Tramadol CWE

Publié par ,
2188 vues, 2 réponses
Xanito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
4 messages
Bonjour à tous et désolé pour l’envoi dérangement car je prend conscience qu’il y a déjà énormement de post pour cela mais j’en voulais savoir les doses à respecter pour un CWE pour des cachets de tramadol 37,5 mg et paracétamol 325mg (dose approximative car je n’ai pas la boite avec moi) ou si l’extraction se faisait exactement pour du codoliprane (si c’est cela aucune précision a m’apporter j’ai déjà pratiquer

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Tu broies les cachets en poudre, tu les mets dans un verre avec à peu près 1-1,5cl d'eau maximum par 500mg de paracétamol, ou un peu plus si tu extrais peu de cachets à la fois, histoire d'avoir une quantité d'eau décente pour pas que tout reste coincé dans le filtre non plus, et tu laisses reposer au frigo, puis tu filtres, comme les codoliprane

Dernière modification par L'Apoticaire (30 juin 2019 à  17:57)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Xanito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
4 messages

L'Apoticaire a écrit

Tu broies les cachets en poudre, tu les mets dans un verre avec à peu près 1-1,5cl d'eau maximum par 500mg de paracétamol, ou un peu plus si tu extrais peu de cachets à la fois, histoire d'avoir une quantité d'eau décente pour pas que tout reste coincé dans le filtre non plus, et tu laisses reposer au frigo, puis tu filtres, comme les codoliprane

Ok merci ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums