Première fois effet

Publié par ,
1916 vues, 9 réponses
Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Bonsoir a tous ( vu l'heure ?)
Alors voilà j'ai 18ans , et ses des derniers temps , j'ai bien envie d'essayer le canabis.
J'ai déjà tiré sur un joint de beuh 1seul fois dans ma vie et j'ai détesté ( pourtant mes pote on fumé la même beuh ) j'ai vomis , mal de crâne vertige et plein d'autre effet que je n'ai bien sûr pas apprécié. J'avais 13ans , maintenant voilà 5 ans plus tard et j'ai bien envie de retesté mais cette fois avec du shit, résine donc.
Que faire pour évité un Bad Trip(?) , Pour evité d'avoir des effets dont je ne recherche pas en gros.
Mis a par le fait de ne pas trop dosé mon joint et ne pas tiré dessus comme un pompier? Merci pour vos réponsesrasta

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Lbedo a écrit

Bonsoir a tous ( vu l'heure ?)
Alors voilà j'ai 18ans , et ses des derniers temps , j'ai bien envie d'essayer le canabis.
J'ai déjà tiré sur un joint de beuh 1seul fois dans ma vie et j'ai détesté ( pourtant mes pote on fumé la même beuh ) j'ai vomis , mal de crâne vertige et plein d'autre effet que je n'ai bien sûr pas apprécié. J'avais 13ans , maintenant voilà 5 ans plus tard et j'ai bien envie de retesté mais cette fois avec du shit, résine donc.
Que faire pour évité un Bad Trip(?) , Pour evité d'avoir des effets dont je ne recherche pas en gros.
Mis a par le fait de ne pas trop dosé mon joint et ne pas tiré dessus comme un pompier? Merci pour vos réponsesrasta

Salut,

IL n'y a pas de secret, pour apprendre à dompter une substance il faut y aller petit à petit, effectivement c'est un conseil simple mais qui est à respecter ! Pour quelqu'un qui n'a jamais expérimenté trop la fumette, il faut fumer 2-3 lattes posé le joint, attendre etc..

C'est n'est pas une course, et en plus les bedos sont plus appréciables avec cette façon de faire.
Ne pas "suivre la cadence" des autres si ils font sur faire tourner et sur tu le sens pas, n'hésite pas à refuser, Vas-y à ton rythme !

Voilà à par ça, prévois toi de quoi boire (un soft que tu kiffes bien') et à manger, tu vas expérimenter les fameuses "munchies" les fringales de malade lol
Soyez dans un endroit où tu te sens bien et où tu ne seras pas déranger. En ce moment il fait beau, c'est l'occasion d'aller chiller en pleine nature super

Dernière modification par Vivel (08 juillet 2019 à  03:19)

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
D'abord merci pour avoir répondu aussi vite:D effectivement on peut considérer que je n'ai quasi jamais vraiment fumer, j'ai un peu peur de l'effet que sa va me faire donc je pense tirer juste une latte la première fois tu en pense quoi?  Puis continuer si j'en sent l'envie . Surtout les effet que je déteste mal de ventre , tête qui tourne c'est horrible donc je compte y aller petit a petit au début . Mais pense tu qu'il y a un réel risque de Bad en une taffe? gerbe

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Dans une cage d'escalier tu penses que c'est safe comme endroit ? C'est un bâtiment avec ascenseur donc normalement pas ttop trop fréquentée, et puis je pourrais rentrer chez moi direct si sa se passe mal lollol

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Oui tu peux commencer par seulement une latte, les effets que tu décris ça arrive à quasiment tous les débutants car ils fument trop vite ! Et pas l'habitude de ressentir ça donc en réaction on se sent pas très bien ! Donc 1/2/3 lattes pas plus ensuite tu poses et t'attends que ça monte bien avant de retirer

Cage d'escalier c'est plus que moyen, le bedo peut provoquer des réactions type crise de panique / soudaine claustrophobie...C'est rare mais vu l'endroit je préfère prévenir.  Sans compter que vous risquer de vous faire griller donc-> source de stress.

Moi je vous conseil d'aller en plein air et pas enfermer, on est pas en hiver faut en profiter lol

Dernière modification par Vivel (08 juillet 2019 à  03:37)

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Haha parfait je te remercie pour tes réponses elle mon vraiment aidé , je te tiendrais au courant lorsque j'aurais tenté l'expérience:smoke:

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Lbedo a écrit

Haha parfait je te remercie pour tes réponses elle mon vraiment aidé , je te tiendrais au courant lorsque j'aurais tenté l'expérience:smoke:

De rien. smile

Oui hésité pas à venir décrire ton expérience ici, n'oublie pas ton topic, et continue de consulter psychoactif tu trouveras plein de réponses, d'informations utiles, de conseils pour limiter les risques lors de la consommation et de réponses à tes questions. super

Dernière modification par Vivel (08 juillet 2019 à  03:58)

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Donc en gros tes presque sûr qu'en tirant une ou  deux taffe grand max j'aurais pas d'effet indésirables ? J'ai besoin d'être rassurée je sais ... lol

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Lbedo a écrit

Donc en gros tes presque sûr qu'en tirant une ou  deux taffe grand max j'aurais pas d'effet indésirables ? J'ai besoin d'être rassurée je sais ... lol

Oui c'est sur, avec une ou deux lattes ça va le faire tqt wink

Hors ligne

 

Lbedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
42 messages
Est ce que tu peut me raconter ton premier joint ? Genre le contexte , les effet que tu as pu avoir si sa te dérange pas:P

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le cannabis me fait effet 1 fois sur 10
par MHK420, dernier post 20 juillet 2021 par MHK420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos première fois
par Lbedo, dernier post 09 août 2019 par Vanir
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois
par Mathisleomalone, dernier post 08 mai 2019 par Psychotropeur
  2

Pied de page des forums