Retour d’une expérience différente

Publié par ,
2339 vues, 1 réponses
VV75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
1 message
Bonjour,

Je vous fait un retour de ma dernière expérience tellement différente de mes autres expériences.
J’essaye de mettre un maximum de détails en espérant que vous preniez plaisir à me lire et à me répondre.
Ceci est ma première intervention sur le forum malgré le fait que je vous lit depuis 2 ans.
Ce récit sera assez long, car j’aime moi même lire des récits longs et détaillés.

Tout d’abord je suis un homme de 29 ans, je prend de la mdma occasionnellement (4 fois par an depuis 2 ans) ma dernière prise remonte à 9 mois. La cocaine (mon pécher mignon) depuis quelques années un peu plus régulièrement (1 à 2 fois par semaine /parfois 1 fois par mois)
Ma consommation reste dans un cadre festif entre amis et/ou avec ma copine en soirée.
La cocaine est exclusivement prise quand je picole avec des potes en soirée ou à la maison avec des invités.
La MDMA est toujours consommé en couple, sans interactions avec d’autres drogues/alcool sauf ce soir la...

Voici mon expérience d’une soirée différente des autres:

18H : Je suis servi:
Mon dealer arrive dans une belle voiture, me fourni 1G de Cocaine et 1G de Mdma en cristaux.
Je prépare mes parachutes à la maison. Je casse les cristaux et les transforme en poudre très fine que je sépare en 10 portions plus ou moins égale a l’œil.

19H : Rdv chez un ami:
C’est parti pour une petite pré chauffe. On débouche une belle bouteille de vin (un Château Margaux 2012 pour les amateurs) en attendant que les copines arrivent (ma chérie et 2 amies)
On bois 1 ou 2 verres et on tchatche, petite musique sympa dans son appart très cosy.
On commence à taper une première trace de cocaine. Elle est légère et agréable un peu grasse et attaque pas trop fort: exactement comme j’aime.

20h : les filles arrivent:
Elles ont faim ! On commande un thaïlandais et des pizzas, on rigole tous ensemble. Je reprend 1 ou 2 verres de vin. Super ambiance très cool entre nous. Jusqu’aux environ de minuit.
Sachant que je vais bientôt prendre de la MDMA ce soir là je reste sage: J’ai taper 3 traces de C (assez petite par rapport aux poutres de d’habitude) et bu 4 verres de vin et surtout beaucoup mangé.

00h :: c’est parti pour la fête:
Ont tape tous une trace et Nous prenons le Uber direction la Clairière (dans le bois de Boulogne), ce soir c’est Kavinsky !!
Premier ressenti mitigé: il y’a vraiment beaucoup trop de monde, surtout de très jeunes bobos parisiens bien excités...
On mets du temps pour rentrer.
Une fois rentré le décor est fabuleux, nous sommes en plein air au milieu d’une forêt, avec une belle installation, un bon système son et un magnifique jeux de lumières.
Je vais acheter mes bouteilles d’eau, des jeunes se bagarrent bref j’aime le son mais pas les gens ce soir alors que d’habitudes c’est le Contraire en soirée, je trouve le son pas trop mal mais les gens sont géniaux !

02h : l’heure du décollage:
Nous gobons chacun 1 parachute, sauf mon pote qui préfère rester à la C. Le grand Kavinsky arrive à l’heure, et c’est parti pour le show, j’en prend pleins les yeux et les oreilles.

+30min : les 3 filles décollent
Je les vois décoller en même temps c’était vraiment beau et drôle, beaucoup d’amour et de passions dans leurs yeux, leurs paroles et le regard, elles sont belles avec leur sourire et la mâchoire serrée.  Le son monte progressivement. L’ambiance est génial.
Sauf les jeunes qui se poussent dans tous les sens, on se marche dessus, personne ne fait attention, j’ai l’impression d’avoir à faire à des égoïstes...

+2h : Toujours aucune montée...
Je m’isole avec ma copine, ont parle de notre couple, de notre amour, de notre vision du futur. Nous sommes tellement fusionnel... mais elle reste assez réservé  car elle vois que je suis pas encore perché.
Ça me frustre un peu, je décide de prendre un deuxième parachute.
Je sent que mes pieds sont chaud, lorsque je regarde les lumières je sent qu’elle me pénètre ça me fait un bien fou. Je sent des petites vagues de bonheur qui montent et qui redescendent. Je me dis que ça va pas tarder à exploser... je le sent et je le sais, ça me fait toujours ça.

05h : (+3h) Le son est toujours magnifique, j’adore vraiment, le soleil commence à se lever. La DJ qui a prit le relais à mit une ambiance de folie. Il y’a une vrai fusion dans notre groupe, on rigole et ont se fait tous des câlins.
Par contre toujours autant de jeunes cons, qui te poussent, qui te renversent de l’alcool... (ça m’agace un peu) et moi toujours pas de montée, juste de la bonne humeur. Je suis à la recherche de quelque chose qui va pouvoir m’aider à monter: une lumière, un regard chaleureux, un sourire bienveillant, rien de tout cela...

05h30 : on rentre à la maison :
On quitte la boîte tout le monde est bien défoncés encore. Les filles adorent ma MDMA!
Je me sent tellement bien, mais aucune montée franche !
Je commande le Uber pour rentrer, et je tombe sur un chauffeur retraité SUPER sympa ! Ont discute  de la vie, de l’amour, de s’amuser, du boulot. Il est très ouvert d’esprit et partage son expérience de la vie d’une manière tellement philosophique, je sent une connexion !
Je regarde à travers la vitre, le soleil se lève, le paysage parisien est tellement beau, les rues sont désertes, la musique classique dans la voiture est tellement magnifique, et les paroles de papy sont tellement bienveillante. Le calme, et l’atmosphère sont vraiment relaxante. Il me jete quelques petits coup d’œil dans le rétro et me demande si tout va bien.
BOUUM là je prend ma putin de perche dans la voiture.
Le bonheur explose en moi, se Papy tellement gentil ma « activer », je ne contrôle plus mon sourire, j’ai envie de rouler encore des heures avec lui j’adore le moment. Malheureusement j’arrive déjà à la maison..
Je lui laisse un pourboire, j’arrive à la maison et je commence à regarder le plafond avec un grand sourire et toujours rempli de bonheur mais seul...
J’appelle ma copine pour lui dire que je la rejoint immédiatement, que je veux pas vivre ce beau moment seul...


06h  sad+4h) jusqu’à 10h (+8H) je rejoins ma copine dans son lit, on parle pendant 2h, ont est tellement amoureux, mais je sent qu’elle fatigue et je veux pas la retenir plus éveillée.
Je la laisse s’endormir et je la contemple et l’admire jusqu’à 10h du matin. Même ses petits ronflements sont si beau...
bref je l’aime dans tous ses états. Je regarde le plafond pendant de longues heures à aimer la vie, Et je finis par m’endormir très serein avec quelques questions dans la tête qui n’auront jamais de réponses précises, mais que je veux tout de même partage avec vous:

Selon vous pourquoi avoir mis autant de temps à décoller et prendre ma belle perche si tard? Quel dommage que je n’es pas pris ma perche pendant la soirée.
- Est ce que la cocaïne et l’alcool, ont masqué les effets ?
- Est ce que le fait que je ne soit pas totalement à l’aise dans ce lieux notamment à cause des gens m’a empêcher de monter ?
- Est ce que j’ai trop manger ?
- autre ?

Techniquement, Ça reste une drogue qui libère assez rapidement par un processus chimique inévitable tout le bonheur dans notre corps. Pourquoi cela ne s’est pas fait quand j’en avais envie lors de ma Soirée mais plusieurs heures après ?

D’habitude, j’adore tomber sur des gens défoncés ou non, jeune ou plus vieux et partager des bons moments.
Je suis un peu psychologue. J’adore faire des rencontres, écouter et questionner les Gens pour rentrer dans leur intimité. J’ai un besoin de les comprendre et de les aider.
Je pense que le set and settings est très important et qu’il faut vraiment se sentir parfaitement à l’aise et en accord avec le moment avant de consommer pour pouvoir prendre sa perche.

J’espère que ma petite histoire va pouvoir en aider certains. Prenez soin de vous et merci à toi qui m’a lu jusqu’au bout.

Peace ??.

Hors ligne

 

Azimir homme
Curiosité maîtrisée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
18 messages
Salut,

Merci beaucoup pour le récit, très bien écrit et détaillé, j'ai beaucoup aimé te lire. Je ne peux que te rejoindre concernant les publics trop jeune et irrespectueux dans la foule.. c'est assez insupportable, ça m'énerve et ça me fait même moins profiter de ma défonce parfois!

Alors je vais essayer de répondre à tes questions une par une :

- Est ce que la cocaïne et l’alcool, ont masqué les effets ?

Pour le mélange cocaïne + MDMA, oui la consommation de c va diminuer les effets de ta MDMA. Pour le mélange alcool + MDMA c'est l'inverse normalement, la MDMA amoindri les effets de l'alcool. Personnellement, une petite quantité d'alcool (genre un shot de vodka 15-20 minutes après avoir gobé) me permet de "déclencher" la montée, ou au moins de me donner l'illusion que ça la déclenche, ça doit être très psychologique. (et le cocktail MDMA + alcool est d'ailleurs très déconseillé)
Un seul facteur me fait hésiter c'est que tu n'en avais pas pris depuis 9 mois, la perche aurait dû arriver en moins de 1h30, et la qualité de tes crystaux n'est pas à prouver vu l'état de tes potes.
Ceci dit je pense que le cocktail des trois est la principale raison de ta montée tardive.

- Est ce que le fait que je ne soit pas totalement à l’aise dans ce lieux notamment à cause des gens m’a empêcher de monter ?

Cela peut jouer sur ta défonce dans une certaine mesure, mais pas à ce point là. Tu peux être moins "heureux", moins te laisser aller si le cadre ne s'y prête pas, mais je ne pense pas que ta montée puisse être retardée à ce point là (plusieurs heures dans ton cas).
Admettons tu gobes un parachute dosé à 200mg par exemple : que tu sois dans un endroit ou tu es à l'aise ou non, tu sera défoncé, c'est un fait tu ne peux pas y déroger, la substance fera effet quel que soit le cadre.

- Est ce que j’ai trop manger ?

Oui, si tu manges trop cela peut retarder ta montée, et surtout te faire vomir. Je me souviens avoir dû me précipiter aux toilettes en soirée en étant pleine montée... responsable : le sushi a volonté du soir même. J'ai retenu la leçon, il faut manger un repas raisonnable, pas trop gros mais manger un minimum quand même pour avoir l'énergie nécessaire pour tenir une défonce de MD.

Au final, je pense que cette montée tardive est dû à une accumulation de tous les facteurs cités plus haut : mélange et nourriture surtout.

Evidemment je ne suis pas médecin, mes conclusions se basent sur mes connaissances et mes expériences. J'espère t'avoir apporté quelques éléments de réponse.

Azimir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecstasy, retour d'expérience
par Electro-edm, dernier post 14 août 2017 par Electro-edm
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d’expérience ecstasie
par PsyTranceLover, dernier post 29 mai 2020 par Clepw
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d’expérience mdma/taz
par Malborhoes, dernier post 21 juillet 2022 par Malborhoes
  0

Pied de page des forums