Xanax Première fois

Publié par ,
11373 vues, 7 réponses
Ferris Bueller homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
1 message
Bonjour bonsoir,
Il se trouve que je suis actuellement en possession de Xanax et n’en ayant jamais fais l’expérience j’aimerais tester ça pour ses vacances !
Alors oui je sais que le Xanax est un sujet qui a étais plusieurs fois traité mais j’ai différente question spécifique.
Je suis donc encore jeune et je n’ai que peu d’expérience il faut le dire dans les drogue à part la Beuh et quelque fois la DXM je ne suis jamais aller très loin, j’aimerais donc savoir les doses que vous me conseilleriez car celles ci varient beaucoup selon le forum mais aussi quelles sont les meilleures façon de prendre du Xanax.
Il faut savoir que je n’ai donc que 18 ans et que j’ai une corpulence assez fine

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Tes questions ne sont pas du tout spécifiques, le dosage et la ROA de l'alprazolam ayant été abordés moultes et moultes fois sur le forum. 

Donc pour la ROA ben hormis l'oral et le sublingual (monte plus vite, mais goût dégueu dans la bouche) point de salut (ptet le plug en fait mais pas sûr).

Quant au dosage, une dose "light" se situe autour de 0,25 - 0,5mg, un ou deux comprimés selon ceux que tu as en ta possession. Ensuite, et selon ton ressenti, tu peux pousser la posologie.

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
DOSES (subjectives !!!) :
-------------------------------------------------------
Personellement j'ai 4 niveau de trip au Xanax (alprazolam) :

Niveau 1 (0.5mg-1mg sans tolérance) :
-Léger effet de relaxation
-Peu ou pas d'euphorie
-Faible lenteur
-Impossible à detecter physiquement que tu as pris du xanax (normalement)

Niveau 2 (1mg-2mg sans tolérance) :
-Relaxation des muscles (surtout paupiere)
-Un peu d'euphorie
-Lent
-Commence à perdre son équilibre

Niveau 3 (2mg-4mg sans tolérence) :
-Très lent (le temps passe vite)
-Mauvaise équilibre
-Euphorie
-Très relax
-Blackout le lendemain

Niveau 4 (4mg - 10mg sans tolérence) :
-Impossible à parler normalement
-Impossible à tenir droit
-Impossible à rester éveillé
-Extrèment défoncé
-Aucun souvenir le lendemain

Je te conseil de commencer au niveau 1 et de ne jamais faire le niveau 4 (sauf si tu n'es pas en public mais c'est vraiment pas fun)
Après c'est un peu aléatoire car tu peux prend 3mg et sentir les même effets que sous 1mg ça arrive (ou l'inverse)
?--------------------------------------------------
Mode de consommation :
----------------------------------------------------
Sublingual :
-Effets qui viennent très rapidement (3 à 5 minutes) mais horrible goût
Oral (avaler) :
-Effets qui viennent assez rapidement (20 à 40 minutes)
Fumer :
-Effets presque instantané mais horrible goût (moins horrible que sublingual) mais utilisation préférable si tu possède du xanax pur (en poudre et sans rajoute d'exipent, etc.)
Sniffer et plug :
Jamais tester mais le snif est très irritant pour la muceuse nasale

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
87 messages
Blogs
Désolé d'être rabat joie jeune homme, mais malgré la promo qu'en font les clips de rap, le xanax c'est pas super (en usage récréatif).

-A part une très légère euphorie qui varie selon les personne, tu ressentiras, à dose récréative (1g+) : état vaseux, somnolence, perte de mémoire et déshinibition.

C'est à peu près le même topo pour tous les autres benzo.

Nous autres tox et alcoolo utilisons les benzos quand on a que ça mais ça reste franchement pourri comme défonce.

Ces petits bonbons si facilement prescrits engendre chez les personnes réceptives de sévère addictions don  le sevrage peut être mortel et en tout cas très long.

Je ne peux que te déconseiller de t'amuser avec le xanax parce que d'une part tu vas être déçu par l'effet et d'autre part te mettre en danger inutilement.

Si quand bien même malgré mes recommandation il te prend l'envie de gober tes petites pillules, ne mélange surtout le xanax ou autres benzo avec l'acool, c'est extrêmement dangereux, l'un potentialise l'autre  la déshinibition va te faire perdre la raison et peux te conduire à faire des choses très stupides et dangereuses, sans parler des dépressions respiratoire et autre atteintes hépatiques.

Dernière modification par BobKelso (07 juillet 2019 à  01:47)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hello,

Tout a été dit (je trouve tes paliers intéressants La D-éco même si comme tu le précises c'est subjectif).

BobKelso a écrit

à dose récréative (1g+)

lol je me doute bien que tu pensais à 1mg mais effectivement prendre 1g d'alprazolam ça doit faire tout drôle fume_une_joint

Au passage je fais partie des nombreux qui sont partis à fond dans les benzos, et je confirme ce que BobKelso a dit, c'est vraiment tout pourri. En revanche je trouve que ce sont d'intéressantes substances il faut juste ne pas chercher de véritable "high" agréable ce n'est pas l'objectif.
Si il n'y avait pas l'addiction/dépendance/tolérance je pense que je ne trouverais aucun défaut à ces substances (à part l'amnésie -qui reste bien utile en chirurgie- m'enfin aucune drogue n'est parfaite tongue ).

ATTENTION : Ferris Bueler c'est BobKelso qui est dans le vrai, être accro aux benzos ça pue vraiment du cul et si je pouvais refaire l'histoire je m'en éloignerais au maximum.

La D-éco a écrit

Fumer :
-Effets presque instantané mais horrible goût (moins horrible que sublingual) mais utilisation préférable si tu possède du xanax pur (en poudre et sans rajoute d'exipent, etc.)
Sniffer et plug :
Jamais tester mais le snif est très irritant pour la muceuse nasale

Concernant le sniff je suis à peu près sûr de moi, la seule chose qui va se produire c'est que tu vas tapisser ton pif d'excipients pour au final avaler un tiers de la dose tracée via le drip qui sera ensuite traitée normalement, en gros autant avaler un tiers de comprimé tu feras un cadeau à ton nez.
Très rares sont les benzos traçables, le midazolam, le loprazolam et le triazolam sont les trois seules communément admises... Et même, ayant eu du triazolam récemment j'ai fini par le prendre per os parce qu'à part la " "montée" " qui est inhabituellement rapide (environ cinq minutes pour arriver au pic d'effets) ça n'est pas beaucoup plus fort, c'est dégueulasse et ça dure un peu moins longtemps. (En plus quand tu te mouches en public et que le mouchoir ressort tout bleu ça la fout mal lol )

Par contre, sérieusement c'est possible de fumer de l'alprazolam ? Sur de l'alu ou dans une pipe à crack ? Voire dans un joint ? J'ai bien lu des trucs sur des forums de gens (des ricains surtout) qui font ça mais j'ai toujours trouvé ça très con... Ça marche ? surpris surpris surpris

Stay safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

Mecrupulent a écrit

Au passage je fais partie des nombreux qui sont partis à fond dans les benzos, et je confirme ce que BobKelso a dit, c'est vraiment tout pourri. En revanche je trouve que ce sont d'intéressantes substances il faut juste ne pas chercher de véritable "high" agréable ce n'est pas l'objectif.
Si il n'y avait pas l'addiction/dépendance/tolérance je pense que je ne trouverais aucun défaut à ces substances (à part l'amnésie -qui reste bien utile en chirurgie- m'enfin aucune drogue n'est parfaite tongue ).

Je vous rejoins totalement ! Par contre, il y a des fois (je dirai 1 fois sur 3 pour moi) où je sent un certain plaisir à être lent et défoncé aux benzos, je me sent bien comme dans un bon bain chaud lors d'une tempête mais cela reste rare pour moi et encore plus rare voir absent pour mes amis. De plus, nombreuses sont les fois où je me sent 100% sobre alors que le lendemain : aucun souvenir de la veille.
Mais bon évite juste de le faire régulièrement et que cela devienne une habitude et je pense que tu aura pas (trop) de problèmes. Le sevrage de benzo est un des plus dur!

Mecrupulent a écrit

Par contre, sérieusement c'est possible de fumer de l'alprazolam ? Sur de l'alu ou dans une pipe à crack ? Voire dans un joint ? J'ai bien lu des trucs sur des forums de gens (des ricains surtout) qui font ça mais j'ai toujours trouvé ça très con... Ça marche ? surpris surpris surpris

Mecru punk2

C'est vrai que c'est relativement con mais lorsqu'on a du mauvais hash (voir plus du tout), il faut trouver quelque chose pour le remplacer wink
Personnellement, j'écrasais mes xanax (U94 pour les connaisseurs) et je mélangais cette poudre avec mon hash (ou tabac) (merci les poumons avec tous ces exipients et autre) et maintenant pour éviter d'avoir une pneumonie ou autre problème respiratoire, je préfère utiliser de l'alprazolam pur (molécule active du xanax) dans un petit joint.
Par contre vu que l'alprazolam survit très mal aux hautes températures il faut en mettre bien plus et c'est déconseillé (je préfère oral car presque aucun goût et tu es sûr à 100% d'avoir des effets (après le croire reste une autre chose))
Voilà une petite photo de xanax et d'alprazolam pour te montrer à quoi ça ressemble @Ferris Bueller :
-Alprazolam pur (en vrai c'est du flu-alprazolam) :

Pure-Flualprazolam-1000mg-deco


-Xanax (2mg de Pfizer) :
Pfizer-Xanax-2mg-50Bottler-U94-Deco

Dernière modification par La D-éco (08 juillet 2019 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fwww.angelfire.com%2Ftv2%2FHomer%2FPictures%2Fhandsup.gif&f=1

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Salut,

Je vais un peu répéter ce qui a déjà été dit mais je trouve aussi que l'alprazolam est une drogue sans intérêt dans un but récréatif. Sans parler de l'addiction que tu pourrais développer si toutefois tu commençais à en prendre régulièrement.

Je n'ai jamais pris plus d'1,5mg (sans tolérance et de petite corpulence) car j'ai eu l'unique impression que ce qui augmente en augmentant les doses c'est la somnolence...
Peut-être un très léger bien-être et encore...

Je garderais ce médicament pour d'éventuelles crises d'angoisse ou insomnies car pour ça, oui, c'est très efficace (en tout cas sur moi). A condition que ce soit en usage exceptionnel sinon il faut un suivi médical, bien sûr.

Amicalement, I.

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax premiere fois
par Cyril99, dernier post 02 décembre 2018 par Cyril99
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Conseil Premiere Fois Xanax
par Spudlecamé, dernier post 09 octobre 2018 par Spudlecamé
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax premiere fois
par MashWar, dernier post 27 janvier 2019 par krash
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums