Pineapple un peut (trop) forte en odeur / PsychoACTIF

Pineapple un peut (trop) forte en odeur

Publié par ,
1387 vues, 13 réponses
Kaosensi 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 May 2019
Messages: 6
Bonjour/bonsoir a toute et à tous.
Deja j'espère ne pas me trompé d'endroit pour mon premier post drapeau-blanc

Alors voilà hier un amis ma sortis une weed obtenue par X moyen hein , une pineapple jusque la tout va bien , en ouvrant le pots , une grosse odeur d'ananas, mais la vraiment trop comme si on te mettait un flacon d'arome sous le nez

Premiere question, etes vous deja tomber sur de la weed imbiber de produit ? J'imagine que c'est nocif.

Derrière sa j'ai tirer 3-4 latte histoire de voir et se qui ma marqué ces que quand je tirais dessus, ca me faisait une sensation de fraîcheur dans la bouche et la gorge ( mais c'était pas dans ma têtemon pote aussi me disait la meme chose)

Je voulais juste savoir si des personnes on eu se meme genre de cas, j'imagine que si il y a du produits dessus sa doit etre encore plus que chimique

Bon soirée  a vous !!! punk-headbang

Hors ligne


Azimir 
Curiosité maîtrisée
France
000
Lieu: Sud de la France
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 18
Salut,

Je me pose exactement la même question, la dernière weed que j'ai achetée à une très forte odeur d'eucalyptus/lavande, à tel point que ça embaume toute ma chambre quand j'oublie de fermer le pot. Je me demandais si ils rajoutaient pas des arômes liquides sur la weed pour faire augmenter son poids et la vendre plus cher.
Je suis rarement tombé sur une weed comme ça, si quelqu'un peut nos éclairer dessus ?

Azimir

Hors ligne


Daane-El 
Modérateur
France
10100
Lieu: Juste derrière toi !!
Date d'inscription: 26 Feb 2018
Messages: 1514
Blogs
Salut à vous,

Moi j'y connais pas grand chose en weed, en fait rien du tout...

Mais par contre je peux vous dire qu'avec SINTES on peut faire analyser la weed, ça met du temps et il faut mitonner un peu des effets secondaires bizarres pour le produit utilisé  mais comme ça on pourra lever le voile sur vos interrogations.

Après je me souviens que l'an dernier un pote à moi à fait pousser de la citrus je sais plus quoi en intérieur auto-flo qui disait avec de la lumière HPS blabla j'ai pas trop suivi car de toute façon j'en consomme pas et faire pousser des fleurs c'est pas mon truc. Mais en tout cas sa maison, c'était une vraie agrumeraie, ça sentait vachement bon chez lui.

Alors est ce que les vendeurs sont des pourris ou est ce qu'à force de sélections, les seeders ont vraiment de la pineapple qui a le vrai gout de l'ananas et en règle générale d'la beuh avec des aromatiques plus prononcés.......seule l'analyse pourra le dire.

Bien à vous,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (10 juillet 2019 à  10:18)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
11400
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 9139
Blogs
Ce qu'il vous faut savoir, c'est que la bonne weed, bien faite, en bio, sous lampes donne des fleurs à odeurs entêtantes.

A cette époque de l'année, les pieds en extérieurs sont en tout début de floraison en hémisphère nord avec un début de récolte au 15 septembre pour les précoces et 15 novembre pour les tardives.

Donc, vos achats proviennent de cultures indoor, avec lesquelles des variétés au parfum lourd dégagent vraiment de gros arômes.

/forum/uploads/images/1562/terpenes11-910x452.jpg


La liste des terpènes usuels rencontrés dans les différentes weed sont :
Le linalool possède une odeur florale rappelant la lavande. Le linalool est actuellement testé dans le traitement de plusieurs types de cancers. Il possède aussi un effet calmant très puissant, anti anxiété, et provoque une forte sédation (sommeil). Lors de tests sur les rats, leur activité fut réduite de 75%. Le linalool est donc en parti responsable des effets assommants et sédatifs de certaines plantes de cannabis. Il possède aussi des propriétés analgésiques et anti épileptiques.
Le carophyllène se retrouve dans de nombreuses herbes et épices, et en particulier dans le poivre noir, dont il contribue au gout épicé. C’est un anti inflammatoire et analgésique local, et l’un des principes actifs de l’huile essentielle du clou de girofle (antiseptique, analgésique). Il possède aussi des propriété anti-fongiques. Ce terpène possède la particularité d’activer sélectivement les récepteurs à cannabinoïdes 2 (CB2), alors qu’il ne s’agit pas d’un cannabinoïde. Cette découverte ouvre la porte à de nombreuses recherches médicales.
Le myrcène est le terpène le plus repandu parmi les variétés de cannabis (jusqu'à 60% de l’huile essentielle de certaines plantes), alors qu’il n’est pas présent dans le chanvre textile. Il est également présent en grande quantité dans le houblon, ou dans le Bois d’Inde (Bay Saint Thomas). Son odeur est très proche de celle du clou de girofle. Le myrcène est un puissant analgésique anti douleur, anti inflammatoire, et antibiotique. Il possède aussi un effet relaxant, tranquillisant, anti spasmodique et sédatif. Agissant en synergie avec le THC, le myrcène augmente l’effet psychoactif de ce dernier.
Le limonène est souvent le second, troisième ou quatrième terpène que l’on retrouve dans la plante. Cette famille de terpènes produit l’odeur typique d’agrumes. Le limonène possède des propriétés antifongiques, anti bactériennes et anti cancer. Il empêche la prolifération du gène RAS qui favorise la croissance des tumeurs. Il protège également contre le champignon Aspergillus, et contre les agents cancérigènes que l’on retrouvent dans la fumée. Le limonène pénètre rapidement la barrière hémato-encéphalique, ce qui résulte en une augmentation de la pression sanguine. Lors de tests sous limonènes, les participants ont
rapporté une vigilance et une agitation relative, une augmentation de la concentration mentale, de l’allégresse ou de la sexualité. Le limonène est souvent utilisé sous forme de spray pour soigner la dépression et l’anxiété. Il a aussi pour effet de réduire les remontées acides gastriques, et de stimuler le système immunitaire. Les plantes utilisent les limonènes pour repousser les prédateurs, les mouches y réagissent par exemple en pensant qu’ils sont toxiques.
Le terpinéol possède une odeur de lilas, ou de fleurs de pommiers et de tilleul. Lors de tests sur des rats, il a réduit leur mobilité de 45%. Cela peut expliquer en partie les effets sédatifs de certaines plantes de cannabis. Le terpinéol se retrouve souvent dans les variétés de cannabis possédant un taux élevé de pinène, dont les arômes puissants et boisés peuvent masquer ceux du terpinéol.
Le 1 ,8-cinéole est le principal composant de l’huile essentielle d’eucalyptus. Il possède une odeur mentholée caractéristique de cette plante, et se retrouve en faible quantité dans le cannabis, Il a pour effet de soulager la douleur, et d’améliorer la concentration ainsi que l’équilibre interne. Les plantes contenant du cinéole favoriseraient la réflexion ainsi que la concentration.
Le nérolidol a l’arôme boisé d’écorce fraîche que l’on retrouve dans le gingembre, le niaouli ou le lemongrass. Il possède des propriétés anti fongiques, anti malarique et anti leishmanienne. Il possède aussi un effet sédatif.
Les autres terpènes que l’on peut retrouver dans le cannabis parmi les plus connus sont les phellandrène, phytol, humulène, pulégone, bergamotène, farnesène, D3-carène, ocimène, fenchol, elemène, aromadendrène, bisabolène, et beaucoup d’autres….

Certaines combinaisons de terpènes peuvent fonctionner en synergie (les effets s’additionnent), alors que d’autres sont antagonistes (les effets s’annulent entre eux).

Certains terpènes augmentent l’assimilation du THC, alors que d’autres ont une influence sur les circuits de la dopamine et de la sérotonine, deux des principaux régulateurs de l’humeur et du comportement.

Source : issu d'un article du blog d'Alchimia.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 juillet 2019 à  12:40)

Reputation de ce post
 
Excellent! Merci Fil...Daane-El
 
Parfait résumé des terpenes, je sauvegarde tout ca! Fil tu es tellement cool :)
 
Merci beaucoup pour les infos, très intéressant! Azimir
 
Merci pour le partage. Staline.

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


Kaosensi 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 May 2019
Messages: 6
Bonjour et merci a vous pour vos réponses .

Jusqu'à maintenant je n'avais encore jamais vue sa que sa sois en hollande et en Espagne ou en France mais pour le coup je reste sur le cul ! Merci pour SINTES je m'était toujours demander si c'était possible de faire analysé, malheureusement financièrement parlent je ne pourrais pas le faire.

Encore merci pour vos réponses !!! Peace

Hors ligne


Macroscopie 
Voyageur du temps
900
Date d'inscription: 26 Apr 2018
Messages: 387
Salut,

Ta pas une photo de ton produit?

Hors ligne


Kaosensi 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 May 2019
Messages: 6
Salut !! Tout d'abord merci daane-El pour ton MP je ne peut pas encore repondre au MP.
je ne peut pas la faire analyser car son prix et beaucoup trop cher je ne pourrais pas me permette d'en prendre en ce moment , je vais essayer d'avoir und photo par mon amis si il a pas tout finis deja .

Happy day !!!

Dernière modification par Kaosensi (11 juillet 2019 à  10:30)

Hors ligne


Kaosensi 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 May 2019
Messages: 6
Bon j'ai reussi a avoir une photo mais je n'arrive pas a la poser car le format n'est pas le bon ...

Hors ligne


Kaosensi 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 May 2019
Messages: 6
/forum/uploads/images/1562/20190711_124831.jpg



Héhé punk1
Ca ce vois qu'elle est bien faite quand même mais pour moi l'odeur et le fais que la fumer sois un peut plus fraiche que d'habitude sa m'intrigue

Hors ligne


Macroscopie 
Voyageur du temps
900
Date d'inscription: 26 Apr 2018
Messages: 387
En ayant vu de la Pineapple Ex. Qu’un ami a fait pousser franchement elle ressemblait à ce que tu as dans la main, bien pollenisée verte clair. Suffit qu’un phénotype légendaire sorte avec des terpènes de folies et ça peut sentir très très fort.
Après si tu dis que le goût est chelou... à toi de voir.

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5300
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1115
Merci à fil pour les explications sur les terpenes...

T'es juste tombée sur de la beuh très bien faite ! Profites en....

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
11500
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6101

Ce qu'il vous faut savoir, c'est que la bonne weed, bien faite, en bio, sous lampes donne des fleurs à odeurs entêtantes.

Le mode de culture a son importance mais les variations importantes sont avant tout génétique. Comme pour la production de tius les cannabinoïdes pas de recette miracle pour faire d'un mulet un cheval de course. A part faire gonfler les tête a coup d'hormones...
Une plante odorante en hydro sentira plus fort qu'une petite productrice d'arômes en bio.

En fait c'est de plus en plus commun de trouver des herbes parfumées comme par exemple dans des shops amsteldamois.
Les aromatisants sont synthétiques bien entendu.
Ça peut relancer les ventes d'une daube.
La photo pourrait ressembler a une tête gonflée aux hormones les pistils sont foncés et épais.
Sans aromatisant le gout peut être decevant, goût d'ammoniac perceptible.
Elle paraît très compacte...
Certaines plantes empestent naturellement ou sont particulièrement compactes également impossible a dire sans une coûteuse analyse.

Dernière modification par Mister No (14 juillet 2019 à  11:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne


RawBeefTeK 
Nouveau Psycho
001
Date d'inscription: 06 Dec 2018
Messages: 101
Salut,

Hier j'ai fumé de la weed de Dam qui était de la "strawberry".

Odeur de chique à la fraise et têtes pas totalement sèches.

Je me suis renseigné et j'ai lu que même à Dam ils coupaient leur weed avec des arômes etc.

Certains connaissent le nom des arômes utilisés ? (Pour me renseigner niveau toxicité).

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
11500
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6101
Ce sont des aromes chimiques d'un point de vue moleculaire certainement proches d'hydrocarbures d'après les retours aux USA où le marché des terpènes bat son plein. La différence de prix doit être énorme entre les naturels et les synthétiques.

Just say no prohibition !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Accoutumence trop forte ?
par Pierre33, dernier post 06 août 2016 à  20:41 par PSYCHOCRACK
  8
[ Forum ] Gérer sa consommation - Espacer les prises pour éviter une trop forte tolérance
par aube, dernier post 22 septembre 2018 à  07:46 par Drim
  9
[ Forum ] Enlever odeur sac
par salut652, dernier post 23 février 2019 à  11:29 par Epilectix
  8



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 4jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 4jCommentaire de Elflo (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    Il y a 8jCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Sniffer du SUBUTEX pour mieux gérer la descente de coke
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Trouble de l'attention... Traitement médical et rééducation cognitive
    Il y a 47mnCommentaire de plotchiplocth dans [Culture drogues...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin
    Il y a 52mn
    3
    Commentaire de plotchiplocth dans [Echanges entre profes...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Sniffer - 16mg nez bouchez ne plus rien senrir
    Il y a 2hCommentaire de Macama06 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sniffer - De O mg à 16/20mg en 6 mois...à l’aide
    Il y a 2hCommentaire de Macama06 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Conseil sur situation déliate
    Il y a 2hCommentaire de nico51100 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bang -  TR - Douille shit 0,5 g
    Il y a 3hNouvelle discussion de Desuxx dans [Cannabis...]
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de coke ?
    Il y a 3h
    14
    Commentaire de nico51100 dans [Cocaïne-Crack...]
    (56 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE A FIN DÉCEMBRE 2019
    Il y a 5hCommentaire de SillyCone dans [Anonymat et sécurité...]
    (66 réponses)
     Blog 
    DEALERS : DEHORS !
    Il y a 9hCommentaire de Hilde dans le blog de Rick
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 10hCommentaire de Hilde dans le blog de Hilde
    (57 commentaires)
     Blog 
    [TR] La premiere fois que un joint m'envoie autant loin
    Il y a 10hNouveau blog de LoveurFou dans [Trip Report]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSD, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    thatbluedream, Valraven, Emma4778 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
     TSO et douleur et anesthésie
    par prescripteur, le 31 Oct 2019
    Bonjour, un article sur l'hyperalgesie induite par les opiacés. J'ai traduit le résumé et le chapitre sur la thérapeutique (avec l'aide de Google translate). Il faut préciser que les recepteurs NMDA sont un type de recepteurs au glutamate (et à la glycine) qui est activé par un produit pharma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Hahaha!!! //pps dans [forum] Le coin des drogués heureux
    (Il y a 9h)
    édité par SOUKA BLYêeeETTT PIZDIEK IDI NAHROUUUUUUUUUUYYYYYYYYYYY dans [forum] Le coin des drogués heureux
    (Il y a 11h)
    dans [blog] Psychique War
    (Il y a 12h)
    merci, c'est le seul album que je n'avais pas lue! dans [forum] Le coin des drogués heureux
    (Il y a 12h)
    D accord avec le burn out icu dans [forum] Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums