faire pousser la MD ?

Publié par ,
2089 vues, 12 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, j'en ai pris que 2 fois (md en para) la 1er fois ne sachant pas ce que ça allait me faire je me suis laissé porter la 2em fois par contre j'étais totalement dans le contrôle je décidais de me faire "partir" quand je voulais, tout en ayant les oreilles attentive a ce qui se passait a coté de moi, je revenais lorsqu'il le "fallait" je prenais soins d'un ami, du coup le lendemain j'ai etais un peut déçus car je n'avais pas voyagé comme la 1er fois

certains m'ont dit que je n'avais pas fais "pousser" la molécule que consciemment ou non j'avais choisis de rester maitre de mes petits "voyages" car l'ambiance n'était pas du tout la meme que lors de ma 1er prise, il y avait plus de monde et vu mon passif et mon manque de confiance en l'humain en général je n'ai pas voulu me déconnecter totalement …


vous en pensez quoi ? lorsque j'en reprendrais en petit comité, juste un ami avec moi, a votre avis est ce que je pourrais me mettre sur of et voyager tranquillement ? ou alors connaissant déjà le produit est ce que je serais tjr plus ou moins présente ?

car franchement si je veux en reprendre c'est pas pour passer une soirée de dingue a faire la teuf, c'est pas trop mon délire ça, perso je préfère rester allongé, ecouter de la musique et etre totalement déconnecté

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Faire pousser de la MD ? Oui tu peux ! Il faut un amphétaminier japonais tongue

Blague à pas, qu'entends-tu par "déconnecté" ? Car j'ai cet effet avec des downers (alcool, benzo) mais pas avec la MD, j'utiliserais même plutôt le mot inverse ahah ! Ca me connecte à beaucoup d'émotions dont je ne suis pas connecté d'habitude justement (ou plutôt faisait).

Si tu parles du fait d'avoir un trip plutôt introverti (donc à regarder à l'intérieur), je pense que le setting joue beaucoup en effet ! De toutes façons pour n'importe quel produit l'effet va être influencé par le contexte (set) et le "climat psychologique" (setting).

Pour ce qui est de la baisse d'intensité, c'est quand même très souvent rapporté avec le MD et quasi inévitable même si on retrouve des exceptions qui kiffent toujours autant avec 200 prises dans les pattes déjà ! Mais on entend souvent parler de la "perte de la magie" ou de la première fois qui était vraiment ouf avec ce produit. Ma première fois spécifiquement a pas été la meilleure même si particulière, par contre c'est clair qu'avec le temps j'ai perdu beaucoup d'effets jusqu'à aujourd'hui ou je n'y retrouve presque plus d'intérêt tant l'effet empatogène est faible et le stimulant inefficace par rapport à la caféine chez moi-même par exemple.

Par contre, pour moi le MDMA a toujours été qqch de plus externe qu'interne (j'avais besoin de parler de mes émotions pour les synthétiser mieux) et j'ai finis par m'orienter sur d'autres produits pour les explorations internes, plus adaptés et moins nocifs que le MDMA qui reste une drogue assez dangereuse pour le corps surtout si on compte "explorer" beaucoup de fois en peu de temps. Maintenant je sais que des personnes introverties peuvent avoir tendance à vraiment aimer faire des trips solos ou très petit commité au MDMA assez régulièrement, mais je serai pas le meilleur pour parler de ça spécifiquement avec le MD mais en tout cas j'en ai déjà entendu parler :)

Hésite pas à poser plus de questions si jamais ou de nous parler de ton expérience ! Ca aidera toujours des personnes dans le futurs smile

Peace ! drogue-peace
Reputation de ce post
 
+1 pour la blague mdr, et ta tres bien expliqué la molecule! /haupayy

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, merci d'avoir répondu wink alors je sais bien que la plus pars des gens qui prennent dla md c'est dans un cadre festif ( d'où la question que je vais poser un peut plus bas apres avoir détaillé quelques trucs)

alors que ma 1er prise à était faite dans un apparte, posé au calme avec juste un seul pote … lors de cette soirée j'ai eus beaucoup de moment "of" ou ce que j'appelle des "voyages" c'est a dire, qu'étant allongé, mon esprit était ailleurs, ou je ne sais pas, je ne pourrais pas dire car je n'avais aucune visu ou que sais-je mais j'étais plus là et quand je revenais je savais que je venais d'avoir un moment d'absence

la 2em fois on était plus nombreux je savais comment faire pour me "déconnecter" je m'allongeais, fermais les yeux et hop là j'étais plus là mais par contre cette fois ci je n'étais pas totalement absente je gardais toujours une oreille ouverte sur la discutions de mes potes à un moment la discution ne m'a pas plus (rien de méchant hin mais je trouvais quelques propos moyens) donc je suis "revenue" et j'ai calmé la discutions avant de repartir


mon kiff c'est vraiment ça : etre allongé, ne plus bouger et me mettre sur of … ça me permets de décompresser totalement car je suis toujours dans le contrôle dans ma vie de tous les jours, je sais ce que je dis, a qui je le dis, je prends sur moi, j'aide les gens, j'absorbe totalement leurs émotions (etant empathique et croyez moi ce n'est pas une partie de plaisir …) alors qu'avec la md j'ai appris que je pouvais avoir un total laché prise (enfin la 1er fois ou je l'ai prise car la 2em fois je gardais le contrôle de mes absences) et franchement ça fait un bien fous de se laisser aller, et de ne plus penser ! plus rien ! le vide !


en début de poste je vous ai dis que j'aurais une question, bin la voila, quand vous en prenez en cadre festif, une bande de potes, en teuf ou je ne sais quoi, avez vous aussi ces moments d'absences ?

edith : pour moi la md c'est vraiment un tripe perso et presque égoiste, a la rigueur on peut le partager avec juste un ami a rester posé l'un contre l'autre et kiffer simplement mais ça reste un bonheur tres perso pour moi

Dernière modification par anonyme 21 bis (27 juin 2019 à  20:02)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

edith : pour moi la md c'est vraiment un tripe perso et presque égoiste, a la rigueur on peut le partager avec juste un ami a rester posé l'un contre l'autre et kiffer simplement mais ça reste un bonheur tres perso pour moi

Bonsoir,

C est dingue de lire ça, comme quoi on est vraiment pas tous les même sous produits... salut

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ahah oui en effet apres je fais assez souvent des réactions paradoxales avec différents produits … donc ça ne m'étonne pas vraiment mdr

mais toi du coup si tu en prends, tu as aussi ses moments d'absences que je décris ou pas ? si oui comment tu les gère lors de soirées mouvementés ?

Dernière modification par anonyme 21 bis (27 juin 2019 à  20:14)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bon et bien pas vraiment je dois avouer... Mais en revanche je trouve ( comme bcp de gens je crois) que le temps passe à une vitesse effrayante et donc parfois on se pose la question : qu'est ce qu'on a bien pu foutre tout ce temps big_smile

Mais réellement des absences je ne crois pas. Une fois un pote avais vraiment de la peine à ce souvenir de bcp de moment dans la soirée mais il etait totalement ivre comparé aux autres amis avec nous. J'ai donc mis ça sous le coup de la consommation d'alcool et de mdma.

Voilà, dsl c est pas très aidant pour toi.

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
oh non ne soit pas dsl wink ça me permets de comparer un peut mes réactions a celles des autres …

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
par contre pour etre totalement franche, la seule "personne" avec qui j'aime vraiment partager ça et avec qui c'est une pure éclosion de bonheur de partage de complicité c'est avec mon chien ahahahah mais uniquement quand je suis en descente lorsque je rentre chez moi au "petit" matin … je le vois couché par terre et là c'est maman gateau qui voit la 7em merveille du monde enface d'elle, et là mon chien a droit a des "ohhhhh mon bébé, amour de ma vie, ta mère est là, que je t'aime mon chien et blablabla" et il kiff en plus ce con mdr il me leche les mains, le visage, me regarde droit dans les yeux pose sa tete contre la mienne bref là on est franchement bien posé

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Moyen comme un autre de redescendre en douceur, bien vu, coûte pas cher, c est bon pour la santé... Tout bénéf.

Bonne soirée

Ocram

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello

Je vois tout a fait de quoi tu parles, ça m'arrive la même à chaque fois que j'en prends, mais seulement en montée. Genre dès que je sens que ça kick, je dis à mes potes "bon les gars, je vous laisse une 'tite demi-heure" et je me cale dans un lit, dans une pièce à l'abris du bruit et de la lumière, et dans ces moments je me sens tellement partir en état de trans, des états où j'en profite pour faire le vide complet, total.

Mais voilà, la MD c'est la MD, elle fait vivre des sensations incroyables, avec une magie tellement intense qu'on a toujours envie de se ressentir dans cet état en permanence, sauf que, c'est pas trop possible, sinon ça serait trop facile :)

Prend soin de toi

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

MariGanja420 a écrit

Hello

Je vois tout a fait de quoi tu parles, ça m'arrive la même à chaque fois que j'en prends, mais seulement en montée. Genre dès que je sens que ça kick, je dis à mes potes "bon les gars, je vous laisse une 'tite demi-heure" et je me cale dans un lit, dans une pièce à l'abris du bruit et de la lumière, et dans ces moments je me sens tellement partir en état de trans, des états où j'en profite pour faire le vide complet, total.

Mais voilà, la MD c'est la MD, elle fait vivre des sensations incroyables, avec une magie tellement intense qu'on a toujours envie de se ressentir dans cet état en permanence, sauf que, c'est pas trop possible, sinon ça serait trop facile :)

Prend soin de toi

ahh ouf quelqu'un comme moi mdr a la difference que c'est pas qu'en monté pour moi, c'est une fois que j'ai atteins le plateau

merci, toi aussi wink


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Pareillement!

J'aime bien plus prendre un taz en petit comité, dans un appart' avec des amis, me poser sur un lit ou un canap', et échanger! :)

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9277 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums