Antidépresseur et champis??

Publié par ,
3902 vues, 3 réponses
togiate femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
1 message
bonjour, je prend des antidepresseurs depuis 2ans (minalcipran 100 et risperidale 0,75) et j’aimerai essayer les champis, j’ai peur que le mélange avec mes médocs ne passe pas mais j’ai quand meme envie de le faire.
est-ce dangereux? merci!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
salut, 

https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … ropes.html

tu y trouvera peu etre des réponsse:thinking:

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

togiate a écrit

bonjour, je prend des antidepresseurs depuis 2ans (minalcipran 100 et risperidale 0,75) et j’aimerai essayer les champis, j’ai peur que le mélange avec mes médocs ne passe pas mais j’ai quand meme envie de le faire.
est-ce dangereux? merci!

Le Risperdal n'est pas qu'un AD (antidépresseur) c'est un AP (antipsychotique , en france on dit plutôt neuroleptique) ! Donc risperdal=  Un antipsychotique :)

Je ne sais pas si on peut triper avec un antipsychotique ; par exemple ça coupe complètement les effets du LSD. Pour les tryptamines dont les "champis naturels" je ne sais pas si on peut trip avec un TTT au risperdal.. (contrairement aux tryptamines synthétique type 4-ACO-DMT /  4-ACO-MIPT  / DMT etc etc..

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
A priori le Risperdal bloque les effets de la psylocibine :

turlubudu a écrit

A ma connaissance il n'y à  aucune étude officiel concernant les interactions entre l'abilify et les psychédéliques.

Sur divers forums d'usagers on peut voir de nombreux témoignages concernant l'annulation des effets par l'abilify, apparement cela viendrait du fait que ce dernier agît directement sur le récepteur serotonine 5-HT2A soit le même sur lequel agît la plupart des psychédéliques (psilos, 2cb, lsd, dmt...).

Sachant que la durée de vie de l'abilify est assez long (sa se compte en semaine si je me rappel bien) peut-être que les autres substances ne peuvent agir sur ce récepteur puisque déja utiliser par ce dernier?

Cependant ton dosage est très faible. Assez difficile de prévoir à mon avis. Je pense qu'on peut affirmer qu'au mieux tu auras un trip normal, au pire tu ne ressentiras rien du tout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AD ou pas ?
par majama, dernier post 15 mai 2015 par majama
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] AD et psychotropes
par Latrik6bulle, dernier post 01 août 2023 par Latrik6bulle
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel alternative y a til aux antidepresseur
par sobre, dernier post 24 mars 2018 par Anonyme
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums