarder, meme si en general tu monte en un tit peu moins d'une heure (le pic de la montée= 2heure apres le 1er drop)

prevois de l'eau, et si tu peux un benzo a courte demie vie en cas de bad!
et un bad au lsd, cest pas un truc du style: ah oh zut oooh non aaaah je me sens pas bien au zut alors je suis stressé sad
nan nan nan cest pas ça
un moment qui peux vite faire partir en bad, cest quand ton trip tourne vers le mental, et que tu te rend compte que tu cerveau peux faire 100000x plus de chose que tu ne peux le faire a jeun. ça peux faire stresser, mais si tu commence a te sentir mal (cest tres special comme sensation), faut juste aller dans le meme sens du trip. si le trip veux que tu fasse ça, faut pas se mettre a dire "naaaan jveux pas naaaan"
faut juste accepter, et voir ou ça peut te mener. (ça te mene au paradiiiiiis, vers la quete de la surpuissance mentale)

bon la je parle de bad, mais cest juste pour te sensibiliser a ça, je vois que ça tinquiete un peu. si tu prend petit a petit, cest tres bien, ca te permet de gerer le trip petit a petit (bah oé logique)

vaut mieux apprivoiser les effets comme ça, plutot que tout se prendre dans la gueule

voila, quoi quil arrive, panique po, cest un tres beau voyage a faire!!

je tinvite aussi a lire les treees nombreux trip report present ici, ça repondra a la plupart de tes questions! mais sache quon est jamais reelement pres avoir davoir essayé

AH! et te fie surtout pas aux dosage quon te dis, sans analyse cest impossible, donc commence par 1/4 (meme 1/2, mais si tu prends 1/2 soit sur, mais alors sur detre montée completement, en gros 2h)

voila je te souhaite bonne chance, et bon voyage!

bonne soirée a toi

O'fonducrew

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » conseils pour une première fois avec le lsd

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis première fois lsd
par Nimlo, dernier post 20 mars 2020 par Sele
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD
par StonedStone, dernier post 10 août 2017 par sphax
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums