ecstasy estampillée 69 sécable en 2

Publié par ,
6844 vues, 6 réponses
Biver homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
3 messages
ecstasy estampillée 69 sécable en 2 ….qqun en a déjà consommé ou a des infos sur ces taz………..on m'em propose mais je ne les trouve pas dans les banques de données….donc je reste prudent merci!

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
bonjour a toi aussi … wink

j'ai posé plus ou moins la meme question enfin pas tout a fait mais en gros on va te répondre que personnes ne peux savoir ce qu'ils valent pour la simple et bonne raison que les motifs, logos et couleurs peuvent etre identique dans toute la france (et autres pays) sans pour autant avoir la meme composante

ensuite les sites sont là plus pour un recensement de produits testés pour donner une idée, mais en aucun cas sont fiable et il ne faut pas prendre pour argent content ce qu'ils disent. pourquoi ? bin car comme je te le disais plus haut ils parlent d'un produit testé dans une ville X mais ce "meme" produit dans la ville Y sera tout autre ….

donc pour conclure, SI tu veux le tester et bien tu prends 1/4 ou 1/3 et tu attends 1h30 avant de redropé si besoin

Dernière modification par anonyme 21 bis (28 juin 2019 à  21:14)

Reputation de ce post
 
allez tu le merite! Haupayy

Rush B !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Moi1234 à tout dit.

Le taz dont tu parles je l'ai vu par une photo qu'un membre a posté dans le topic "cherche prod avec photo et prix" c'est l'avant dernière réponse.

https://www.psychoactif.org/forum/p4380 … =m#p438068

Envoi un mp à celui qui la posté voir si il l'a pris qu'est ce qu'il en dit. Cependant, un même taz avec la même couleur et le même logo ça ne veut rien dire, il peuvent être similaire à la forme mais pas pareil au niveau de la composition.

salut

Dernière modification par Vivel (28 juin 2019 à  22:51)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Vivel a écrit

Moi1234 à tout dit.

Le taz dont tu parles je l'ai vu par une photo qu'un membre a posté dans le topic "cherche prod avec photo et prix" c'est l'avant dernière réponse.

https://www.psychoactif.org/forum/p4380 … =m#p438068

Envoi un mp à celui qui la posté voir si il l'a pris qu'est ce qu'il en dit. Cependant, un même taz avec la même couleur et le même logo ça ne veut rien dire, il peuvent être similaire à la forme mais pas pareil au niveau de la composition.

salut

il  ne peut pas encore envoyer de mp (que 3 messages a son compteur)


Rush B !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
J'ai envoyé un mp à "dys_fonctionnement" celui qui a le même pour lui demander qu'il vienne faire un retour si il la essayé. super

Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à  01:38)

Hors ligne

 

Azimir homme
Curiosité maîtrisée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
18 messages
J'ai eu l'occasion de prendre ce taz il y a de ça deux semaines, je l'ai acheté dans le sud de la France. Voilà tout ce que je peux te dire dessus : d'après ce que le mec m'a dit il serait dosé à 270mg.
Alors, selon mon expérience personnelle après la prise, je peux dire avec plus ou moins de certitude que ce que j'ai pris se situe entre 200mg et 300mg au vu de la perche que j'ai prise lol

Comme précisé plus haut, deux taz ayant la même forme peuvent avoir une teneur en MDMA différente, mes infos sont donc à prendre avec des pincettes.

Azimir

Hors ligne

 

dys_fonctionement homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
4 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

Vivel a écrit

Moi1234 à tout dit.

Le taz dont tu parles je l'ai vu par une photo qu'un membre a posté dans le topic "cherche prod avec photo et prix" c'est l'avant dernière réponse.

https://www.psychoactif.org/forum/p4380 … =m#p438068

Envoi un mp à celui qui la posté voir si il l'a pris qu'est ce qu'il en dit. Cependant, un même taz avec la même couleur et le même logo ça ne veut rien dire, il peuvent être similaire à la forme mais pas pareil au niveau de la composition.

salut

il  ne peut pas encore envoyer de mp (que 3 messages a son compteur)

salut alors oui j'ais consommer ce taz je ne sait pas si ce sera les meme mais il sont très correcte et je t'invite a lire mon TR sur ce taz si tu veux en savoirs plus :)


Dys_fonctionement  salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums