Première fois lsd, besoin de conseil / PsychoACTIF

Première fois lsd, besoin de conseil

Publié par ,
2722 vues, 13 réponses
mesrin 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
Salut a tous, alors voila je me présente j'ai 21ans et je suis étudiants sur Nantes. Je suis un grand consommateur de cannabis et de hasch mais j'aimerais arrêter de fumer.

Je me suis donc mis dans l'idée d’essayer le lsd, mais je n'ai pas vraiment d'experience. J'aimerais bien ne le tester qu'une fois avec un bon gros trip de malade et ensuite arrêter les drogues .
J'ai vue des buvards a 250 ug sur le darknet, mais le vendeur les fait par lot de 10.
Je me demandais si un buvards était suffisant pour un bon trip avec de grosse halu.

Je voulais aussi savoir si c'était un problème de le prendre tout seul, et si y avais de gros risque avec le lsd ( a part un bad trip ^^ )

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
4900
Inscrit le 07 May 2018
1350 messages
Blogs
Coucou mesrin,

Ton approche du LSD me laisse perplexe..si j ai bien compris tu veux prendre une grosse perche  et arrêter les drogues ?
Mais tu n as jamais pris de LSD, tu ne connais donc pas ta sensibilité à la molécule..et avec cette idée de la grosse perche, tu risques bien de te prendre le mur.

Et si jamais tu persistes dans ton projet, oui le prendre seul pourrait s averer un sérieux problème.

Imagine tu prends ton LSD ( ou n importe quelle RC inconnu dedans et avec un dosage flou; le vrai LSD se faisant rare), et la les 4 premières heures tout va bien, tant bien que mal tu pilotes mais la 5e, la 6e heure, ça devient tendu, tu es fatigué.
Mais ça ton cerveau s en fout parce que lui il est perche, il t obéit plus, il est dans sa rythmique, sa symphonie, ses couleurs, ses délires. Là un ami, un sitter , une personne pour t accompagner sur ces 5 hrs qui restent et même , si j insiste, les 5 premières se sont bien passées, il est bien utile et il t évite de t écraser à l atterrissage.

Pour résumer, je te dirai de faire des tests à une molécule ou un RC identifié et pas forcément avec un buvard du deep web qui se prétend être imbibé de LSD; de pas triper seul surtout en cas de dosage important.

Bonne soiréesalut

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

mesrin 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
Foncer droit dans le mur ne me fais pas peur !
Mais j'avais penser a quelqu'un pour m'accompagner, le problème c'est que mon entourage n'est pas ouvert à ce genre de choses hmm

Et le problème du lsd c'est que je sais pas où m'en procurer a part le deep web. Ce sont des buvards hofmann, c'est assez connu des consommateurs ils me semblent.

C'est vrai que je ne connais pas ma sensiblité a la molécule m'ai j'ai vue qu'il fallait entre 400 et 200ug pour avoir des halu, mais tout les guides suggère au débutant de commencer avec 1 quart du buvard ce qui fais 50ug hmm. C'est pour ca que j'ai besoin de référence sur le dosage.

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
4900
Inscrit le 07 May 2018
1350 messages
Blogs
Alors en fait quand tu dis qu il faut entre 200 et 400 microns pour avoir des hallucinations, il faut relativiser, tout dépend de ta sensibilité. (À moins de 100microns j en prends pour 8 hrs d hallucinations). Donc oui essayer avec 1/4 de buvard, ça te permet de te rendre compte de ta réaction au produit sans perdre le contrôle.

Mais tu vois, dans ce contexte, envisager une perche à grosse dose n est pas pertinent.

Pour le darkweb, tu sauras jamais, sauf à le faire tester, ce qu il y a sur ton buvard. Son appellation n est pas un gage de sa qualité sauf si tu connais le vendeur.

Après vraiment trouve une personne de confiance, devant qui tu peux tripper sans honte. Prends le temps de chercher, c est mieux que de te mettre physiquement et psychiquement en danger.

Sois prudent:salut:

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

mesrin 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
Merci pour tes conseils.
Je commencerais donc avec 1/4 pour d'abord me rendre compte des effets. Tu pense que je pourrais le faire tout seul avec cette dose ?

Et quand tu parles de tester le produit pour voir si c'est du lsd ou une autre molécule, tu parle d'un procédé de test a appliquer ou juste de l'avaler et de voir ce que ça fais thinking ?

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
4900
Inscrit le 07 May 2018
1350 messages
Blogs
Hello, après c est toi qui vois. En tout cas c est plus prudent de tester avec 1/4 dans tous les cas.

Je parle de kit test qui se vendent en ligne pour tester les buvards. Après d autres sauront mieux te dire les substances que c est en mesure d identifier. Quand je te dis de te méfier des buvards estampillés LSD et vendus sur le dw je pense à tous les rc qu on peut faire passer pour: imagine tu te retrouves avec un produit à effet 25h ...

Parfois il vaut mieux acheter un RC étudié, identifié dans un shop en ligne plutôt qu un truc inconnu.

Sois prudent

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
6620
Inscrit le 27 Oct 2016
1446 messages
Blogs
Salut,

Je suis un grand consommateur de cannabis et de hasch mais j'aimerais arrêter de fumer.

Je me suis donc mis dans l'idée d’essayer le lsd, mais je n'ai pas vraiment d'experience.

Si j'ai bien compris, tu veux arrêter la weed et le teush grâce au LSD?



Foncer droit dans le mur ne me fais pas peur !

100% des gens qui ont eu des soucis liés au psychisme après avoir consommé du LSD (HPPD par ex, même si c'est "light" comparé à d'autres soucis qui peuvent arriver si on fait n'importe quoi n'importe comment) ont dit ça! :p

Là où je veux en venir c'est que c'est vraiment une mauvaise idée dans la vie de se croire plus fort sans avoir testé. Et c'est ultra méga vrai pour les drogues, particulièrement les hallucinogènes
Il s'agirait de rester humble avec ce genre de choses parce que la chute peut faire vraiment mal si ton trip venait à te submerger et que tu ne saurais pas comment gérer à ce moment là.. Vraiment, fais gaffe poto, et je te dis pas ça en mode "spirituel, il faut respecter la molécule" ou je sais pas quoi, non, juste qu'il faut rester sérieux et ne pas prendre de risques inconsidérés en mode nique sa mère ("salut lol je compte prendre 250µg de LSD la première fois").

En vrai y'a des gens qui l'ont déjà fait, c'est sûr et j'en connais, mais y'a toujours le fait que certaines personnes arrivent à gérer et d'autres non, ou moins bien.

J'en viens au prochain point, si tu prends ton LSD, vraiment, je te conseillerais de prendre 1/4 et d'attendre de 60 jusqu'à 90 minutes avant de reprendre re drop. C'est assez courant que les gens se fassent surprendre à prendre 1/4, puis au bout d'une heure se disent "mé sa march pa" et vazy qu'ils se tapent le reste du buvard et se mettent à tripper comme des cochons pendant 8h



D'ailleurs faut que tu sois prêts à tripper pendant +-8h ^__^ Comme l'a justement souligné Janis


Si tu souhaites vraiment prendre du LSD, sache que moi je voulais pas prendre le risque de me retrouver avec un rc, du coup j'ai commandé du 1P-LSD sur un site Allemand, et le 1P-LSD se métabolise (putain sa race je lâche des petits pets nerveux pcq je suis vraiment pas sûr que ça soit le terme exact) en LSD-25 (le "vrai" LSD) dans ton corps, en gros c'est légal d'en acheter mais pas en consommer (à moins que la législation ait changée entre mon trip et ajd, auquel cas dsl, mais sur le site de l'ANSM, au 29/05/2018, le 1P-LSD est toujours légal car pas répertorié comme "stupéfiants", source, c'est une alternative plus safe que j'ai choisie, après, tu peux te renseigner toi-même pour faire la part des choses.


Je voulais aussi savoir si c'était un problème de le prendre tout seul, et si y avais de gros risque avec le lsd ( a part un bad trip ^^ )

Bah quand t'es assez confortable avec la molécule, bien sûr que tu peux tripper tout seul, pas mal de personnes préfèrent ça d'ailleurs, mais dans ton cas, je te conseillerais d'être accompagné d'au moins une personne que tu connais très bien (c'est important crois-moi) en qui tu as confiance et qui puisse te surveiller. Bien sûr, expliquer à la personne ce que le LSD est vraiment est un très gros plus (même si j'ai l'impression que toi-même tu ne sais pas trop où tu t'aventures, d'ailleurs j'en profite, va de ce pas lire ça https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages, lis bien toute la page, c'est le minimum du minimum à savoir!, conseil d'ami)

Et oui il peut y avoir potentiellement de gros risques pour ta santé mentale, non pas de "rester perché", parce que c'est impossible dans le sens de la croyance populaire, cependant il est possible de développer des trucs comme par exemple un HPPD, PTSD etc etc... donc attention à toi!

T'as fait la démarche de venir t'inscrire ici pour en apprendre +, c'est déjà super. Si tu continues à   bien te renseigner et si tu sais ce que tu fais, tout se passera bien. 


Bonne journée


I don't need to know what's real or not no more

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Inscrit le 26 Apr 2018
435 messages
C’est pas des conseils qui faut lui donner c’est juste un ordre! (Qui sera bon conseil)

NE PREND SURTOUT PAS 250 mics pour ta première. 100 mics pour une première peut être beaucoup trop pour une personne ayant jamais pris de lsd.

Et franchement prendre du lsd en grosse dose pour arrêter le cannabis, j’y crois pas beaucoup.
Faut vraiment que tu fasse attention à ton attitude envers les psychédéliques Mesrin, ne pas être trop fougueu envers ces drogues. Prend les avec respect, parce qu’elles sont plus forte que toi, comme sur un ring limite faut prendre toujours ton adversaire au sérieux, parce que cet adversaire là qui est le lsd peut te faire vivre un drame mental qui sera le bad trip, et sur le moment tu pleurera sûrement de mal.

Et si tu veux prendre ta grosse perche oui 100 mics et tu ne sera vraiment pas déçu. Et ne redrop pas, si c’est vraiment du lsd 100 suffiront emplement.

Conditionne toi intelligemment avant parce que tu vas t’envoler ;-)

Take care

Edit : Janis je pense pas que le fait de prendre un RC à la place de lsd soit super comme conseil. Normalement sur le dw avec les notes et avis les gens savent quand même vers qui ils se tournent.
C’est sûr que s’il reçoit des buvards gros comme une face d’un carré de sucre je lui déconseille grandement d’en prendre même s’il est pressé à tester. Mais si ça reste des buvards tout petit (7x7mm) je pense qu’il y a pas trop de danger que ce soit autre chose, mais c’est vrai qu’il faut toujours rester prudent

Dernière modification par Macroscopie (30 mai 2018 à  16:53)

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
4900
Inscrit le 07 May 2018
1350 messages
Blogs
Macroscopie,

Rien ne lui dit que ce ne sera pas un RC à la place du LSD.

100 microns pour une première fois, quand on connaît pas le LSD c est pas un peu dangereuxt ?
Je trouve le conseil d Agarta de prendre 1/4 puis un autre quart 60-90 mn plus tard beaucoup plus pertinent et RDR.

Sinon une question vraiment bête et hs, le 1 p -lsd c est pas un RC?

Dernière modification par janis (30 mai 2018 à  18:15)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

mesrin 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
Merci pour vos réponses.

Enfaîte quand je dis arrêter la weed grâce aux lsd je me suis mal exprimé. Disons plutot que je suis en train d'arrêter de fumer et que j'aimerais faire un dernier bon gros trip avec quelque chose d'autre afin de clore ce chapitre de ma vie.
Je ne parle pas de prendre 1000mic d'un coup, mais vue que les buvards font 250 je me demandais si les habitué les prenais d'un coup ou si eux aussi ne prenait qu'une moitié.

D'ailleurs vous savez que Albert Hoffmann qui est la premier a avoir tester le lsd a pris 250micro la premiere fois, soit un buvard entier ! Il avait encore toute sa tête après punk1

Il est clair que je ne vais pas faire comme ce cher Hoffmann, j'essayerais d'abord 1/4 voir 1/2 et j'attendrait 2h au cas ou avant de redrop si je ne sens rien.
Je sais que qu'il y a certaines drogue devant lesquels il faut rester humble et ne pas se croire invincible, j'en ai déja fais les frais avec l'alcool en pensant ne jamais vomir big_smile
Ne vous en faites pas je ne ferais pas n'importe quoi.

Et je me suis renseigner sur le 1P-LSD c'est effectivement un RC, qui une fois dans le corp se transforme en LSD. Mais y a pas de test officiel dessus. Du coup je vais voir sur le darkweb si je peux me renseigner sur la nature des buvards, si je n'ai aucune info je vais me diriger sur un RC safe qui se métabolise en lsd.
Reputation de ce post
 
plus tu prépareras le trip, meilleur il sera/ Janis

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Inscrit le 26 Apr 2018
435 messages

janis a écrit

Macroscopie,

100 microns pour une première fois, quand on connaît pas le LSD c est pas un peu dangereuxt ?
Je trouve le conseil d Agarta de prendre 1/4 puis un autre quart 60-90 mn plus tard beaucoup plus pertinent et RDR.

Salut,

C’est sûr que 100 microgrammes peuvent emmener bien loin mais couper à 1/4 puis redrop un autre 1/4 (= ~120 mics) c’est plus dangereux que de prendre 100 mics d’un coup pour moi, ça rallonge quand même le trip de beaucoup je trouve et du coup ça fatigue plus surtout que de couper un 1/4 deux fois on a plus de chance de se louper dans la coupe et surdoser au final.

Après perso pour un premier trip 70 mics c’est assez

Dernière modification par Macroscopie (31 mai 2018 à  19:15)

Hors ligne

 

mesrin 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
C'est pour ca que je pense attendre 2h après la première prise, pour voir ma réaction au lsd.
Si et seulement si je trouve que ce ne me fais pas grand chose alors je vais faire un redrop.
D'ailleurs est ce qu'en 2h je sentirais tout les effets de ma premiere prise ou est ce que ca prend plus de temps ?

Et pour la coupe ne t'en fais pas, je vais couper le buvard en symetriquement en 2, et refaire la même étapes avec les 2 morceaux obtenues. Ce me fera 4 petits buvards de 50mic chacun big_smile

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
4900
Inscrit le 07 May 2018
1350 messages
Blogs
Coucou mesrin,

C est difficile de répondre à ta question...
Chacun réagit différemment aux produits, notamment au niveau du temps d action.

Pour ma première prise de 1p, 50mc, il est monté en 10mn (si si), une vraie fusée. La seconde fois, 80 mc, idem.

Mais bon en 2 heures tu devrais avoir le temps de ressentir les effets de ta prise.

Bonne soirée

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

mesrin 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 May 2018
9 messages
J'ai lancer ma commande de 1p-lsd, je la recevrai surement pour ce week end.
Mais du coup est ce que le 1p-lsd se métabolise a 100% en lsd ou est ce que 'il ya des pertes ?

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2hCommentaire de Federicoloco (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 4jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Meilleurs façon de consommer des HBW
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Tramadol 50mg + Pholcodine
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Fumer - Une question anatomique
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Arteno dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de KANDY123 dans [LSD 25...]
     Forum 
    Growkit rajout d'eau durant la pousse des champignons
    Il y a 8mnNouvelle discussion de hellfish dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Culture - Growkit Information pour quand recolter
    Il y a 25mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Quétiapine (Xeroquel) - Interaction Xeroquel & Tramadol
    Il y a 30mnCommentaire de Reykkja dans [Interaction drogues e...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Culture champis
    Il y a 34mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Dunk foiré!
    Il y a 41mnCommentaire de Jeff dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Question bromazépam
    Il y a 43mnCommentaire de aleeex dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de Zazou2A
    (9 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 11hNouveau blog de Pinguino Zorro dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Inutile de regarder en arrière
    Il y a 13hNouveau blog de Quiangxx dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 16:10
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    hellfish, Quiangxx, Deujn, Bigben, Napoléon1769 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je fais pareil! dans [forum] Cuisiner la ké ?
    (Il y a 4h)
    lol dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 4h)
    Ocram mon héros ! // Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 7h)
    CHRISTIANE F SORS DE CE CORPS ! / Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 7h)
    Super témoignage ! Super taff Mr No dans [forum] Toxicomanie ordinaire - Chaine youtube
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums